AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Left_bar_bleue9/25Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] EmptyDim 13 Mai - 14:40

¤ Votre identité ¤

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Varus_10
¤Nom : Forbann
¤Prénom : Malsius
¤Surnom : Hell Arrow
¤Âge : 21
¤Sexe : Mâléfique
¤Groupe Sanguin : A (Comme arc Very Happy )
¤Passe-temps : Assassiner, tuer, torturer, massacrer, s’entraîner à l’arc et enfin chercher à se venger !
¤Guilde : Best Spider (prochainement!)

¤ Votre Spécialité ¤


¤Arme : Arc parasité (image en haut Wink )

¤Magie : Parasite magique :

Malsius est recouvert d’un parasite magique qui lui permet de convertir ses émotions en énergie magique puissante, il peut propulser cette énergie magique par son arc qui a été lui aussi parasité, il préfère utiliser cette énergie sous forme de flèches, mais il peut très bien l’utiliser pour se propulser dans les airs et voler par le biais de sa technique « Arc-en-Ciel ».

¤Hobbies et Phobies :
Ho, vous voulez savoir mes hobbies ? Mais je les ai marqué un peu plus haut…
Bon, j’aime particulièrement faire des troues dans mes victimes, sans les tués si possible, et je les achèves avec un bon coup de grâce à ma façon, broyage de crâne ! Avec la main bien sûr… alors gardez-le bien en tête ! (Tiens, on dirait que je suis humoristique aujourd’hui )
Mais j’aime aussi perfectionner mes tirs ! Car pour torturer sans tuer, il ne faut pas tirer dans les points vitaux ! Enfin bref, vous penserez de moi que je suis un gros tueur sadique, et bien non, j’ai mes raisons de faire ça, pas besoin de me le reprocher tout de suite ! Après vôtre mort de préférence…

Quand à ma ou mes phobie(s) ? Et bien je n’en ai point ! Et non mes ennemis, vous ne trouverez de point faible de ce côté-là ! Nananèreuh ! (Gros mensonge)

¤Défauts et Qualités :
Mes qualités ? Vous voulez vraiment les connaître ? Et bien je vais vous les dire, je suis particulièrement obéissant au maître de la guilde, après tout, il pourrait exaucer mon voeu le plus cher. Je suis sadique et j'aime faire souffrir les gens qui le méritent... et même ceux qui le méritent pas ! Quoi d'autre... Je suis particulièrement polie avec les personnes que je respecte, mais pas le reste. Vous voulez que je vous respecte ? Soyez fort. Bref, que voulez-vous de plus ? Mes défauts ?! Et ho, faut pas exagérer. Bon ok, mais c'est bien pour faire plaisir à Faust-sama ! Parfois quand je vois une fille ou de jeunes enfants, mes souvenirs de ma famille reviennent et m'empêche de combattre, c'est déplaisant mais je ne peux rien y faire. Espérons qu'avec un partenaire je ne laisserai aucune proies s'échapper. Cela est mon seul défaut, mais il est déjà bien grand.

¤ Votre Description ¤


¤Physique :
Oh, mais vous ne voyez pas assez avec mon avatar ? Eh bien, c’est que vous ne l’avez pas regardé, enfin bref, j’ai des beaux cheveux blancs, ou gris pour les intimes, mes yeux sont tous violet et luisent (merci le parasite), je suis tout nu, mais le parasite me recouvre jusqu’à la ceinture et les bras, donc finalement je n’ai pas l’impression d’être déshabillé, moi nudiste ? Sûrement pas. J’ai une écharpe, parce que bon, je suis tout nu, je peux attraper froid ! J’ai aussi une couronne, pourquoi ? Mais je sais plus moi !
Hum… ah oui, j’ai une sorte de ceinture qui se met le long de mon torse, et il y a un cristal à l’intérieur d’un petit cercle, enfin, bref.
Je suis musclé, mes bras parasité ont la forme de bras de démon et le bas de mon corps parasité… heu… ben sa ressemble à rien d’ordinaire, enfin bref, je suis moi et j’assume.

¤Caractère :
Oh mais pourtant j’ai tout dis il y a quelques lignes ! Monde injuste !
Je suis particulièrement sadique envers les personnes que je ne connais pas… et que je connais, la vengeance est la destination dans ma route ! Je suis capable de tuer mes alliés, en particulier ceux qui me trahissent, j’aime torturer les gens, mais il y a une chose que je ne peux faire, tuer un enfant ou une femme/jeune fille qui est d’une pure gentillesse, car cela me rappelle ma famille…
Enfin bref ! Je suis pas vraiment social, si vous voulez être amis avec moi, prouvez que vous le mérité en me donnant le nombre de personne que vous avez tués, point final. (En gros j’apprécierai beaucoup plus quelqu’un qui a tué 200 fois que quelqu’un qui a tué que 100 fois)
Ah et… j'aime me raconter mes propres blagues, qui sont, si je puis le dire, complètement nulles.

¤ Votre Histoire ¤


¤Histoire :

Tu vois ce petit coin là-bas ? Oui celui-là avec le petit feu, un petit feu de camp est toujours parfait pour que je vous raconte une histoire, quoi, je ne vous l’ai pas dit ? Je vais vous raconter ma vie pardi ! Bref, asseyez-vous s’il vous plaît, quoique, vous êtes obligé, ou sinon je vous perce de mes flèches.

Oh, vous êtes déjà assis sur vôtre beau fauteuil à roulettes ? Bon, alors je ne dirais plus rien d’inutile, écoutez, admirez, et que sais-je encore.

Tout commença par ma naissance, j’étais déjà tout mignon à l’époque ! Quoi ? Plus maintenant ? Mais vous n’avez pas de goût ! Bref, j’étais mignon tout plein, j’avais des parent gentils, même très gentils ! C’était peut être le couple idéal, même parfait, on vivait dans une belle maison, se serait mentir de dire que nous n’étions pas riche, et oui, j’ai eu une belle vie, des études, des cours de tir à l’arc, un sport qui m’intéressa très vite ! à l’âge de mes 18 ans, la tradition de la famille me fit marié à une belle jeune femme, qui avait mon âge, et dont ces traditions étaient les mêmes que nôtre famille ! Mais ne vous en fait pas, on s’aimait déjà bien avant ! La décision du mariage fut même un plaisir incroyable ! Un vrai conte de fée qu’on trouve à la bibliothèque hein ?

Ma jeune épouse est originaire d’une famille de grands prêtres, c’est pour cela qu’elle habitait le plus grand temple du village ! Des rumeurs coulent que le temple est maudit depuis bien longtemps, et que tous ceux qui s’approchaient trop des catacombes mourraient par de la magie noire… De la magie noire ! A l’époque il n’y avait plus du tout de magie, comment il se pourrait que de la magie noire existait ? Bref, je m’enfichais complètement de cette rumeur, la femme que j’aimais était tout ce qui compte…

Mais dès le mariage, il y eu des complications, les parents de mon épouse moururent peu de temps après, ce qui la fit déprimé plusieurs semaines ! Même ma présence ou mes blagues qui la faisait toujours rire ne pouvait rien y faire, mais c’est par la naissance de nôtre fille qui la réconforta, quoi ? Une fille à 19 ans ? Mais c’est normal très cher ! Ma femme et moi fûmes encore plus approché qu’avant par l’arrivée de ce petit Être, qui était aussi mignon qu’agile ! Elle pouvait grimper les colonnes du temple avec une telle facilité ! Oh je ne vous l’ai pas dit ? Ma femme et moi vivions dans le grand temple du village, en hommage aux parents de ma chère et tendre. Au début j’étais très surpris par sa grandeur, mais je me suis vite habituer, son jardin était même assez grand pour faire du tir à l’arc à 60 mètres ! Je ne rigole toujours pas mon ami ! Ou ennemi ? Bon, tant pis.

Mais un jour, je dus partir à une compétition de tir à l’arc pour gagner une magnifique couronne d’argent avec un rubis de la taille d’un de mes yeux incrusté dedans, je voulais l’offrir à ma belle, pour lui prouver encore plus mon amour, ma fille avait alors 2 ans, elle savait déjà écrire ! J’en resté persuadé, elle était le prochain intellectuel de cette génération. Donc, oui, je suis partit pour un concours, que j’ai gagné ! Je retournai donc à ma maison, mon endroit de repos et ma lune de miel, mais je vis au loin de la fumée en direction du village, en voyant cela je pus m’empêcher d’avoir peur, pour mon village qui m’aimait tant, pour ma maison qui s’impatientait de mon départ, et surtout ma famille qui attendait comme des anges mon retour. Je courus de toute mes forces, je ne sentais plus mes pieds, comme si je volais au secours de mon village, peut être que c’étais le cas, mais en tout cas, je continuais à courir, et quand je fus arrivé, l’effroi me traversa, le village était complètement détruis, les morts répugnants étaient partout comme forêt, le sang coulait comme rivière, tout était épouvantable, je vus le temple qui était toujours intacte, ou presque, je courus vers ma maison, vers ma famille, vers mon destin.

Quand je fus arrivé, je vus des hommes armés de dos, deux d’entre eux avaient la main en l’air avec la hache à la main, puis je vus les rebaissés comme des bourreaux, et un sang rouge comme un démon des enfers apparut, faisant une flaque gigantesque, presque une mer à mes yeux, une mer amer de douleur. Avec les larmes de la rage, je pris mon arc tira sur ses monstres en armure avec les flèches qui ont gagnés, elles transpercèrent les armures de ces soit disant humains, tel fut ma rage de tuer. Après la boucherie, je m’approchai des corps de ma femme et ma fille, tous deux torturées par les lames. Je poussai un cri de désespoir qui retentissait dans toutes les contrées, capable de faire pleurer roches et volcans des larmes de compassion.

Je regardais ensuite les corps de ces tueurs, l’un deux avait une lettre dans sa poche, je l’a pris et lut à voix haute, car je voulais que ma femme et ma fille entendent la raison de leur assassinat.

« Lettre du conseil d’Era à la sentinelle Brave Roger
Cher concitoyen et soldat, pour vôtre pays, pour vôtre devoir, vous devez commettre le pire, il se pourrait que nous trouvons un moyen de ramener la magie, ou au moins qu’une personne puisse l’utiliser, il existe sur une montagne à l’ouest de Fiore un village où un grand temple s’y trouve, détruisez tout et tuez tous le monde sur la zone, personne ne doit entendre quoi que ce soit de vos actions dans cette zone. Vous devez ramenez tout ce qui est inhabituel au conseil pour que nous l’examinions. Ne posez point de questions, faîte juste ce qu’il est marqué. Prenez des hommes si vous en avez besoin, mais ne leurs dîtes rien sauf que c’est un ordre du conseil.
»

En lisant cela, je fus plus que touché, le conseil, le haut commandement du pays entier, seulement pour un conte pour enfants, a tué mes amis et ma famille, je voulais me venger, mais hélas seulement avec ce pauvre arc et ces quelques flèches ne suffisaient pas. Je mis la couronne d'argent que j'avais gagné sur la tête, pour me rappeler tous les jours que je dois les venger...
J'utilisai alors un dernier effort sur mes jambes engourdit par la tristesse et me dirigea vers les catacombes, si la légende disait vraie, je mourrai, mais peut-être c'était ce que je voulais, pouvoir rejoindre ma famille...
A l’intérieur tout était noir, un peu inondé par les sources non loin, les squelettes étaient nombreux, soudain, j’aperçus pendant un cours instant un mouvement, puis entendit une respiration, de plus en plus forte…

« Ça s’approche... »

Soudain une lumière violette apparu et fonça sur moi, je sus que c'était ma mort qui arrivait, je me mettais à bras ouvert devant la lumière, comme pour dire « viens ! », elle entra en moi, la douleur commençait à se sentir, puis à s'éterniser, mais je ne lui résistais pas, cela me consumait entièrement.
Mais juste avant de sentir ma mort, une voix me contacta, comme si elle venait de la lumière démoniaque.

« … Tu ne… résistes pas… ?

-Pourquoi résisterai-je alors que je n’ai plus de raison de vivre !

-…Oh que si… tu as une… raison de vivre… la vengeance… te venger permettrai de vivre…

-Et comment pourrai-je avec un simple arc ?!

-…Alors faisons un contrat… tu deviens mon hôte… et je te donne le pouvoir de te venger…

-Devenir ton hôte ? Pourquoi ne sortirais pas tu toi-même ?!

-…La lumière me tue…j’ai besoin d’un hôte pour sortir… hélas toutes mes autres occasions d’hôtes se sont laisser tué…

-Heu… Est-ce vrai ? Est-ce vrai que tu me donneras le pouvoir de tuer ses chiens ?!

-Oui… après tout… la vengeance est une des émotions qui me nourrie le plus… et me nourrir et signe de puissance pour l’hôte… »


C'est alors que la douleur a disparu, je revenais à moi, mais tout était changé, je pouvais comme voir les formes dans le noir, mes yeux luisaient comme des lucioles. Je me levai et me regarda, j'avais mon bas du corps comme pris dans de la boue noire, mes bras le sont aussi... Mes bras ?! C'est à ce moment que j'ai remarqué l'espèce d'arc à quatre branches, non seulement elles volaient, mais suivaient ma main. J'approchai donc mon autre main mais soudain un rayon lumineux apparu et se glissa entre mes doigts, par étonnement j'écartai ma main, ce qui fit comme un lâcher d'arc... La flèche partie à une grande vitesse et explosa le mur des catacombes. C’est à ce moment que je sus que j’avais le pouvoir de me venger, je partis donc à la recherche d’une meilleure maîtrise de mon arme…

Le parasite, comme je l'appelle, m'a re-contacté plusieurs fois depuis, il m'a appris quelques façons d'utiliser mon pouvoir et mon arc pardessus tout, maintenant je pouvais voler en mettant mon arc dans le dos, ou tirer une flèche capable de se séparer en une dizaine d'autres.
C'est au fil du voyage que j'ai entendu parler d'une guilde contre le conseil, au début je la trouvais comme toutes les autres, mais il est dit que le maître de cette guilde de ramener les morts à la vie. C'est à ce moment que je me mis en tête de non seulement venger ma famille, mais aussi de la réanimer, et pour cela je compte bien entrer dans cette guilde !

¤ Vous ¤

¤Pseudo : Mon pseudo ?! Mais vous l’avez sûrement déjà vus… Bon Malsius
¤Âge : Je suis un démon ! Je ne peux avoir… Bon ok, 14
¤Double compte : Nop sir !
¤Présence : Ben, ça depend, normalement 6/7, mais cela reste très divers :/
¤Comment avez-vous connu le forum : Une amie m’a oblig demandé de venir Very Happy
¤Code : Code validé

PS : Si il y a quoi que se soit qui dérange, j'essayerais d'édité pour que mon personnage colle le mieux possible avec le forum, car cela fait quand même 3 mois que je n'ai pas fais de "roleplay" Rolling Eyes


Dernière édition par Malsius Forbann le Mer 22 Aoû - 13:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Left_bar_bleue20/25Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Re: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] EmptyDim 13 Mai - 16:30

Ooooh Varus, mon superbe perso du moment, voila qu'il vient même ici *w* /TRAIN/
Bienvenue à toi jeune Archer de la mort !
J’espère que tu pourra faire tout les trous que tu veux au sein de notre guilde, nous t'accueillons a bras ouverts~
Tant que ton petit parasite n'infecte pas les personnes qui n'en veulent pas ça ne me dérange pas, et autant dire que j'adore l'écharpe, faut se couvrir en hiver !
Si ton corps est parasiter par une magie noire c'est encore mieux, ça va être fun quand je vais disséquer ton corps si un jour tu meurt *w* /SBING/
Sur ce, bonne chance pour ta fiche, et puisse le venin de l'araignée t'accompagner dans... Tes entreprises~
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Left_bar_bleue9/25Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Re: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] EmptyLun 14 Mai - 19:56

Merci beaucoup, j'espère moi aussi faire plein de troues x3
Et pour Varus, on a un point commun Smile

J'écris ce message pour dire que normalement j'ai terminer ma fiche.

(je n'ai pas répondu tout de suite car dire juste "merci beaucoup x3" me semblais impolie de ma part... Bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Left_bar_bleue20/25Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Re: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] EmptyMar 15 Mai - 20:28

TOI +w+
Je ne suis pas ton "amie". Je suis ton "chef" //PAN//.

Je n'avais pas le souvenir d'autant de fautes ;_; (Tu devrais tester Bonpatron).
Et les "bref" dans la narration, c'est les miens, copieur <>_<>

J'ai pas le temps de tout lire, faut que je finisse mon DM d'histoire, mais je ne ferais pas d'autre commentaires. A moins que je sois trop exigeante moi ;_;

Ah, si, ton histoire ne colle pas tellement à ton caractère pour le "sadique". T'aurais mis que t'avais pété un cable parce-que ta femme est morte, je n'aurais rien dit, à la limite ~.

Je laisse Faust juger o/
Revenir en haut Aller en bas
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Left_bar_bleue9/25Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Re: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] EmptyMer 16 Mai - 5:25

Oups oups oups, désolé désolé ^^'
J'avais complètement oublié ce détail... °°'

Bon, je vais corriger tout ça, et mettre ce petit détail ^^' (et le pire c'est que je voulais le mettre en plus -_-')

Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Left_bar_bleue20/25Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Re: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] EmptyMer 16 Mai - 16:09

    Orthographe : 4/6
    Fiche explicite : 2/ 2
    Originalité : 2/2
    Respect de la langue française : 1.5/2
    Mise en page : 2/2
    Note perso : 3.5 2/2
    Bonus longueur du texte : 2.5/4


Très belle fiche, j'ai pris du plaisir à la lire. Tu perd des point sur l'orthographe malheureusement, je suppose qu'à la fin tu as dû relâcher ton attention, puisque la majorité des fautes sont à la fin. Pour ce qui est de la longueur, l'histoire est juste romancielle, mais tu as perdu tes point sut les description. Le seul gros problème, c'est que le barème m'empêche de mettre plus de point !

Donc tu te retrouve au final au niveau 16+1 donc 17 !
Qui plus est tu as donc 17+3 donc 20 point de compétences à distribuer dans tes sort !
Néanmoins je te demanderais d'attendre un peu pour faire ta fiche technique, nous somme en train de trouver un autre moyen de la faire plus simple et accessible.
Merci de ta compréhension, bon role play, et une fois de plus bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Left_bar_bleue9/25Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Re: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] EmptyMer 22 Aoû - 13:22

Hop je préviens que je l'ai re-terminer normalement, j'ai un peu changer ma personalité car la folie ne me colle pas tellement en fait, enfin si je vais faire un peu le foufou mais seulement avec les personnes que je ne respecte pas dans le rp (je respecte tous les admins et autres staffeux, ne vous inquiétez pas ^^). J'ai aussi corrigé la majorité des fautes à la fin, je les ai à peu près repérés et corrigés. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Left_bar_bleue20/25Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Re: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] EmptyJeu 23 Aoû - 16:10

Bam Bam, ré-évaluation.
Pour moi ce sera niveau 7. Donc rang C mes cocos (Si besoin que je m'explique, suffit de demander). N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ainsi que ta magie ici.

PS : Je plussoie le niveau des blagues. Leul.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Left_bar_bleue20/25Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Re: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] EmptyJeu 23 Aoû - 17:39

Puisqu'il faut que je passe aussi d'un commun accord avec l'équipe et après une entière relecture de ta fiche, je te donnerais le niveau 11 pour ma part.

Avec une addition des deux cela fait donc le niveau 9 avec le rang C pour le moment. Merci d'avoir pris le temps de relire en intégralité ta fiche et je te souhaite de bons Rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty
MessageSujet: Re: Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]   Un archer vengeur et un parasite [re-terminus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Flèche parasite [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentations Validées-