AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobayashi Leina

Kobayashi Leina

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Fiore


[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] EmptyLun 29 Oct - 20:03

{ Kobayashi Leina



[VOTRE PHRASE FAVORITE]


? Nom :Kobayashi
? Prénom : Leina
? Surnom :
? Âge : 17 ans
? Sexe : Féminin
? Orientation sexuelle : Héterosexuelle

? Guilde/Groupe : Clock Hand
? Rang : (A remplir par les admins)

? Arme : Un CD tranchant, je peut l'envoyer comme un boomerang
? Votre magie et sa description : Ma magie...hé bien c'est assez simple à expliquer je contrôle les ondes sonores même les ondes sonores que les humains fabriquent via leur corps.

? Thème musical : (facultatif)



Description physique


Leina a une taille des plus normal pour son âge et un poids idéal pour cette taille. Elle ne ressort donc en rien aux autres jeunes filles à premiers abords. Son visage fin et pâle laisse ressortir assez fort ses yeux de couleur bleue ciel. Son nez est plutôt fin ainsi que sa petite bouche. Elle a des cheveux longs, soyeuse et lisse tombe jusqu'à hauteur du milieu du dos, couleur blond doré, avec une petite franche sur le côté mais, quelque mèche rebelle qui tombe devant ses yeux. Elle aime porter une tee-shirt qu'il lui couvre seulement la poitrine on pourrait comparer cela à une veste ou un dos-nu, car cela lui couvre le dos mais, laisse voir son ventre, bien sûr cette veste est de ses deux couleurs favorite le jaune et le noir, elle porte une jupe blanche avec deux motifs jaunes et une centure en cuir noir et pour finir des bottes qui monte jusqu'au-dessus des genoux de couleur noirs avec deux petites parties jaune. A son cou on peut voir aussi un collier de cuir noir avec un petit rectangle de fer jaune.

Niveau torse, elle a une petite poitrine qui ne laisse pas un homme indifférent malgré qu'elle en ait une petite. Notre jeune demoiselle malgré tout ce qu'il lui est arrivé garde un sourire pétillant (enfin pas quand elle est triste son sourire se fanent automatiquement)

Description Mentale


Leina est une fonceuse, elle n'a peur de rien et elle n'en fait qu'à sa tête. Elle réplique toujours quand on l'agresse ou quand les choses tournent mal, elle dit souvent qu'elle n'a jamais tort, mais souvent c'est le contraire. Leina est très difficile à vivre, mais ses proches l'adorent surtout quand elle fait ses crises de jalousie et oui notre jeune demoiselle est trés jalouse et ne partage pas trop son entourage. Elle déteste perdre et cela la rend un peu énervante sur les bords, elle est aussi un peu capricieuse : notre jeune demoiselle aimerais avoir tout de suite même si cela peut coûter une fortune elle voudra l'objet en question quand même. Si on l'embête trop, elle peut s'énerver mais, il est préférable de ne pas être dans les parages quand elle est énervé, elle déteste tout ce qui est cadeaux surprise ou truc dans le genre elle voudra toujours savoir ce que c'est même avant le jour J. Des fois elle peut se montrer gentille et aider n'importe qui dans la rue et en oubliant de regarder l'heure qu'il est.

Elle aime beaucoup la danse, la musique et tout ce qui se rapproche de son pouvoir du son, elle aime aussi certaines couleurs comme le jaune, le blanc, le bleu et le noir.


Histoire


Leina est née dans l'est de Fiore à Clover exactement. Elle ne connait ni son père ni sa mère, elle sait seulement que sa mère est morte en lui donnant naissance.

Elle a donc vécu avec une jeune femme à qui elle doit tout : Sakura Kobayashi, la jeune soeur de sa mère qui a pris soin d'elle.

Notre jeune fille vécue son enfance normalement jusqu'au jour de ces dix ans, quand elle écoutait de la musique avec son nouveau casque audio et qu'elle jouait avec ses mains. Quand au bout d'un moment sa tante l'arrêta et lui dit :

-Je crois que tu fais partir des enfants ayant un peu de magie en eux.

Elle sourit à leina qui ne comprenait pas vraiment et lui montra les pots de fleur casser pourtant ils étaient au sol.

Notre petite demoiselle essaya d'améliorer son pouvoir et surtout de le contrôler mais, quand on apprend toute seule la magie c'est assez compliqué. Mais, elle réussit quand même à contrôler une partie de ses pouvoirs à l'âge de quinze ans. C'est à ce moment précis que sa petite vie tranquille bascula, une personne étrange arriva dans la vie de notre jeune fille.

Le jour où le mystérieux inconnu arriva, sakura alla ouvrir mais, celle-ci n'eut jamais le temps de crier à sa petite nièce de s'enfuir le plus vite puisqu'elle fut transformée en statue de pierre. Notre leina curieuse arriva en trompe et dit :

-Sakura, c'est qui qui vient de sonner à la porte.

Quand elle arriva dans la pièce, elle se figea. Sa sakura, celle qu'elle considérait comme une mère, transformer en pierre, Pourquoi ?

Malgré la peur qui prenait le dessus sur elle, elle cria à l'inconnu :

-Pourquoi tu as fait ? Dis-moi pourquoi sakura est en statue de pierre maintenant ?

Les larmes commençaient à couler sur le visage de la jeune fille et l'homme commença à approcher doucement de notre jeune fille mais, celle-ci lui lança son CD qui le blessa au visage puis leina après avoir récupéré son CD, s'enfuit dans le jardin pour passer par la porte de celui-ci.

Une fois dans la rue, leina ne savait pas trop quoi faire ses larmes coulaient toujours et elle voulait aider sakura mais, elle n'était pas assez forte pour combattre l'homme qui l'avait transformé en pierre.

Pour l'instant, elle devait s'enfuir c'est la solution pour échapper à l'homme, elle arriva dans une forêt sombre quand une voix au loin lui cria :

-Leina-chan, je ne veux pas te faire de mal, toi et moi on est pareil alors laisse-moi t'aider.


Comment connaît-il mon non ? pense notre leina, tout cela est absurde, elle ne voulait pas croire autre chose et cria à son tour :

-Je ne te crois pas tu mens tu es comme les autres tu veux mon pouvoir pour te faire de l'argent.

Les larmes redoublèrent et la voix de leina s'étouffa à cause de cela. L'homme était seulement à quelque centimètre de leina et dit :

-Je veux seulement t'aider à devenir plus forte, fais-moi confiance s'il te plait.

Il tendit une main vers leina que celle-ci repoussa violemment et lui cria :

-Si tu veux m'aider, va t'en, je n'ai besoin de personne d'autre que sakura.

L'homme soupira et dit :

-Sakura n'est pas comme nous, elle n'a pas de pouvoirs magiques, elle ne pourra pas t'aider éternellement alors viens avec moi.

Il tendit encore sa main vers leina et après mure réflexions notre jeune fille pris la main même si son coeur lui disait de ne pas la prendre.

Elle passa donc deux années avec l'homme en connaissant que son prénom qui était "Takuto" puis celui-ci lors de son dix-septième anniversaire :

-Ma petite leina, maintenant que tu contrôles parfaitement tes pouvoirs magiques tu dois te rendre dans une guilde blanche celle-ci sont faite pour protéger les gens des guilde noirs qui veulent le mal.

Leina accepta et parties donc en voyage dans Fiore pour trouver une guilde qui lui convenait.

Celui qui tape le clavier


? Prénom/Pseudo : Leina
? Âge : 18 ans (et oui même à mon âge on aime ce genre de truc)
? Présence : 7/7 pendant les vacances scolaire; 2.5/7 pendant les cours
? Comment as-tu connu le forum ? Via un des vos partenaires

? Le code : Validay par Azu'Sama


Dernière édition par Kobayashi Leina le Mer 7 Nov - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Left_bar_bleue20/25[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] EmptyLun 29 Oct - 20:19

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Leina

Kobayashi Leina

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Fiore


[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] EmptyLun 29 Oct - 21:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012


Feuille de personnage
Niveau:
[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Left_bar_bleue11/25[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] EmptyMar 30 Oct - 10:32

Bonjour et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Leina

Kobayashi Leina

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Fiore


[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] EmptyMar 30 Oct - 11:35

Merci

Edit: Je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Left_bar_bleue20/25[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] EmptyMar 6 Nov - 23:06

Bijour Bisoir & Bienvenue ! (je suis désolée, j'étais en vacances.)
Je vois que... le partenariat ça marche *0*

Hoho, eh bien, je te valide le code.

J'ai un peu survolé ta fiche.
Il y a des fautes à corriger par ci par là, n'hésite pas à te relire (et à répéter à haute voix, ça marche) car parfois, c'est très... étrange.
Citation :
laisse voir son ventre de couleur noire et jaune
Citation :
jusqu'à hauteur du milieu du dos blond
Je doute fort que notre Lily ait le ventre jaune & noir ou encore le dos blond :33
Citation :
Notre jeune fille se retourna avec méfiance et vis un homme à la chevelure blond doré comme elle, car elle savait que sa mère avait la même couleur de cheveux que sakura qui avait des cheveux noirs.
... Eh bien, j'avoue ne pas avoir très bien compris =w=.

Tu peux aussi utiliser des correcteurs en ligne comme bonpatron.

Je pense que tu pourrais ajouter quelques détails dans les descriptions, par exemple pour la description physique : son regard, comment est sa peau, son sourire (oui, j'aime savoir comment est le sourire des gens *^*), sa frange, sa poitrine, ...
Et pour la description mentale, c'est pour qu'on en sache plus sur elle 8D. Elle aime le sport ? La musique ?
Attention, parfois, c'est contradictoire : tu dis qu'elle est difficile à vivre mais qu'elle est gentille. Enfin, c'est possible, mais dit de cette manière, ça sonne un peu lourd. Tu pourrais décrire un peu plus, par exemple pourquoi elle est difficile à vivre, est-ce que ce sont ses habitudes ? Parce-qu'elle râle tout le temps ? Parce-qu'elle met le bazar partout ?

Je peux te conseiller d'imaginer ton personnage devant toi pour "en savoir/découvrir plus" (c'est un peu difficile, je l'admet). Des situations qu'elle vivrait, ses réactions, ses gestes. Comme par exemple dans son histoire : lorsqu'elle voit Sakura transformée en pierre. Après, qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que tu pense qu'elle pleure ? Qu'elle s'enfuit juste dans son jardin et va s'entraîner ? Qu'est-ce qu'elle ressentait vis-à-vis de sa tante ? Puis de Takuto ? On sait juste qu'il a été son maître pendant 2 ans .w.
Aussi, j'ai une petite question parce-que je ne comprend pas bien : est-ce que Takuto est l'inconnu qui a transformé Sakura en pierre ? Ce n'est pas très clair .w.

Brefouille.
Ca peut te sembler un peu long comme message, mais je pense que ça devrait t'aider, aussi bien dans cette présentation que dans le futur.
Donc voilà, relis bien ta fiche, mon commentaire (pour avoir des idées en plus) & plonge dans ton imagination.

Ce sera tout pour ce soir :3
A la prochaine !

- Azusa.

PS : Waha, je parle comme Professeur Layton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Leina

Kobayashi Leina

Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Fiore


[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] EmptyMer 7 Nov - 12:18

Merci pour ton aide, je vais essayé de m'aider grâce à ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Left_bar_bleue20/25[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] EmptyMer 7 Nov - 16:04

[Je suppose que c'est terminé]
Hoho, je vois, c'est mieux tu ne trouves pas ? :3
Je suis sure qu'il y a encore plein de choses à dire, fufuh, mais bon.

Je pense te mettre un petit rang C.
ll reste l'avis d'un autre staffeux avant de te valider *appel admin, appel modo, appel geeeeens*
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Left_bar_bleue20/25[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] EmptyMer 14 Nov - 18:03

Bon. Euh. Je te valide quand même °^°
Tu peux RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]   [APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[APPEL STAFFEUX] Leina, petite mage du son [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentations en cours-