AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gojio

Gojio

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemard...


Feuille de personnage
Niveau:
"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Left_bar_bleue11/25"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty
MessageSujet: "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."   "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." EmptyMer 7 Mar - 21:29

¤ Votre identité ¤

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Image de votre personnage
¤Nom : Hellcrow
¤Prénom : Gojio
¤Surnom : /\/\/\/\
¤Âge : Plus ou moins vingt-quatre ans.
¤Sexe :
¤Groupe Sanguin : A-
¤Passe-temps : Collectionner des épées.
¤Guilde : Clock Hand

¤ Votre Spécialité ¤


¤Arme :Plusieurs armes, mais je reste dans le domaine des épées.
¤Magie :Sword Call : Ma magie consiste à invoquer des épées comme pour les personnes changeant d'armures, chacune me donnant un pouvoir ou une aptitude spéciale.
¤Hobbies et Phobies : Ma plus grande passion est de collectionner des épées, certaines ressemble plus à des oeuvre d'art mais elle coupent bien et sont de toute beauté. J'ai peur d'une seule chose, et j'ai du mal à l'assumé car en fait j'ai peur... Des trous sur le chemin, les fossés, les puits et j'en passe...
¤Défauts et Qualités : Je suis une personne sur qui l'ont peu compter quoi qu'on me demande, si du moins je peux le faire. J'ai un code d'honneur qui m'est rester de a vie de chasseur de primes. Pour ce qui est des défauts, je suis très possessif, personne ne mettra la main sur une chose que j'aime, sauf si évidemment il en a marre de sa main...

¤ Votre Description ¤


¤Physique : Vous m'en demandez beaucoup, je vais essayer tout de même, si cela me permet d'absoudre ce que j'ai fait. Une taille moyenne pour toute personne de mon âge, je vogue dans les environs du mètre quatre-vingt-dix. Je ne vous dirais pas mon poids si vous le voulez, gardez juste en tête que je suis agile, le nombre exact de kilos ne vous intéresserait pas de toute manière. Ma longue cape cache un corps plutôt musclé, il faut bien une bonne carrure pour pouvoir manier des épées avec finesse et habileté, sans que cela ne soit trop développé non plus.

Mon visage... Jamais vous ne le verrez, c'est ainsi et pas autrement. Il restera sombre, caché derrière le col qui fait office de masque et d'ailleurs, il est bien possible que j'en ai un. Les marques qui rongent mon visage ne sont pas belle à voir et je tiens à garder l’anonymat, même si c'est grâce à ça qu'on me reconnait tout de suite. Une chose peut tout de même être décrit dans tout ça : Mes yeux aux couleurs étincelante. Beaucoup de personnes pensaient autrefois que j'étais aveugle et que deux émeraudes avaient remplacé mes yeux pour donner un air malsain, d'autre disait que j'étais un démon de la mort... Mais je n'en reste pas moins un assassin de renom. Mes cheveux sont d'une couleur or, tout à fait particulière, à la base ceux-ci sont d'un blond éclatant, mais le sang de toutes mes batailles à dû leur donner cette couleur si étrange, mais je ne changerais pas cette couleur pour autant, même si je le pouvais.

Je n'ai pas de style vestimentaire précis, mais en parler me semble tout de même sage. Des chausses en tissus pour ne pas trop serrer mes pieds tout en me permettant de marcher aisément, des bandages recouvrent aussi mes chevilles pour les maintenir. C'est la même chose pour mes gants et mes poignets, même si là je sers mes bandages plus fortement pour avoir une grande maniabilité mais aussi une protection, comparé à mes gants ceux-ci sont en permanence salit par le sang, mes gants et mes bottes changeant avec mes épées, ils se lavent tout seul. Pour ce qui est du reste c'est une combinaison proche de celle des "ninja" des temps anciens, sous une cape lisse et sombre, après tout c'est bien la cape ténébreuse qui fait le grand méchant !

¤Caractère : Je pourrais bien vous dire que j'ai un mental d'acier, cela dit je vous mentirais plus qu'autre chose, tout le monde a ses petites faiblesses et je ne fais pas exceptions. J'ai beau avoir tué des dizaines de personnes, je ne suis pas pour autant une personne sans âmes et encore moins le démon des légendes ! En général, je reste maitre de moi, oui je suis tout à fait calme, voir même effacé, restant constamment dans mon coin en ne demandant rien à personne. Certains pourraient m'identifier comme le fantôme de la guilde, mais je serais presque fier de porter ce nom... Je ne dérangerais donc personne, mais attention tout de même, me déranger alors que je n'ai rien demandé risque d'être assez sportif pour vous, surtout si la vie est une chose que vous aimez.

J'ai une nature fière et belliqueuse aussi, quand je me bats j'aime montrer toute l'étendue de ma puissance et surtout, j'ai de l'honneur. Je ne suis pas de ce genre de type qui va s'attaquer à quelqu'un avec toute une équipe derrière, moi je combats toujours contre une seule personne et je la traque jusqu'à sa mort s'il le faut. Je ne lâche jamais prise et une fois que j'ai ma cible entre mes doigts elle n'a plus qu'à prier. Le sadisme n’insuffle pas mon âme, s'il faut tuer une personne je le fais rapidement, même si je doute que je devrais avoir à faire une telle chose au sein de Clock Hand.

Des moments d'égarement ? Oui, surtout à une chose qui m'offusque, la folie... Parfois je perds tous mes sens dans un combat contre moi-même, celui de trop apprécier le combat, et je me laisse donc entrainer au point de faire rater la mission. Si la personne en face de moi est intéressante seulement, j'aime combattre des personnes puissantes pour m'améliorer, même si je touche déjà une puissance élevée je ne serais jamais parfait et heureusement, car comme ça j'aurais toujours des personnes plus fortes à combattre ! Je suis aussi un grand tacticien, analysant tout les points faibles de l’ennemie et créant des plans d'actions comme personne d'autre. Ce n'est pas du "on fonce dans le tas et on voit", toute une stratégie se base derrière et il faut le voir pour le croire !

¤ Votre Histoire ¤


¤Histoire : Né d'un père alcoolique, la vie ne fut pas facile. Pourquoi commencer ainsi ? Car c'est ce qui me motiva le plus à choisir le métier que j'ai exercé durant toute cette vie marquée par la mort. J'ai grandis dans la ville Era, siège de l'ancien conseil des mages maintenant fermé, dans une petite maison au bord de la ville. Ma mère s'occupait bien de moi comparé à mon père qui lui, était une vraie loque vivant, je ne vois même pas pourquoi il acquit ce titre un jour. Habitué des bars et des cafés, il rencontrait plusieurs femmes et trompait ma mère de jour en jour, mais que pouvions nous faire ? Seul avec ma mère nous ne pouvions pas faire comprendre par la manière forte à ce détraqué, alors nous restions juste à notre place en nous taisant et faisant ce qu'il demandait... La vie continuait, je travaillais à la place de ce goret à vin, à tel point que mes poignets et mes chevilles finissaient par saigner à cause des travaux dur et épuisants qu'on m'accablait. Il fallait que cela cesse, et je savais comment faire. Pendant une année entière je me mis à économiser encore et toujours plus, pourquoi faire ? M'acheter une arme pour enfin pourfendre mon père comme il le méritait. On m'avait pourtant dis de ne rien faire de stupide vis-à-vis de lui, mais quand on a seize ans on ne sait pas forcement ce qu'on fait. Je m'achetais donc une épée, tout était prêt, je pouvais le tuer et enfin avoir la vengeance que nous attendions moi et ma mère, mais alors que mon plan pouvait se mettre à exécution, il mourut. Oui, tout simplement, l'alcool le tua, se faisant écraser par un cheval en ville...

Pourquoi donc une telle punition ? J'allais enfin accomplir une tâche qui était symbolique dans ma vie et... Tout s'anéantit, on m'avait dit de ne pas faire ça, aujourd'hui je regrette. La pulsion que j'avais fini par s’accroître en moi, je devais tuer quelque chose ou quelqu'un avec cette épée... Ne pouvant plus me retenir, suant à grosses gouttes chaques nuits, rien qu'une semaine après je laissait mes pulsions me dicter. Le soir de mon "passage de l'autre côté", je ne m'étais jamais sentis aussi bien... Je marchais sans vie dans les rues, un garçon passait par là, il semblait être perdu, allez savoir pourquoi, il s'approcha donc de moi... "Dit monsieur tu sais où... M-mon...sieur....?" Le gosse avait le regard vide et très rapidement il tomba, son ventre glissant juste pour quitter mon épée qui l'avait littéralement transpercé... Sans vraiment y prêter attention, je continuais simplement ma route, un petit sourire sur le visage, cette nuit là fut surement la pire. Je fis le tour de la ville pour m'assurer que je ne puisse pas assouvir mon désir une seconde fois, les gardes n'étant pas là la nuit cela était simple... Mais rien ne parvint, le sang sur ma lame avait fini par disparaitre sur le sol au fur et à mesure du temps, une fois chez moi je montais dans ma chambre et m'endormis tout simplement. Mais mon crime ne restera pas impuni, je le savais au fond de moi, d'une part avec le remord mais aussi par les fers, car oui, alors que je venais de me réveiller, des gardes toquaient déjà à la porte...

Je passais donc ma vie en prison, je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais ainsi, mais en tous cas je savais une chose, j'avais besoin de faire ce qu'il s'était produit cette nuit là... Tout les soirs à la même heure précisément je ressentais ce besoin de mettre fin à la vie... Je tournais alors en rond dans ma cellule, frappant même les murs de toutes mes forces. Cet épisode de ma vie fut noir et sinistre, mais comme je ne pouvais pas faire ce que je voulais, mes pulsions s'arrêtèrent vites. Enfin, c'est un peu trop vite dit, car je ressentais toujours ce besoin insatiable de tuer, mais cette fois-ci c'était plus pour me venger, oui me venger de ce que j'avais fait... Plusieurs années ensuite, alors que j'avais vingt ans, je pus sortir de cet endroit, chassé dès ma sortie de la ville à coup de bâton et de jet de pierre, en oubliant divers outils. Je vécus donc par mes propres moyens dans les villes environnantes mais j'étais connu de tous, j'étais un monstre. Ce fut alors qu'une idée me vint, celle de disparaître, jamais je ne pourrais vivre correctement et surtout, sans me souvenir de ce que j'ai fait, j'ai donc préféré fuir en voulant me trancher la gorge non loin de Magnoria, dans une forêt. Mais je fus arrêter, par un homme d'un certain âge, un ancien érudit comme il y en avait dans cette ville "Hé bien mon enfant, serais-tu fou ?" me dit-il avec une pointe d'humour. Je me retournais donc vers lui, avec mon épée, un air désemparé et surtout, anéantis... "Non mais je suis un monstre, et un monstre n'a pas le droit à la vie !" Il riait, voilà la seule réponse que j'eus de la part de cet homme, il ferma les yeux en inclinant la tête vers le bas, un air apaisé. "Un monstre toi ? C'est possible, mais alors soit-le vraiment et sers-toi de ton arme pour me tuer." Je le regardais pétrifié, lâchant même mon épée au sol qui se planta net dans celui-ci, que pouvait-il bien se passer en cet instant... ? Pourquoi je reconnaissais de plus en plus cette voix !? "Qui etes-vous !?" Dis-je d'une voix tremblante et assez saccadée, la peur et la haine montaient de plus en plus en moi, j'avais l'impression que j'allais exploser. "Peu importe, mais après que tu l'ais fait sache que rien n'est plus beau que la vie et que, pour la préserver, tu deviendra le vengeur de ces terres." Je ne pus m'empêcher de saisir à nouveau mon épée planté dans le sol pour ensuite courir vers cet homme en criant, le tranchant en deux d'un seul coup, puis une sensation étrange m'envahit, je rouvrais un peu les yeux comme si j'étais endormis. J'étais simplement au milieu de la forêt, ma lame encore sous ma gorge, je l'écartais alors de celle-ci en la regardant, me mettant à pleurer en me parlant à moi-même... "J'ai enfin réussis, j'ai enfin pu te tuer papa... Merci de m'avoir apaisé..."

Deux ans suivirent après cet incident dans la forêt, je n'étais plus le même homme, j'étais devenu ce que, par ce coup d'épée, j'avais jurer d'être : Un monstre. Je pouvais me balader dans les rues de n'importe quelle ville, cacher sous ma grande cape et mon bandage. On ne pouvait plus distinguer mon visage grâce à un sort infini, mais tout le monde me reconnaissais et me craignais d'une manière ou d'une autre, même si j'étais bien vu. Je ne me baladais que très rarement de jour de toute manière et dès le lendemain, les rumeurs comme quoi le "Monstre aux yeux d'émeraude" serait venu. Je vais d'ailleurs vous raconter là fois où je suis passer dans une petite bourgade, en prise à un bande de brigand, ou plutôt la nuit de cet histoire. J'étais aux abord de l'hôtel de ville, observant les vils et sournois voleurs de vie, tout comme moi ils devaient payer pour ce qu'ils avaient fait, et leur seule grâce sera la mort. Alors qu'il allaient violenter une jeune demoiselle j’apparus dans le bâtiment, adosser à un mur. "Et, c'est qui celui là !?"dit un des voyou "Rien à foute, descends le pendant qu'on s'occupe de la fille !!" Un des gros s'avança donc de moi avec une grande massue, je me demandais quel genre de comiques il pouvait bien être, et alors qu'il tenta de me frapper, un tomba aussitôt à terre dans une marre de sang. "Bordel mais c'est qui se type !?" "On s'en fout je vous dis, tuez le !!" Ils étaient au nombre de quatre, j'esquivais leur attaques l'une après l'autre et une fois qu'ils avaient eu leur chance, il tombèrent aussi raide mort. Mes bandages étaient ensanglantés et je n'appréciais pas vraiment cela, je devrais encore les laver, je me rapprochais donc de ce qui semblait être un chef, lentement. "Je vous en supplie, ne me faites pas de mal !!" Il s'était déjà caché au fond de la pièce, recroqueviller sur lui-même. "Cela ne fera pas mal, ta mort sera rapide, ai confiance." Ma voix était comme sortie d'outre-tombe, chose qui arrive à présent tout le temps, ma voix ne reviendra peut-être jamais comme avant mais je le savais bien. "J-J-Je te reconnais ! Tu es celui dont parle les légendes, le Monstre aux yeux d'émeraude !!" Ah, au moins lui il est au courant de qui je suis, il ne sera donc pas trop dur de lui expliquer ce que je veux faire... "Je vais prendre un peu de plaisir à te tuer, tu est tout juste mon centième tu sais..." Alors qu'il se mettait à crier je lui laissait entrevoir tout l'arsenal d'épée qui m'entourait, c'était le même sort que j'avais utilisé pour les autres avant, même si cela avait été trop rapide. Puis elles disparurent toutes, laissant simplement pour mort l'homme qui se tenait il y a à peine une seconde, je sortais ensuite de ce bâtiment, sans même m'occuper de la jeune fille, je ne suis là que pour tuer ce qui le mérite, pas de sauver ce qui sont victimes.

Et me voilà maintenant deux ans plus tard, ayant trouver le chemin d'une guilde qui serait le foyer du monstre que je suis, si du moins je suis accepter. Je n'aime pas travailler en équipe mais je suppose que j'arriverais mieux à dénicher ceux qui mérite la mort de ma main ainsi...

¤ Vous ¤

¤Pseudo : Capitaine (Aucune question s'il vous plait xD)
¤Âge : 15 ans
¤Double compte : Ça se pourrait plus tard...
¤Présence : 7/7 et 24/24
¤Comment avez-vous connu le forum : Par un top-site
¤Code : 'kay by Azusa'ma


Dernière édition par Gojio le Mar 20 Mar - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Left_bar_bleue20/25"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty
MessageSujet: Re: "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."   "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." EmptySam 10 Mar - 19:03

Bonjour & Bienvenue, ho ho ho !

Un candidat pour Clock Hand ! Un !

En tout cas, n'hésite pas à poser des questions et à poster à la suite lorsque tu auras terminé ta fiche.

Eh bien, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche car j'espère que tu sera ma prochaine recrue :'D (amène plein de gens dans la guilde, héhé 8D).

A bientôt peut-être ~ *disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Gojio

Gojio

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemard...


Feuille de personnage
Niveau:
"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Left_bar_bleue11/25"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty
MessageSujet: Re: "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."   "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." EmptyMer 14 Mar - 21:50

Tout d'abord merci pour votre accueil, mademoiselle.
J'ai fini ma fiche et j'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Left_bar_bleue20/25"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty
MessageSujet: Re: "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."   "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." EmptyVen 16 Mar - 17:36

Je m'excuse, j'étais absente.

Alors voyons voir... Déjà, je code est validé :3

Par contre, dans ton histoire... je cite :
Citation :
Le soir de mon "passage de l'autre côté", je ne m'étais jamais sentis aussi bien...
Puis, ensuite,
Citation :
Le lendemain, l'histoire du garçon rameuta toute la ville, organisant même un système de milice, mais une fois de plus, tout recommença... La nuit je sortais pour faire une fois de plus tonner le massacre pourpre, c'est ainsi qu'on baptisa cette nuit.
et encore,
Citation :
Un total de huit personnes avait péris lors de cette nuit,
et enfin
Citation :
mais cette nuit était spéciale, j'allais enfin trouver ma voix finale,
Si j'ai bien compris, tu parles de différentes nuits. Or, j'ai beau lire et relire, c'est plutôt... incohérent.

Et puis, relis-toi bien pour les fautes de grammaire et de conjugaison, ...

Je te laisse bidouiller tout ça, bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Gojio

Gojio

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemard...


Feuille de personnage
Niveau:
"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Left_bar_bleue11/25"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty
MessageSujet: Re: "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."   "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." EmptyMar 20 Mar - 22:21

Voilà j'ai fini de tout éditer, j'ai complétement refait mon histoire même si les deux premier paragraphes restent inchangés. Merci de m'avoir montrer mes erreurs et j'espère que cette fois-ci c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Left_bar_bleue20/25"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty
MessageSujet: Re: "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."   "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." EmptyJeu 22 Mar - 19:57

Hop, c'est okay ^^ (désolé de ce retard =w=)
Tu es validé !

Ce qui fait que tu as le niveau 13, 5... pardon 14 ... + le point bonus incription. Tu es donc level 15 mon ami.
Donc donc donc... 18 points de compétence pour ta fiche technique, hoho ~
Spoiler:

J'espère juste que tes fautes d'orthographes et se syntaxe et autre pourront être corrigées aux maximum dans les RPs à venir (n'hésite pas à aller sur Bonpatron pour te faire corriger).
Mais peu importe. BIENVENUE, ô toi, mage envieux de justice !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Left_bar_bleue20/25"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty
MessageSujet: Re: "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."   "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." EmptySam 1 Sep - 13:18

Bonjour.
Après la lecture de ta fiche, voilà une nouvelle note pour toi. Je te mets un petit 13.
Bonne journée. :3 Et fais attention, n'essaye pas de tuer Azu, hum ~
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Left_bar_bleue20/25"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty
MessageSujet: Re: "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."   "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." EmptyDim 2 Sep - 13:46

ORZ, je croyais qu'il fallait attendre l'avis des gens pour voir s'ils voulaient éditer leur fiche *crève*. Gomenaisaaaai T_T

Mais ne t'inquiète pas Eri, il ne va pas tuer :DD (C'est moi, je suis un peu dure parfois ;w;)
Je te met un 10.
Ce qui fait... level 11 et demi °-°

Donc je crois que tu n'as plus qu'un RP à terminer pour passer au niveau suivant. Enfin, je crois.

Bref. Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty
MessageSujet: Re: "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."   "Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les larmes nettoies mes lames, le sang des traitres les purifies..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gojio, les lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentations Validées-