AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Enzo Blackfist {Finie je pense}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Blackfist

Enzo Blackfist

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Niveau:
Enzo Blackfist  {Finie je pense} Left_bar_bleue21/100Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty_bar_bleue  (21/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty
MessageSujet: Enzo Blackfist {Finie je pense}   Enzo Blackfist  {Finie je pense} EmptyVen 13 Jan - 21:54

¤ Votre identité ¤

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
¤Nom : Blackfist
¤Prénom :Enzo
¤Surnom :Le chevalier noir
¤Âge : 22ans
¤Sexe : masculin
¤Groupe Sanguin : O positif
¤Passe-temps : le combat
¤Guilde : Yamatsuki

¤ Votre Spécialité ¤


¤Arme :
Épée et bouclier

¤Magie :
Magie de la faveur des armes : pour faire simple, cette magie que Blackfist utilise peu est un ''boost'' dans ces compétences martiales déjà énormes. Lorsqu'il es calme et en paix avec lui même (ce qui est rare je vous l'accorde) le jeune homme est capable de devenir si précis et si rapide que le meilleur maître d'arme en serait vert de jalousie. Par contre, l'effet de ce boost est parfois incontrôlable et risque d’empêcher Enzo de distingue adversaire d'allier tant il est plongé dans une frénésie martiale.

¤Hobbies et Phobies :
Pour les hobbies, on ne peut pas dire que Kenzo pense à autre chose que son art de l'épée et de tout ce qui est en rapport avec les armes. Pour les phobies... Il est claustrophobe (surtout envers les placards étroits)

¤Défauts et Qualités :
Des qualités ? Eh ben, il va falloir chercher un peu ! Mais au moins sachez que Mr Blackfist est un véritable obstiné : une fois qu'il est lancé dans quelque chose on ne l'arrête plus et il en va de même pour le combat car vous ne l’arrêterez pas à moins de le mettre en pièce.
Par contre, pour les défauts la liste risque d'être un peu plus étoffée : il est souvent brutal et incontrôlable, pouvant parfois aussi être égoïste et grossier. Il est aussi très dangereux avec une lame entre les mains et mieux ne vaut pas vous mettre ce colosse à dos à moins de vouloir vous la prendre dans l’abdomen.


¤ Votre Description ¤


¤Physique :
Donc, on commence avec l'armure ou l'homme en dessous ? Bon allez pour l'homme ! De haute stature et tout en muscles, ce combattant expérimenté ne semble pas avoir sa place dans une société ''civilisé'' tant il ne pense qu'à la guerre et au combat. Son physique est d’ailleurs le point qui met le plus en avant cette passion pour la bataille : ayant suivit un entrainement drastique, Enzo est fort physiquement mais malheureusement aussi très lent... Et là nous parlons des fois où il n'a pas son armure sur le dos ! Mais bon malgré cela, Blackfist n'est pas si repoussant : il a de longs cheveux noirs lui descendant jusqu'aux épaules qu'il réunit parfois en une longue queue de cheval. Son visage, bien qu'arborant un air souvent dur, n'est pas de nature à apeurer les gens.... Ça lui donne juste un petit air de méchant garçon. Plus bas, il y a un collier de cuir noir ceint d'une gemme noir apparemment très importante aux yeux du porteur mais pour une raison inconnue. Le reste de ses vêtements sont composés d'un ensemble de cuir noir et de métal avec les bottes assorties.


Mais à présent passons à son armure qu'il revêt le plus souvent : d'un noir abyssal, la carapace d'acier est d'une facture inconnue mais très richement décorée ce qui laisse supposer que l'homme qui l'a forgée était un grand forgeron... Et que le client était riche ! Constituée de plaques d'aciers de couleur noires et blanches, l'armure est épaisse et si lourde qu'il est encore étonnant que son porteur puisse se déplacer aisément dedans mais l'oeuvre d'art qu'est la protection n'est pas si lourde que ça en réalité grace à certaines propriétés du métal qu'à utilisé le forgeron.


¤Caractère :
Même si ça pourrait sembler évident je vais quand même le dire : Enzo c'est un bourrin y a pas d'autre mots pour mieux le qualifier. Pensant rarement à autre chose qu'à l'entrainement et au combat, il s'est vite forgé une réputation de combattant acharné qui n'abandonne jamais mais qui ne s’embarrasse pas non plus de délicatesse et de bonne manière. Si on lui demande de tuer, il n'hésitera pas quitte à massacrer tous ceux dans le secteur pour être sûr d'avoir eu la cible. Donc, malgré son caractère martial, il est clair que Blackfist est souvent un ''boucher'' (même si il préfère le terme ''exécuteur doué'', il n'hésite jamais devant une bataille et encore moins si il est payé pour car ainsi il mélange l'utile à l'agréable comme il le dit lui même. Par contre, aussi étonnant que cela puisse paraître, il serait incapable de tuer un enfant même contre tout l'or du monde... Un traumatisme de son passé il semblerait. Il considère aussi tout membre de sa guilde comme la chose la plus importante à ses yeux alors prenez garde de ne pas toucher à ces gens à moi de vouloir voir vos tripes répandues dans tout le pays !


¤ Votre Histoire ¤


¤Histoire :
Tout débute dans le sang, tout finira dans le sang...

Voilà exactement ce qu'il faut tirer de la vie d'Enzo car l'accouchement difficile de sa mère vida la pauvre femme de toute son énergie qui en mourut... Le nourrisson venait déjà de prendre une vie quelques secondes à peine après sa venue au monde. Le père du garçon se mit bien entendu très vite à en vouloir au bébé qui lui avait prit sa femme mais la dite femelle lui avait fait promettre d’élever son troisième fils donc il obéit à la dernière volonté de la mère. Cependant, même cette promesse ne put étouffer totalement le ressentiment de l'ancien soldat qui éleva donc sévèrement le dernier venu dans la famille de trois fils : quand l'un des frères plus âgé ne faisait pas bien quelque chose ce n'était pas grave mais pas pour Enzo qui subissait alors beaucoup de violence et de mauvais traitements. Grandissant dans un univers emplit de violence et de haine qu'il ne comprenait pas, le jeune garçon évacuait du mieux qu'il pouvait sa tristesse et sa douleur dans les duels factices qui l'opposait à son frère aîné qui voulait devenir un soldat à son tour. Se montrant bien vite un adversaire à la hauteur des espérances du premier fils de la fratrie, Enzo réussit enfin à trouver un peu de bonheur dans cette famille consumée par la haine. Oui, consumée par la haine est bien le mot : le père sombra dans une mauvaise humeur perpétuelle marquée par une colère aveugle qui commença aussi à se déverser sur les deux autres fils : il les houspillaient de plus en plus et s’énervait souvent dés que l'un de deux autres enfants semblaient se lier avec Enzo. Il alla même jusqu'à lever le main sur le second frère qu'on ne remarquait pourtant jamais quand ce dernier offrit à son cadet une petite gemme noire sertie dans un beau collier... Le seul cadeau qu'il reçu jamais d’ailleurs . Sentant que la situation dégénérait, le jeune homme tenta de défier son père mais l'homme emplit d'amertume se vengea sur son fils avec une violence inouïe : lui cassant plusieurs os avant de l'enfermé dans un placard étroit et sans aucune lumière. Le séjour dans cet endroit obscur fit plonger Enzo au bord de la folie mais il fut sauver de la mort et de la perte de son esprit par son frère aîné qui ne pouvait plus supporter de l'entendre hurler à s'en briser la voix. Se remettant lentement de ses blessures aussi bien mentale que physiques, le plus jeune frère constata que le petit séjour dans le noir avait laissé plusieurs séquelles : il était devenu instable, s’énervant parfois autant que son père lors d'une de ses ''crises'' et qu'il ne supportait plus de rester dans un endroit étroit et sombre. Le père, devenant de plus en plus brutal envers tout le monde, l'avait compris lui aussi et tenta donc de briser son fils un pue récalcitrant en employant cette méthode... Bien mal lui en prit ! Devenant fou furieux à cette simple idée, Enzo s'empara de la première épée qu'il trouve à portée (celle donné comme une marque honorifique à son père au temps de sa carrière de soldat) et défia son géniteur en duel. Le combat fut assez surprenant : malgré sa grande colère et sa force physique déjà assez grande pour ses 20 ans à l'époque, il ne fut pas en mesure de prendre le dessus sur l'ancien soldat à moitié fou. Sentant soudain une drôle de sensation s'emparer de son esprit et de son corps, le jeune homme esquiva un coup qui lui aurait été fatal pour transpercer la garde de son père avec une grace et une précision remarquable.


Revenant à lui un peu plus tard, il se rendit compte qu'il était seul : ses deux frères s'étaient enfuis sans laisser de trace et cela peina le jeune homme qui s'empara de tout ce que les deux autres garçons avaient refusé d'emporter. Il revêtit donc l'armure noire assez intimidante de son géniteur dont le corps raide restait là à lui jeter un regard vide avant de prendre une épée, un peu d'argent et de partir au loin. Il vécu d'une vie de violence, comme si il voulait trouver la mort au combat ou noyer ses souvenirs dans une mare de sang jusqu'au jour où il tomba plutôt par hasard sur une guilde qui lui plut et où il s'installa... Bon, au vu du caractère brutal qu'il avait acquit durant sa vie en solitaire, l'intégration promettait d'être assez compliquée !


¤ Vous ¤

¤Pseudo : Hell hound
¤Âge : 20
¤Double compte : j'viens d'arriver ^^"
¤Présence : tous les jours ou tout les deux jours donc 6/7 ? /7
¤Comment avez-vous connu le forum : ''bouche à oreille''
¤Code: Code validé... mais par qui? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
Enzo Blackfist  {Finie je pense} Left_bar_bleue18/100Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Blackfist {Finie je pense}   Enzo Blackfist  {Finie je pense} EmptyDim 15 Jan - 23:29

    Orthographe : 6/6
    Fiche explicite : 2/ 2
    Originalité : 2/2
    Respect de la langue française : 1.5/2
    Mise en page : 2/2
    Note perso : 2/2
    Bonus longueur du texte : 2.5/4


Tu es le premier que j'acceuille dans ma guilde, je te souhaite donc BIENVENUE avec BEAUCOUP de joie ! ^^
Tu as un meilleur niveau que moi!!! >"<
Niveau 19 + un bonus de nouveau membre, Niveau 20.
Point de connaissance: 20+ bonus de nouveau membre, 23!
Donc réfléchie bien à ce que tu veux faire de ses points pour ta fiche technique et préviens moi lorsque tu voudras que je t'acceuille dans ton nouveau chez toi...

Avant de te valider complètement, j'aimerais savoir si ton nom est bien Enzo ou plutôt Kenzo
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Blackfist

Enzo Blackfist

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 32


Feuille de personnage
Niveau:
Enzo Blackfist  {Finie je pense} Left_bar_bleue21/100Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty_bar_bleue  (21/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Blackfist {Finie je pense}   Enzo Blackfist  {Finie je pense} EmptyLun 16 Jan - 11:21

Bonjour Boss (faut bien commencer à prendre l'habitude ^^")

En effet, une petite inattention de ma part lors de l'inscription à fait qu'Enzo soit devenu ''Kenzo''(le personnage serait donc Enzo Blackfist) donc si cette petite erreur peut être réparée ça serait très aimable.

pour mes niveaux ce n'est pas que ça changerait grand chose : la famille et la guilde avant tout (bon la guilde est une famille pour Enzo mais dans mon histoire je ne dis rien à propos des deux frères donc histoire à suivre ^^). Pour les techniques par contre j'ai pas encore trop d'idée donc ça risque de prendre un peu de temps ^^"


Et pour finir, je serais ravi de débuter l'aventure avec toi pour m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
Enzo Blackfist  {Finie je pense} Left_bar_bleue18/100Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Blackfist {Finie je pense}   Enzo Blackfist  {Finie je pense} EmptyMar 17 Jan - 0:00

Boss... ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (cache très mal qu'elle aime ça))
Au cours du temps que tu passeras avec nous, tu pourras poster la fiche de tes frères en personnage prédéfini!
Pour l'instant, je t'encourage à faire ta fiche technique.
Se peu être une façon d'attaquer avec ton épée, lancer ton bouclier? N'importe quoi!
Tu remarqueras que dans ma fiche technique, je n'ai pas juste mit des techniques reliées à ma magie.
(Le treath book Twisted Evil )

J'ai modifié ton prénom pour Enzo.
Tu es maintenant validé et fait parti de ma guilde, pour le meilleur et pour le pire!!!
Encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Blackfist {Finie je pense}   Enzo Blackfist  {Finie je pense} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo Blackfist {Finie je pense}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de la magie des armes par Enzo Blackfist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentation abandonné-