AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Snake ? Oh my god !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Snake ? Oh my god ! Left_bar_bleue17/100Snake ? Oh my god ! Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Snake ? Oh my god ! Empty
MessageSujet: Snake ? Oh my god !   Snake ? Oh my god ! EmptyMar 25 Oct - 21:48


¤ Votre identité ¤

Snake ? Oh my god ! Image de votre personnage
¤Nom : Hebi
¤Prénom : Doku
¤Surnom : Mon dieu tout puissant.
¤Âge : 17 ans
¤Sexe : Garçon
¤Groupe Sanguin : O
¤Passe-temps : Chérir mes serpents
¤Guilde : Chi no Hana

¤ Votre Spécialité ¤


¤Arme : Une simple et petite dague
¤Magie : Je peux invoquer divers reptile et aussi les utiliser comme armes.
¤Hobbies et Phobies : J'ai une peur phobique... Des mammifères, ben oui j'ai peur qu'ils m'attaquent et me mange tout cru TT. Sinon j'adore tout les reptiliens et je m'en occupe tout le temps !!
¤Défauts et Qualités : Je suis un peu trop enfantins, avec une mentalité assez gamine, je suppose que c'est mon principal défaut. Je suis aussi un peu trop prétentieux et quelque fois égoïste. Sinon je suis très ouvert d'esprit et j'aime bien discuter avec les gens, je peux aussi devenir sérieux quand il le faut.

¤ Votre Description ¤


¤Physique : Comment je suis ? Mais je suis parfait, quelle question. Enfin, je suppose que cette courte description ne vous suffira pas alors je vais mieux me décrire, juste pour vous. Je ne suis pas très grand, après tout à quoi cela sert de l'être ? Puis, vous ne serez ni ma taille ni mon poids, parce que sinon vous allez encore dire que je suis taillé comme une fille ! J'ai la peau d'une couleur assez étrange à mon gout, surtout que je viens d'un pays bien lointain à celui de Fiore, Là-bas il y fait toujours très chaud et il y à du soleil tout le temps et le soleil plane au point le plus haut dans le ciel, peut-être est-ce dû au fait que j'ai quitter le nids trop tôt ? Enfin bref, cela n'est pas plus interessant, parlons plutôt de la divinité qui me rend aussi beau aux yeux de tous, je veux évidemment parler de mon visage.

Fait d'un ovale parfait et de traits finement dessinés, mon visage vous fera rêvé de moi pendant plusieurs nuit. Mon teint blafard est aussi recopier sur ma petite trombine, laissant voir des yeux d'un rouge perçant. Peut-être que c'est de là que me viens mon nom d'origine, ayant vécu loin j'avais un prénom peu commun, "Arubinoagireta", qui veut dire "Crocodile Albinos" Enfin, d'après un certains sage de Fiore, moi je n'en sais finalement rien. Revenons un peu sur ma tête pour ne pas changer. Elle est coiffé de cheveux brun, coupés assez court, je porte aussi un turban et de nombreux bijoux, il ne faut pas oublier mon statut tout de même.

Voila maintenant que j'ai bientôt fini il faut faire les vêtements. Je porte un haut vraiment court, on peut dire que je n'ai pas froid, ça c'est sur, pourtant il semblerait que je transmette cette impression à d'autre personnes. Pour ce qui est du bas je porte un large sarouel remplis de motif en tout genre et dans les même tons que mon haut, en soit du violet mais avec une touche de rouge foncé aussi. Je me promène toujours avec un serpent, Snaky, je sais c'est pas très original mais c'est mon serpent préférer, et en plus il est tout doux.

¤Caractère : Comme vous le savez déjà mon caractère n'est pas à envier, enfin je crois mais d'après ce qu'on me dit on ne m'aime pas trop alors bon... Je suis tout ce qu'il y à de plus égocentrique et je me crois au dessus de tout le monde tout le temps. Mais attendez qu'est-ce que je raconte... Je suis au dessus de tout le monde ! Heureusement que j'ai remarquer mon erreur, on aurait pu se faire une fausse idée de moi. J'amuse souvent la galerie, et cela est bien normal puisque je fais toujours une boulette, il faut savoir que parfois je ne suis pas très doué et je le reconnais. J'adore embêter mon monde, surtout ceux qui essaye de se croire plus fort que moi, après tout je suis un dieu alors qui pourrait se croire meilleur que moi ? C'est bien ce que je disais, personne !

On m'envie tellement que parfois même on me hais, mais c'est normal, après tout la perfection ne peut pas être partout, en revanche la jalousie, elle, frappe dans tout les esprit, et encore plus dans ceux qui me connaissent. Je suis très actif, une vrai pile électrique, on me reproche souvent de faire trop de bruit ou encore de monopoliser certaines choses, comme par exemple les missions. Je ne suis jamais en colère quand je parle avec quelqu'un, de toute manière ils se rendent souvent compte de l'erreur fondamentale qu'ils font. Par contre au combat il m'arrive de perdre le contrôle de moi-même, non pas qu'on puisse me battre parce que je suis la perfection incarné, mais je n'aime pas du tout qu'on me donne du mal pour battre quelqu'un.

J'ai un fort sens de l'amitié, c'est une de mes très nombreuses qualité, je ne laisserais jamais tomber quelqu'un, enfin si, si je n'aime pas cette personne ou encore que ma vie peut être en danger je n'hésiterais pas une seule seconde à faire un replis stratégique. C'est pour le bien de la missions après tout, il faut savoir quand quitter le champs de bataille comme on dit ! Et je n'accepterais aucune brimades comme quoi je suis un lâche et un trouillard, je n'ai aucuns défauts moi, et encore moins ceux là ! Amoureux de tout être pourvu d'écaille, je trimballe avec moi une vrai ferme d'animaux et j'en prend soin, je pourrais me sacrifier royalement pour eux tellement je les aime.

¤ Votre Histoire ¤


¤Histoire : Ma vie est aussi exceptionnelle que mon existence voyez-vous ? Je suis né loin, très loin de Fiore, dans un pays oublié. Ou du moins si il n'est pas oublier il n'est pas connu alors cela ne servirait à rien de vous dire son nom. C'était et d'ailleurs c'est surement encore une contré éxotique, une sorte de jungle géante où seul serpent, crocodile, tortue et autre reptiliens vivent. Le climat n'étant pas adapter aux conditions de vie des mammifère ceux-ci ne sont jamais venus chez nous. La-bas je suis prince, oui il faut savoir que j'ai du sang bleu qui coule dans mes veine, je suis le successeur de mon père et aussi le huitième fils à prendre la relève. Nous maitrisons tous la magie dans la famille, celle de l'invocation de reptiliens. Après tout nous vivons en communions avec eux et savons tout d'eux, mon frère aussi possède ce genre de magie mais qu'importe, on s'en fiche de lui et c'est de moi qu'on parle. Si j'étais dans un pays lointain, comment ais-je pu me retrouver dans Fiore ? Cela est très simple pardi ! On m'a kidnappé, moi, encore jeune garçon de seulement seize ans. Rendez-vous compte du choc que cela m'a fait quand j'ai appris que je n'étais plus dans mon monde mais dans celui de divers barbares à quatre pattes aux crocs acérés et aux griffes aiguisées.

Je sais déjà comment je suis arriver là, c'est mon frère, le seul qui pouvait vraiment m'envier, qui m'a tendu ce traquenard de la plus haute méchanceté. Il voulait être roi à ma place le bougre ! J'ai essayer par tout les moyens de rentrer chez moi mais la moindre personne à qui je demandais conseil ne savait pas me renseigner ou alors ne voulait pas m'aider en disant que je n'étais qu'un fou. Hélas ce n'était pas vrai et je n'accepterais jamais que l'on dise ça ! Et d'ailleurs Snaky n'inspirait pas trop la confiance non plus, il est pourtant tout doux et tout beau mon serpent, mais il faisait peur à la plupart des gens que je croisais. Il est né le même jour que moi, alors que ma mère enfantais sous la hutte familiale, ce petit être sortait de son œuf dans un des panier non loin. On le mit de suite dans mon berceau puis il fut rapidement qualifier de divinité, de pars sa longévité qui se justifie encore maintenant, il à tout de même 17 ans le bestiaux ! Une fois que j'eus renoncer à ma quête de rentrer chez moi, en soit quand j'atteins l'age de mes 16 ans, je m'entrepris à chercher une guilde. Il fallait bien que je me trouve un grand palais après tout, même si je ne me rendais pas vraiment compte qu'ici, ils n'avaient pas les même coutumes que chez nous... C'était d'ailleurs assez blessant de ne pas pouvoir agir comme normalement, mais je n'y pouvais rien, malgré mon statut de prince qui, lui, ne valait quelque chose que dans ma foret natale... Dans une taverne de la ville de Magnoria, si le nom est exacte, on parlait d'une guilde étrange situé dans une foret. Celle-ci avait pour nom "Chi no Hana". Une chose est sur le titre est plutôt accrocheur. J'avais un peu appris la langue d'ici, après tout si je devais être l’ambassadeur il me fallait être au top niveau pour pouvoir mener mon peuple à des jours meilleurs. En demandant conseils à plusieurs personnes je pus trouver la guilde, un des mage semblant y appartenir m'y a aider, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais il avait vraiment l'air en colère... Il fallait que je me présente au maitre de cette guilde, mais je ne savais pas vraiment comment cela allait se dérouler, après tout c'est la première fois que je rentre dans une guilde...

¤ Vous ¤

¤Pseudo : Mechalord
¤Âge : 15 ans
¤Double compte : oui Wink
¤Présence : 7/7
¤Comment avez-vous connu le forum : La question ne se pose même pas ~
¤Code : Validé by Eri
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Snake ? Oh my god ! Left_bar_bleue20/25Snake ? Oh my god ! Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Snake ? Oh my god ! Empty
MessageSujet: Re: Snake ? Oh my god !   Snake ? Oh my god ! EmptyJeu 3 Nov - 18:37

    Orthographe : 3.5/6
    Fiche explicite : 1.5/ 2
    Originalité : 2/2
    Respect de la langue française : 1.5/2
    Mise en page : 2/2
    Note perso : 2/2
    Bonus longueur du texte : 3/4


Bienvenue à toi ! Cela te fait donc une note de 15.5. Etant donné que 15.5 se rapproche plus de 16 que de 15, tu as donc un niveau de 17. + 3 PC, ce qui t'en fait donc 20. Il ne te reste plus qu'à faire ta fiche technique et amuse toi bien ~ \o
Revenir en haut Aller en bas
 

Snake ? Oh my god !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» More Snake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentations en cours-