AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Règlement du Role Play Left_bar_bleue20/25Règlement du Role Play Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Règlement du Role Play Empty
MessageSujet: Règlement du Role Play   Règlement du Role Play EmptyLun 3 Oct - 6:10

~Règles du Role Play sur le forum~

    I. Ici nous n'avons pas de "code" de role play pour ce qui est des pensé mise entre tel truc et les paroles comme ça. Nous vous donnons un style d'écriture totalement libre tant qu'il est agréable à regarder. Si vous n'arrivez pas vous pouvez toujours demander à quelqu'un qui vous fasse une belle mise en page qui vous servira. Garder le même style de préférence.

    II. Même si aucun code ne vous est demander merci de bien vouloir sélectionner une couleur pour vos paroles qui ne sera copier par personne et qui vous permettra de mieux vous repérer. C'est surement la seule chose qu'on vous demande alors bon.

    III. Bien entendu vous ne devez pas flooder sur un sujet de rp, si je le vois je vous préviendrez gentiment, si je le revois, là ça sera autre chose alors faite attention. De plus que ce n'est pas du tout agréable.

    IV. Alors non pas que nous voulons un niveau de sous-forum ou autre mais nous ne donnons aucune ligne minimum, parce que ce n'est pas la longueur mais le contenu qui importe. Parce que des truc comme "Je sortais à peine de chez moi et vu un arbre... De belles fleurs... Un asticot qui passer par la ect (40 ligne plus tard) Je lui fis signe" Comme c'est constructif, en effet le post est long mais vous n’interagissez qu'avec quatre mots donc oui vous pouvez rire mais quand ça arrive... C'est pas non plus une raison pour faire deux lignes à chaque post, cherchez un peu à vous améliorer et vous verrez le jeu n'en est que plus agréable.

    V. Le grosbilisme (ou : L'art de vouloir gouverner l'univers) est interdit. Ça à le don d'énerver et surtout de ruiné l'envie de rp de quelqu'un. "Il se pris cinq coups qu'il esquiva avant de décoller et de faire appel à un astéroïde géant qui s'écrasa sur Earthland sur un rayon de 100 kilomètre" Avouez que c'est charmant n'est-ce pas? En tout cas c'est à bannir de votre manière de rp, ça pourrait être dangereux si je voyais quelque chose du genre.

    VI. Pour ce qui est des missions elle seront certes répartit dans toute les guildes en même temps mais évitez que la guilde untel s'accaparent toute les quête à chaque fois qu'une nouvelle en sort du génie des administrateurs.

    VII.Au niveau du nombre de sujet rp que vous pouvez avoir en même temps le quota est simple : Une seule missions maximum en même temps, trois rp sans but particulier maximum en même temps. Nous vous laissons tout de même assez de liberté mais soyez actif dans tout vos rp au moins.

    VIII. Vous avez le droit de vous amuser évidement, c'est peut-être une règle fondamentale même. Si vous n'y arrivez pas, payer un café à tout le staff qui travaillera d'arrache-pied pour que vous soyez enfin satisfait.


~Règles de la Chatbox~

    I. On vous demande pas de rester clouer dessus jusque la fin de vos jours mais passer au moins un petit coucou de temps en temps.

    II. Les rpcb (Ou le role play sur la chatbox) est autoriser tant que ça ne dérange pas les autres membres ni que ça parte en vrille.

    III. Même si notre forum accepte les rp à caractère osé nous ne mettons aucun horaire ni aucune chatbox et donc interdisons ce genre de role play dans ce lieu, les archives ainsi que les visites hasardeuse existe et toujours dans le cadre de ne choquer personne. Si vous voulez le faire y'a beaucoup d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
 

Règlement du Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Choses importantes :: Réglements-