AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Left_bar_bleue9/25La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty
MessageSujet: La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]   La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] EmptyDim 8 Juil - 9:41

Quelques informations du passé

J'étais dans une charmante ville, nommé Oak je crois, elle était entourée d'une forêt de pins, elle était composée de vieux bâtiments, cela me rappelait en quelque sorte mon ancien village...

J'étais dans un bar, je buvais un verre d'eau, un verre d'eau dans un bar ? Pourquoi ? Car tout simplement j'étais fou, j'ai recherché la guilde pendant des mois, en espérant que je puisse enfin faire revenir à la vie ma famille et me venger, la colère et la tristesse commençaient à devenir de la folie, mais à ce moment je n'étais pas totalement fou, je ne faisais que comporter comme tel, j'avais enfin trouvé un indice pour me diriger vers ma précieuse guilde, une personne à ne pas faire trop confiance à l'oeil m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui sait où se trouve cette guilde, je lui ai dis qu'il me retrouverait dans un bar à l'ouest d'Oak, et que je buvais des verres d'eau.

Je finissais mon troisième verre, quand quelqu'un m'approcha, il cachait son visage d'une capuche, il ne voulait pas se faire reconnaître. Il me demanda si j'étais Malsius, je lui ai répondu que oui, je n'allais pas dire que j'étais Chuck Norris ! Enfin bref, il me dit avec sympathie que la guilde que je cherche se trouve sur la montagne de fer de Jura, je me méfiais quand même, mais c'était ma seule piste, je ne pouvais l'abandonner. Je lui offre n'importe quelle boisson, je donne l'argent, je sors et je m'envole en direction de la montagne de fer. Est-ce que c'est un piège ? On verra.


-----------------------------------------

Je volais sur le vent, les oiseaux m'entouraient, ils appréciaient ma compagnie on dirait, je m'amusais avec eux en attendant que j'arrive au-dessus de cette montagne de fer, je touchais les nuages, faisais des figures, c'était la belle vie ! Mais dès que je vue un énorme bâtiment, je stoppai mon envol, je restais figé dans le ciel, ce bâtiment est d'un style jamais vus, en tout cas c'est la première fois que je vois quelque chose de la sorte. Les piliers sont fais de squelettes humains, ceci est extrêmement charmant ! Je me laissai tomber tranquillement, j'arrivais sur une sorte de grand pont, qui était un point d'observation assez beau, mais je pense que le maître des lieux m'a déjà repéré, après tout, cet endroit est trop calme, c'était le soir, je l'attendrai jusqu'à la fin des temps s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Left_bar_bleue20/25La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty
MessageSujet: Re: La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]   La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] EmptyLun 9 Juil - 20:31

    Ainsi donc je savais de source sûre qu'une nouvelle personne voulait rejoindre les œufs de mon araignée, c'était bien charmant. J'avais même fait dépêcher un messager pour lui montrer la voie, sans le savoir il m'avait rencontré indirectement lors de cette petite discussion dans le bar. Comment avais-je fais cela ? Rien de plus simple, mais à quoi bon dévoiler mon doux secret maintenant ? Il me fallait en tout cas me rendre sur ma terrasse comme je l'appelle couramment, j’espérais arriver avant cet nouvelle recrue mais quand on est dans un fauteuil roulant ce n'est pas drôle... Heureusement que ma douce Eliza me promenait sinon je serais vite essoufflé si je ne me servais que de mes petits bras. Alors que je sentais l'air doux de la pénombre s'abattre sur Earthland, j'arrivais enfin sur l'observatoire, en retard puisque mon invité était déjà là... Je devais néanmoins faire le nécessaire pour faire une belle entrée.

    - Bien le bonsoir et bienvenue dans la demeure de la grande tisseuse !


    Ainsi, j'apparaissais devant cet homme en sortant d'un mur, tel un spectre passant dans un vieux grenier. Le mystère de ma bâtisse restera toujours aussi grisant c'est certains. J'affichais un large sourire avec les yeux fermés dans une attitude décontractée et heureuse. Derrière ce masque s'en était tout autre évidemment, mais j'étais un bon comédien et je n'aimais pas paraitre étrange ou même vilain, ça gâche mon teint de peau et Eliza n'aimerais pas. Je levais alors un bras et claquais des doigts.

    - Manfried, mon présent s'il te plait.

    Un homme sortait alors du mur dans une simplicité sans égale, s'approchant alors vers moi jusqu'à être à côté et me donner un verre de lait, tout à fait normal. L'homme en question était celui qui avait rencontré le jeune Archer dans le bar, ses habits étaient les mêmes que lors de sa rencontre avec lui. Après m'avoir servis, il s'inclinait respectueusement, laissant tomber sa tête, ou son crâne, le nom reste à voir. En effet, le messager que j'avais envoyé était ni plus ni moins qu'un squelette réanimé par mes soins. Très rapidement il tombait en se séparant de tous ses membres puis ceux-ci rejoignirent le sol, laissant les vêtements plats sur le sol.

    - Merci beaucoup pour la boisson, jeune homme ?

    Ma phrase prenait un ton interrogatif, il est impoli de demander le nom d'une personne sans se présenter avant, mais je ne voulais pas paraitre trop hautain pour ce premier entretiens avec mon nouveau petit membre~
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Left_bar_bleue9/25La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty
MessageSujet: Re: La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]   La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] EmptyLun 16 Juil - 22:12

J'attendais sur cette sorte de balcon, le soleil était magnifique à regarder, je m'étais donc assis sur le bort pour l'admirer, c'était paisible, même si le bâtiment tout entier était assez étrange, et peut-être même effrayant. Le rouge écarlate du soleil me fait rappelé ce jour-là, mais il fallait que j'oublie cela, pour l'instant...

- Bien le bonsoir et bienvenue dans la demeure de la grande tisseuse !

Soudain, j'entendis cette parole de bienvenue, je me retourne avec vitesse, en me mettant debout, et visant la personne avec mon arc, c'était une personne avec de longs cheveux blonds, il avait une sorte de blouse blanche. Il était dans un fauteuil roulant, poussé par un squelette.

(Un squelette ? Qui marche ? Alors c'est lui le maître de cette guilde ? Mais d'où est-il arrivé ?)

Pas le temps de réfléchir, il m'a souhaité la bienvenue, et le bonjour ! Je devais être un minimum polie.

- Bonsoir, merci de m'avoir accueillit.

Je le regardais sans aucune émotion, rien qu'au regard, il devrait savoir quel genre de vie j'ai vécu, une vie froide et difficile. Mais c'était assez difficile, car la personne capable de ressusciter ma famille se trouvait devant moi, je voulais abandonner ma vengeance, et faire ressusciter ma famille, mais ce serait contraire à ma promesse, contraire aux volontés du parasite...

- Manfried, mon présent s'il te plait.

Il coupa mes pensées, un présent ? Pourquoi tant de générosité, je ne lui ai rien donné à ce que je sais. Soudain, un homme sorti du mur, le mur faisait des vagues comme une mer agitée, bonne magie ! Mais je reconnue l'homme, c'était celui du bar ! Alors c'est pour cela qu'il connaissait l'emplacement de la guilde, car il était lui-même un sous-fifre, mais alors le maître a donc prévus mon arrivée ? Il est donc un stratège, intéressant. Je remarque le verre de lait, un verre de lait... Mais j'avais donné un verre de lait à cette personne si je me souviens bien ! C'est ce présent dont il parlait. Mais la tête du sous-fifre tomba, c'était un crâne, puis le corps commença à rétrécir, jusqu'à ce qu'il n'y eu plus que les vêtements, c'est alors que le crâne entra dans le sol. J'étais étonné, même surpris, mais le maître pris la parole.

- Merci beaucoup pour la boisson, jeune homme ?

- C'est tout naturel, je me nomme Malsius Forbann, pour vous servir si possible. Mais excusez-moi, est-il possible d'entrer dans le bâtiment ? Il se trouve que je ne suis assez remarquant, étant donné que je suis torse-nu...

HRP: Désolé de l'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Left_bar_bleue20/25La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty
MessageSujet: Re: La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]   La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] EmptyDim 29 Juil - 10:18

    Ah oui c'est vrai, il n'est pas très habillé... J'ai tendance à regarder principalement l'ossature des gens que leur physique direct. Peut-être avait-il plutôt froid au final, il devra s'y habitué si c'est le cas, la guilde est en panne de chauffage et en ce moment les température sont rudes ! Enfin, c'était ce qu'il désirait alors je n'allais pas m'opposer à un si petit caprice.

    - Pour ce qui est des services tu auras de quoi faire ! Mais bon, j'ai cru entendre aussi que tu voulais découvrir le bâtiment, suis moi donc.

    Ma douce Eliza me poussait une fois de plus, c'est si bon d'être ainsi dirigé par son amour... Je m'égare un peu du sujet, je faisais un petit signe de main à ce futur membre pour qu'il me suive, à quelque seconde près je rentrais dans le mur d'une manière pitoyable. Mais ce ne serais pas ma guilde si c'était le cas, le mur s'ouvrit en deux, laissant une entrée suffisante pour que l'ont puisse passer tout les trois, laissant voir de l'intérieur que les murs étaient bien garnis d'ossement divers.

    - Je ne vais pas t'emmener de suite dans mon bureau, ce serait du gâchis que d'oublier de te montrer le salle commune~


    Le trou dans le mur débouchait alors sur une grande salle, nous étions un peu plus haut que les autres de là où nous étions, il y avait d'ailleurs quelques membres de la guilde sur ce genre de balcon. Les autres étaient en bas, dans la salle de réunion habituelle, ils dinaient comme n'importe qui le ferait. Mais alors que je me raclais la gorge avant de parler, tout le monde s'arrêtait pour nous regarder, surtout ce cher Malsius d'ailleurs, d'un air curieux pour la plupart, malsain pour les autres.

    - Chers membres bonsoir ! Je vous présente un nouvel œuf qui proviens de notre chère araignée, monsieur Forbann !

    Cette appellation désignait les nouveau membre, commençant à l'état d’œuf pour finir en grande faucheuse. Tout les membres avaient alors un regard sombre, chose qui ne présageait rien de bons, puis cette petite dizaine de personnes se mirent à lever leur verre en souhaitant la bienvenue à la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Left_bar_bleue9/25La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty
MessageSujet: Re: La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]   La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] EmptyDim 12 Aoû - 15:22

Je lui ai demandé s'il était possible de rentrer, mais je me sentis un peu vexant, ou du moins impolie, il accepta tout de même, aurait-il froid ? Maintenant que je le remarque, le vent est bien glacé, mais cela n'est pas important, le maître commença à s'approcher du mur le plus proche, et ce mur se sépara en deux pour faire apparaître un passage qui menait à l'intérieur de ma guilde.

- Je ne vais pas t'emmener de suite dans mon bureau, ce serait du gâchis que d'oublier de te montrer le salle commune~

- Je comprend.

Je ne voulais pas dire grand chose de plus, le stricte minimum est pour l'instant nécessaire, on peut peut être nous écouter depuis là, je ne me sentirais en sécurité que dans son bureau, étrange car il pourrait très bien me tué s'il le voulait, mais vus qu'il avait toutes les occasions de le faire dehors, je ne voyais pas pourquoi il attendrait que je sois à l'intérieur, enfin bref, j'étais entre les murs étant composé d'une grande majorité d'ossement humain, charmant, un moyen très efficace pour le maître, il contrôle ainsi toute la guilde, et après tout, c'est toujours mieux d'utiliser les os comme mur plutôt que de les enterrer non ?

Nous entrâmes dans la salle commune, assez sombre et lugubre, mais remplie de vie... Et de mort bien sûr. La salle était très grande, mais il y avait, étrangement peu de monde, mais à force que je les dévisage, ils me regardaient aussi tôt avec un air froid et cruel, je me sentis bien vite mal à l'aise, mais le maître de la guilde à couper cet air par un message de bienvenue adressé à moi.


- Chers membres bonsoir ! Je vous présente un nouvel œuf qui proviens de notre chère araignée, monsieur Forbann !

- Bonsoir, j'espère que nous nous entendrons bien, ou au minimum que nous tuerons, torturerons ou massacrerons ensemble.

Tous les membres se levèrent pour le ver leur verre et me souhaitèrent la bienvenue, quelques sourires par là, d'autres plus sérieux, cela me rappelait mes vieux amis de mon village, mais en pensant à cela une petite goutte commençait à sortir de l'oeil, je ne devais pas montrer cela, cela pourrait dire que je suis faible, je demandais au maître si c'était possible de visiter d'autres salles, petite excuse pour ne pas montrer cette larme qui était tomber, mais je me suis remis tout de suite de mes émotions, et je repris mon air sérieux, moi sérieux ? Non, mais je ne voudrais pas montrer une personnalité étrange, comme le petit moment de nostalgie que j'ai éprouvé. Le maître me répondit qu'il acceptait, et on continua de faire la visite, a-t'il vu ma larme ? Qu'importe, ce n'est pas comme si un maître allait dire les secrets d'un futur membre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Left_bar_bleue20/25La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty
MessageSujet: Re: La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]   La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] EmptyVen 7 Sep - 6:11

    Ainsi donc un petit tour du bâtiment s'imposait, après tout si la curiosité lui piquait à ce point ce n'était pas dérangeant puisque je pense qu'il n'irait pas divulguer les secret de la grande araignée. Eliza se remit alors à me faire avancer, un autre mur s'ouvrait comme par magie, je faisais signe à notre nouvelle recrue de me suivre.

    - Comme tu peux le voir, les murs ont tous la même composition. Pour faire compliqué puisque c'est plus drôle, la grande araignée laisse passer tout ses enfants si elles les reconnait.


    C'était une agréable manière de dire que tout membre de Best Spider pouvait traverser les murs comme bon leurs semblaient. On vois que la maison a eu un bon architecte, sans vouloir me vanter bien entendu~♥. Nous passions devant diverses salles, des chambres, la grande cuisine, entrepôt a cadavre et bien d'autre. Le silence commençait à peser car à force de lui présenter les salles, lui ne devaient pas toujours trouver quelque chose a dire.

    - Dans la guilde, beaucoup ne pardonnent pas l'échec. Alors même si tu as eu une vie compliquée, évite d'être trop sentimental, surtout avec les personnes que tu ne connais pas encore.


    Eliza s'arrêtait alors, me retournant face au jeune homme qui se tenait derrière moi. Je le regardais avec un grand sourire qui se valait rassurant, même si le masque était une fois de plus de mise. Mais je ne m'étais pas arrêter ici pour rien, je lui désignais avec la main droite une autre pièce.

    - Si tu décide de rester avec nous, cette chambre saura convenir à ton aise.

    En effet, cette chambre serait celle de Malsius s'il restait. Et s'il ne restait pas il devrait aller dans l'entrepôt a cadavre, car quand on entre dans la toile de l'araignée, on ne peut plus s'en tirer. Il serait surement surpris de voir l'étrange peinture très réaliste qu'il y avait sur sa table de chevet, une peinture pouvant lui donner une pointe de nostalgie, sans aucun doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty
MessageSujet: Re: La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]   La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous vivrons ici, toi et moi | Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Aventure :: West Fiore :: Montagnes de Fer de Jura :: Guilde : Best Spider-