AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eliza saute moi au cou~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Eliza saute moi au cou~♪ Left_bar_bleue20/25Eliza saute moi au cou~♪ Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Eliza saute moi au cou~♪ Empty
MessageSujet: Eliza saute moi au cou~♪   Eliza saute moi au cou~♪ EmptyMer 5 Oct - 5:57

¤ Votre identité ¤
Eliza saute moi au cou~♪ 221px-10

Eliza saute moi au cou~♪ Image de votre personnage
¤Nom : Johann
¤Prénom : Faust
¤Surnom : Faust VIII
¤Âge : 28 ans
¤Sexe : Masculin
¤Groupe Sanguin : A+
¤Passe-temps : Faire des compliments à ma belle Eliza
¤Guilde : Maitre de Best Spider

¤ Votre Spécialité ¤
Eliza saute moi au cou~♪ Faust_10


¤Arme : Si je transporte une arme avec moi... La question est assez compliqué mais disons que oui, même si c'est ma douce Eliza qui l'utilise le plus souvent. C'est une sorte de faux croisée avec un hachoir, un manche en bois d'orme ainsi qu'une lame en acier dentelé et bien résistante.
¤Magie : La magie que je pratique? C'est normalement interdit, mais quel conseil viendra me réprimander hein? Après tout mon armée est aussi grande que la leur... Pour faire cours, je baigne jusqu'au cou dans la nécromancie, cette fascinante magie permettant de ranimer des morts, ou du moins dans mon cas, de faire bouger des squelettes. C'est une bonne magie étant donner mon état, mais si je pouvais être autre chose que spectateur ça m'aiderais...
¤Hobbies et Phobies : Ma passion ? Disséquer les personnes, faire de la recherche sur une nécromancie plus avancée et tout autre chose du genre. Ma plus grande peur serait de perdre Eliza à jamais...
¤Défauts et Qualités : Des défauts, moi? Difficile à dire, je pense être un peu trop attrait à la punition des déchets, mais bon, vous connaissez le dicton : Qui aime bien...~♪

¤ Votre Description ¤
Eliza saute moi au cou~♪ Doodle10


¤Physique : J'ai le physique que ma Eliza voudrait évidemment, mais comme vous n'avez ni la chance ni même le rang pour la connaitre alors je vais me décrire à vous de la même manière qu'elle l'aurait surement fait. Je suis d'une taille idéale, en soit je fais 1m87, je ne suis pas trop grand et pas nain non plus, la taille idéale comme je disais. Je n'ai pas de gramme en trop, je suis vraiment très fin, je suis sur qu'avec un faux mouvement je peux casser mon corps en deux, même si je n'essayerais pas, je ne suis pas fou, ou alors pas à ce point. La couleur de ma peau est d'une blancheur presque maladive, on pourrait croire que je suis à l'article de la mort mais vous y êtes très loin, je suis encore en pleine forme et je déborde d'humour noir, peut-être est-il caché sous mon chapeau après tout. Le seul bémol à tout ça est le fait que je sois en fauteuil roulant, oui les épreuves de la vie ne m'ont pas réussis et j'ai fini par perdre mes deux pieds. Ils furent coupé net un peu au dessus de la cheville, je ne sais même pas si mon tibia est encore entier mais à mon avis il à dû être salement toucher lui aussi...

Tiens tout à l'heure je parlais de mon chapeau, alors autant décrire un peu le visage que ma chérie aimait tant voir vous ne croyez pas? Je suis, sans vouloir me vanter, encore un beau jeune homme, même si je me maquille un peu pour cacher certaines choses, comme les cernes dû au manque de sommeil ou encore une petite estafilade sur la joue. Mes yeux sont pour moi de toute beauté, un bleu spectral assez bien réussis accompagné d'un fin trait de violet foncé, que vouloir de mieux pour faire ressortir cette couleur? D'ailleurs mes lèvres ont une couleur similaire à celle qui a élue domicile sous mes deux globes oculaire. J'ai les traits du visage on ne peut plus fin et cela me va à ravir, c'est tant mieux. Mes cheveux blonds un peu en pagaille rendent ma tête assez drôle d'après certains dires alors je reste ainsi, oh ciel vous ne voyez pas mon chapeau? De toute manière il change fréquemment alors je ne vais pas tous vous les décrires, ce ne serais qu'une perte de temps, mais le reste des vêtements...

Vous voici dans ma garde robe chers amis, assez pleine je dois dire, j'adore porter de belles choses lorsque des fêtes sont organisées. Oui car je suis un fêtard même si on ne le dirait pas, malgré que je reste dans mon coin tout le temps, on est mieux avec l'être qu'on aime que bien entouré. Je vous en parle depuis tout à l'heure mais vous ne savez pas n'est-ce pas? Cette ravissante jeune femme qui me suit partout se nomme Eliza, mais pas touche... (C'est en fait un squelette mais Faust la voit comme sa défunte petite amie). Je porte régulièrement une grande blouse blanche du fait que mon statut de docteur me force à la porter, j'ai toujours des gants de chirurgie aussi, c'est un style directement sortit d'un hôpital si on veut. Vous avez remarquer un truc bleu agrafé à ma peau? Ah oui je vois de quoi vous parlez, suite à une brulure d'en-temps je cache mon corps avec cela, il fait tout le tour de mon corps et est finement cousu pour faire beau, puis ça donne aussi un certains style vous ne trouvez pas?


¤Caractère : Ce qui se passe dans ma tête? Je suis totalement saint d'esprit enfin, pourquoi me demander ça? Vos questions sont vraiment désobligeante mais puisqu'il faut le faire... Comme dit plus haut mon mental va parfaitement bien, je suis toujours souriant et une pointe de sarcasme peut se faire entendre dans ma voix. Mes phrases sont la plupart du temps emplies d'ironie et ça agace pas mal de monde, mais que voulez-vous. Je suis comme ça et pas autrement, même si je sais que ma douce est tendre n'aime pas cela... Je suis beaucoup plus gentil avec elle et je surveille mon langage aussi, c'est complétement différent d'avec les autres si vous préférez. Je m'énerve assez facilement, du moins sur un point, quand on s'en prend directement à Eliza. Je ne suis plus vraiment maitre de moi même, surtout quand on dit qu'elle n'est pas réelle ou des choses du genre, elle est réelle puisqu'elle est là, ils sont juste trop nul pour trouver une meilleure défense que ça contre moi, je ne peux pas leur en vouloir.

Pour ce qui est de mes habitudes c'est simple, pour moi toute chose vivante est un sujet d'étude, alors je n'hésite pas à pratiquer la nécromancie sur tout ce que je trouve, au point même de faire perdre la vie, mais cela ce n'est pas mes oignons. Je ferais tout pour ramener mon âme sœur à la vie, j'ai déjà sacrifié six ans de ma vie dans les recherches, alors ce n'est pas quelque bouts de chaire qui vont m'arrêter là où j'en suis. Même si du fait que je n'ai plus mes pieds ni même certains morceau de mon corps m’entrave un peu, comment puis-je être présentable dans un tel état? Jamais elle ne me pardonnerais d'être mal habiller pour nos retrouvailles après tout ce temps, alors j'ai certaines choses à régler juste avant... Je suis un lâche aussi, on me le dit souvent mais je m'amuse à prendre le mage le moins puissant et le torturer pendant que le plus fort des autres mage essaye de combattre mon ange gardien, Eliza. Les cris motivent souvent les adversaires, à tel point qu'ils ne savent même plus quoi faire avant que leur ami ne périssent devant leurs yeux, c'est tout à fait compréhensible mais c'est aussi une grande faiblesse de ne pas avoir de nerfs d'acier, ou plutôt de ne pas avoir un cœur de pierre.

¤ Votre Histoire ¤
Eliza saute moi au cou~♪ Love_b10


¤Histoire : Avant de devenir maitre de cette guilde qu'est la grande toile des Best Spider j'étais un simple docteur, oui tout ce qu'il y avait de plus banal, enfin j'étais plutôt fils de docteur et je devais reprendre l'entreprise de mon père mais cela est autre chose. Le métier de docteur, étant très important et surtout dur, mon père n'avais pas une seule seconde à m'accorder, cela dit je ne m'en plains pas, même maintenant, puisque j'ai toujours eu la belle vie. La magie ayant disparu il avait beaucoup de succès et c'était un des seul dans la poignée que comptait Fiore pour ce qui était des soins, alors je peux vous dire que j'en ai vu du pays... Mais nous n'étions pas non plus des nomades accomplis, une maison, voir même un manoir nous attendais à chaque retour de voyage. C'est d'ailleurs non loin de ce manoir que se trouvait l'hôpital dans lequel travaillait mon père, Magnoria était vraiment une belle ville. A l'age de mes dix-neuf ans je connu une fille, tombant éperdument amoureux d'elle. Je la voyais tout les jours ou nous étions chez nous et passais le plus clair de mon temps avec elle, travaillant en tant qu'infirmière dans la clinique de mon père c'était plutôt simple de la voir. Puis un jour, deux années suivant notre rencontre, je me brisais...

La raison en elle même était simple, nous étions censé nous marier quatre mois plus tard après ce tragique évènement, le jour de sa mort... Je lui rendais visite le jour de son anniversaire, un bouquet de rose à la main, pour la voir ainsi sur le sol dans une marre de sang... Dix huit coups de scalpel, la lame en elle même en fut tordue... Je crois que je n'ai pas réaliser de suite ce qu'il se passait, restant ainsi devant le cadavre pendant une trentaine de seconde avant de me précipiter vers le corps inanimé. Son cœur battait encore mais elle ne pouvait aucunement parler, de mes connaissances de médecins je fit tout ce que je pouvais pour la sauver mais rien n'y fut, elle mourut dans mes bras après deux longues heures d'essais de réanimation... A cet instant les sentiments se mélangeaient en moi, la tristesse ? La colère ? La douleur ? La haine ? Peut-être juste le tourment et l'incertitude... Perdre un être cher fait mal, mais là ça dépassait toute mes attentes... La garde magique, du moins l'ancienne, arriva rapidement, me découvrant avec les yeux inondés et les joues luisante, les habits couvert de sang. Pourtant quelque chose n'allait pas, ils avaient peur...

Je sortis comme si de rien n'était, une démarche titubante et un visage neutre, je ne savais même plus quelle expressions lui donner après tous ces événements... Je croisais des personnes dans la rue, s'éloignant avec un air horrifié, je me rappelle tomber, une chose serrait mes poignées, des fers? Oui c'est ça, des stupides menottes, je compris par la suite que j'étais le premier accusé de la mort d'Eliza, c'était son nom, aussi beau et doux a prononcer soit-il. J'étais complétement anéantis de cette accusation et me suis énervé contre le garde, même si mon père me retenu en me donnant un bon coup de poing dans la figure, les larmes aux yeux lui aussi de me voir aussi désemparé... Je fus relâché et rentrait dans notre maison, celle que j'habitais depuis six mois avec elle, la première chose que je fis fut d'aller dans sa chambre, repenser à elle et pleurer sur son lit, c'était fini, je ne la reverrais plus jamais... Puis un déclic me vint, cela remonte à loin certes mais il me fallait vérifier une chose, et là la noirceur fini par gagner mon cœur...

Je savais où chercher, les archives Johann, je ne suis pas le seul à être venu ici, mais je sais que dans un endroit spécial se trouve une chose spéciale, une porte, derrière une grande bibliothèque, dans celle-ci il n'y a qu'une table d'opération, divers alambics et surtout des livres. Je me trouve actuellement dans le laboratoire de Faust premier, oui dans notre famille ce nom reviens souvent et nous somme tous médecin de père en fils, mais au début aucun médicament existait. Il était défendu d'apprendre quoi que ce soit sur cet ancêtre mais je bravais cet interdit. Il vivait à l'époque où la magie était encore chose courante comparé aux temps d'aujourd'hui, d'ailleurs c'était un grand mage mais il utilisait à l'époque une magie interdite, qui l'est encore d'ailleurs... Je restait exactement cinq ans dans cet cave, je n'ai pas vu la lueur du jour depuis, je ne sortais que la nuit pour aller chercher à manger ou autre, je ne devais pas me faire repérer. Qu'ai-je fais durant ces longues années ? Je me suis entrainer sans relâche à une magie interdite, mais dans la préparation de mon plan j'avais au préalable maquiller un cadavre avec tout ce qu'il faut et fut croire à un suicide pour que tout le monde croit à ma mort... Après l'épreuve que j'ai enduré ils auraient surement compris. Cela ne vous avance en rien sur la chose que je pratiquais, c'était la nécromancie, l'art de ramener les corps à la vie. Je n'eus jamais réussis quoi que ce soit à cause de mon manque d'expérience, une fois même pris de rage suite à la vingtième victime je renversais un produit collant et brulant sur mon corps, retenant mes cris du mieux que possible, de là me viens cette marque sur le torse, même si j'ai recousu quelque chose par dessus. Il est évident que j'avais besoin de matière première pour les tests, je me forçais donc à tuer des personnes, de tout age. D'ailleurs il fut un moment où je trouvais ça étrangement... Normal...

Au bout de mes recherche, soit après 148 victimes je réussis enfin à donner vie à quelque chose, le squelette. Seul celui-ci pouvait bouger mais c'était déjà pas mal pour un début, comment avais-je tout ces cadavres? Chose simple, les guildes existaient encore même sans magie et je n'avais qu'a demander des petits travaux de destruction pour avoir tout le matériel dont je voulais. Au bout de ces cinq années je pus enfin accomplir mon oeuvre, un squelette ranimé à la vie pendant exactement tout un mois, même si à la fin j'avais relâcher ma magie pour me recharger un peu, car oui, je fus ouvert à la magie, un des premiers dans le royaume de Fiore... Mais pourquoi faire tout cela ? C'est évident pourtant, ramener ma douce et tendre Eliza, je ferais absolument tout pour elle, mais je me faisais des illusions. Un soir où j'allais justement chercher son corps, je me rendis compte que seul un squelette trainais dans le cercueil. Je le savais pourtant, au fond de moi je savais que le corps de mon amour n'était plus que des ossements mais cela me perturba au plus haut point... L'imaginant encore à la place de ce tas de calcium... Je ranimais le squelette grâce à la magie, celui-ci venant vers moi comme je lui ordonnais, je finis même à la prendre dans mes bras, comme avant lorsque nous nous aimions... Mais quelle ânerie je dis là... Nous nous aimons toujours ! Le plaisir ne fut que court, un gardien du cimetière me surpris.

Il croyait voir des fantômes, après tout c'est lui qui a enterrer mon faux corps... Il cria d'une telle façon que tout le quartier se fit réveiller, je désactivais ma magie avant qu'un quelconque garde n'arrive, ce qui ne tarda pas, j'étais totalement encercler, tenant un squelette dans mes bras avec des lances pointé sur moi.


« Faust Johann, vous êtes arrêtez pour meurtre et usage de faux en concernant votre faux cadavre, je vous prie de bien vouloir vous rendre sans opposer de résistance !! »

Les pauvres fous, ils ne savaient encore rien sur ce qui les attendaient, c'est d'ailleurs bien dommage, j'aurais aimé voir la peur dans leur yeux. Je jetais un coup d'oeil tout autour de moi pour voir un peu l'état de la situation, mon père et ma mère était là, ils avaient bien vieillis dis donc... Je prenais Eliza dans mes bras d'une manière protectrice puis cacha ses yeux avec ma main, posant mon front sur son épaule.

« S'il te plait mon ange, ne regarde pas... Skeleton Rezurection... »

A mes mots d'innombrable squelette sortirent du sol, après tout nous somme dans un cimetière et d'ici je peux contrôler tout ce que je veux... Ils s'occupèrent des gardes pendant que je courrais, le squelette d'Eliza dans mes bras. Personne n'en revenait et je fus poursuivis jusque la sortie de la ville. Tout allait si vite... Puis je finis par m'arrêter aux lueur du matin, je ne sais pas jusqu'où je suis aller mais je suis dans un train... Une personne est devant moi et se présente comme étant un mage lui aussi, je me demandais si il disait vrai ou non mais après une démonstration il me montrait de quoi il était capable... Créer des Illusions hein, c'est un beau pouvoir. Il était désireux de fonder une guilde et après le long trajet nous conclurent un accord. Avec l'aide de mes squelette fraichement récupérer dans un cimetière non loin de Hosenka nous avons battis un bâtiment dans les montagnes de fer de Jura, les squelette était assez rapide mais fragile, d'ailleurs contrôler une armée aussi grande m'étais difficile, mais Harloc, mon second, me donnais des forces avec ses illusions.

Je perdis mes deux pieds durant la construction, a cause d'un rocher, Eliza m'as aider, elle à dû elle même me couper les jambes avec une arme de mon partenaire, une sorte de faux. Puis elle m'a soigner comme il le fallait, j'en étais sur, elle était vraiment à mes coté, ce n'était pas son squelette mais bien elle, j'étais si heureux... Nous voici donc deux ans après, ma magie s'est améliorer et Harloc lui est toujours en train de vagabonder au missions que je donne, car selon lui le commandement de la guilde me reviens... Les travaux ont continuer et les squelette de réserves sont de bon ouvriers. Notre guilde compte à présent une petite vingtaine de membre malgré qu'elle soit trop grande pour le peu que nous sommes, mais mieux vaut être prévoyant... Mon but n'est toujours pas atteins mais je sais que le jour où je pourrais ranimer totalement Eliza est proche... Très proche...


¤ Vous ¤

¤Pseudo : Stimer
¤Âge : 14 ans
¤Double compte : Non
¤Présence : 7/7
¤Comment avez-vous connu le forum : Je crois que je suis fondateur .w.
¤Code : Validé par Eri~
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Eliza saute moi au cou~♪ Left_bar_bleue20/25Eliza saute moi au cou~♪ Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Eliza saute moi au cou~♪ Empty
MessageSujet: Re: Eliza saute moi au cou~♪   Eliza saute moi au cou~♪ EmptyVen 7 Oct - 19:21

    Orthographe : 3.5/6
    Fiche explicite : 2/ 2
    Originalité : 2/2
    Respect de la langue française : 1,5/2
    Mise en page : 2/2
    Note perso : 2/2
    Bonus longueur du texte : 4/4


Ce qui fait un total de 17/20~
Et un niveau de 18, avec un nombre de points de compétence de 21.
Tu es donc validé, bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliza saute moi au cou~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentations Validées-