AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue17/100Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyJeu 29 Déc - 22:55

    Enfin arrivé, ben oui, faut savoir qu'après tout le temps que j'ai passé pour trouver cette guilde je peux bien m'en vanter. Et non on ne m'a pas indiqué la route, je suis venu au feeling ! Après tout, le grand Doku n'a nullement besoin de guide ou quoi que ce soit d'autre pour trouver son chemin ! Par contre, il faut le dire, le bâtiment de cette guilde est plutôt imposant, je sais même pas comment y rentrer moi, mais bon, je suis le grand prince Hebi ! Pas besoin de savoir où est la porte d'entrée pour rentrer ! Je me décidais enfin, je couru donc vers une fenêtre, sauta avec une élégance inégalée, j'aurais pu passer aisément à travers, si du moins ce n'était pas une fenêtre condamné... Mon royal visage fut quelque peu écraser à cause de cette fichue fenêtre, comment avait-elle osée... Je me relevais avec prestance, un air des plus énervé et me mis simplement à hurler sur la dite fenêtre comme un fou parle à une télé.

    - Comment ose-tu me refuser l'accès jeune sotte !? À moi, Doku Hebi, prince de sang royal !? Tu va voir, quand on me cherche on me trouve est-ce bie--


    Vous vous demandez surement pourquoi votre prince adoré s'arrête en plein discours, juste le fait que j'ai remarqué que plusieurs personnes qui passaient au même moment aux alentours et qu'ils me regardaient tous... J'avais bien l'air malin tiens, surtout que la porte que je cherchais s’avérer être juste à six pas sur la droite et deux droit devant... Essayant de faire bonne figure, je marchais la tête haute et le torse bombé, cela dit j'avais plus l'air idiot qu'autre chose, mais un fallait que je me rattrape ! Je pénétrais alors dans le bâtiment en regardant de haut tout le monde, comme si j'étais le maitre absolu et... Mais attendez deux secondes... Je SUIS le maitre absolu ! Et dans cette optique il fallait que j'ordonne au maitre de guilde de venir me voir, ce n'est pas à moi de me déplacer non plus !

    - J'honore le maitre de cette guilde par ma présence, et donc je veux qu'il vienne à moi pour en être reconnaissant !


    Je ne compris pas vraiment, mais toute l’assemblée se mis à rire, qu'est-ce que ces gueux avaient à rire et me fixer ainsi, je vais leur donner une de mes royales gifles si ils continuent et ça va pas trainer !!
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue20/25Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyVen 30 Déc - 9:53

    A une journée qui commence trop calme, il est rare qu'il ne se passe rien. Ce matin-là, tout s'est déroulé comme prévu. Une bonne partie des membres de la guilde sont actuellement partis faire une quête, bien qu'il n'y en ait pas assez pour tout le monde. Du coup, on se retrouve à être cinq tout au plus ici. Et je me retrouve être la seule fille présente dans cet endroit, mais y suis habituée. Et il vaudrait mieux. Ce midi-là, tous les autres membres de la guilde sont arriver afin de souhaiter l'anniversaire d'un enfant d'un des membres, avec gâteaux et bougie à la clé. Une bonne odeur de fumée et de gâteau ont rempli toute la pièce centrale du bâtiment. Après cette sorte de goûter qui a servi de plat principal, 2 d'entre eux sont partis chercher à manger. Enfin, soit-disant. On se situe 2 heures après l'heure du repas, et les voilà qu'ils rentrent tout juste, accompagné d'une personne très étrange. Homme ou femme? Ainsi, on n'en sait rien. En tous cas, une chose est sûre, il a l'air très confiant mais... Tiens, voilà qu'il ouvre sa grande bouche en pensant que le monde tourne autour de lui. Et ça veut rentrer dans une guilde, ça? Bien sûr, tous se sont mis à rire en l'entendant et le voyant. C'était plutôt comique à voir. Mais seul un sourire se dessinait sur mes lèvres, ne voulant pas vraiment être aussi bruyante. Ah, que ce calme avant était reposant... Je reste assise à le regarder tranquillement. Les autres, ne prenant pas la parole, je me charge de répondre à notre "petit" invité.

    "Eh bien... Si tu veux vraiment voir le maître de cette guilde, cherche-le. Sinon, la porte est juste derrière toi. Nous ne sommes pas tes servants ou autre chose. Si tu ne sais rien faire par toi même... Eh ben, on ne sera pas toujours derrière toi pour t'aider !"

    Celui-là doit vraiment s'aimer, en tout cas c'est ce qu'il parait. Se respecter sûrement aussi. Il ne lui manque plus qu'à respecter les autres. Il n'a donc que la moitié du chemin à faire, par rapport aux autres membres que l'on peut croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue17/100Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyVen 30 Déc - 10:19

    Mais c'est qui cette gamine ? D'où qu'elle se permet de me parler comme ça à moi, Doku Hebi, prince de sang royal, ayant fait tout ce long chemin juste pour rentrer dans une guilde et ainsi la renforcer !? Je veux faire grâce donc mon puissant pouvoir et voici comment on me le rend !? Je dois avouer que je suis totalement outré par ça, si seulement mes loyaux sujet était là ils l'auraient fait disposé sur le champs, nan mais ! Cela dt, j'étais bien obliger de me prêter à son jeu, contre mon gré évidemment, et sans le vouloir elle m'avait même dit où était ce maitre de guilde...

    - Donc, si je franchis la porte de sortie c'est comme si je partais non ? En soit, je suppose que le maitre est dans ce bâtiment, merci gamine.

    Lui dis-je en lui faisant une petite tape amicale sur sa tête, passant mon chemin, après tout il y avait d'autre porte dans le fond de la salle qui menaient à d'autre pièce et encore d'autre pièce. Je cherchais absolument partout, même dans le placard à balais, mais à un moment j'eus des soupçons quand à la position du maitre, en effet il se dissimulait bien et de pars la réponse que la porte m'a donner j'étais sur de toucher au but ! Car oui, la personne derrière la porte montrait bien le fait que ne voulais pas être déranger et mon sublime esprit me disait que derrière c'est mots :

    - C'est occupé !!!

    Se cachait le maitre de la guilde ! Bien sur j'essayais de mon corps aussi musclé soit-il de défoncer la porte, mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à ouvrir cette porte (Évidemment, vu le gringalet...). Dans ce cas j'attendrais, contre vents et marée devant cette porte !! Je m'assis alors à terre, fixant l'étrange porte qui menait surement au bureau de monsieur le maitre qui se cache ! D'étranges regards étaient posé sur moi à ce moment là mais je savais que ce n'était qu'une méthode de dissuasion de la part des membres ! Environ trois minute après la personne la dedans sortit avec un bruit d'eau qui s'écoule assez particulier, je me levait alors promptement et avant que je ne pus dire quoi que ce soit il me coupa la parole.

    - Ya vraiment des barge dans le coin mais celui-là il m'étonne vraiment !

    Je ne compris pas de suite ce qu'il avait dit mais ce n'est pas grave, j'excuse se malotru qui se faisait passer pour le maitre de guilde, mais je ne me suis pas laisser abusé et je sortit victorieux de ce piège finement tendu par le maitre des lieu ! Mais il me fallait demander à mon conseillé le plus précieux, Snaky. Je l'invoquais par un cercle magique, le faisant venir par dessous mes vêtement pour m'entourer, et venir poser sa tête à coté de mon cou, je lui demandais alors où je devais aller selon lui, me pointant la porte là d'où je venais, celle où il y avait tout le monde, peut-être devais-je prendre l'autre porte qui menait à l'autre aile du bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue20/25Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyVen 30 Déc - 10:41

    Je reste donc à observer cette personne qui a vraiment l'air d'avoir de l'humour, à moins qu'elle ne le fasse pas exprès. Si c'est le cas, c'est qu'il est vraiment grave, parce que là... Si ça se trouve, il est comme ça car il vient d'un autre royaume. En tous cas, il en a l'air, mais on ne sait jamais. Oui, il, parce qu'il a une voix d'homme. Il faudrait peut être que je lui demande. Par contre, le fait qu'il touche ma tête comme si j'étais une gamine, comme il dit... ah oui mais j'en suis vraiment une physiquement... Je ne dis rien, pour qu'il continue à penser que la personne qu'il cherche n'est pas moi. Il finit d'ailleurs par sortir, sous le regard amusé des autres membres. Je me mis à nouveau à sourire.

    "eh bien, voilà quelqu'un de marrant qui nous arrive d'un coin bien étrange..."

    Je ne bouge toujours pas de cette table, me mettant même à boire un verre d'eau en attendant que monsieur ait fait tout le tour de cet endroit, qui devrait sûrement être assez long. Après une dizaine de minutes, on peut entendre la voix d'un des membres de là où on est, celui ci disant que c'est occupé. Bien sûr, il est facile de savoir où il est et où fouille ce petit bonhomme étrange. Le voilà qu'il crie à nouveau, d'ailleurs il fait sûrement exprès pour que l'on puisse l'entendre de là où l'on est, ce qui fait rire les autres. Je finis par me lever en soupirant, tandis que toutes les personnes présentes ici finissent par se taire. Un silence assez pesant prend place dans cet endroit, tandis que j'avance lentement vers la porte qu'il a prise, menant à la pièce où il se trouve actuellement. Le bruit de mes pas ne se fait pas entendre, mais mon épée qui est accrochée à ma ceinture, elle, si. Elle traine tranquillement sur le sol, laissant entendre un petit bruit aigu plutôt désagréable. J'avance vers lui, avec un air des plus calmes, pas pressée du tout.

    Après peu de temps, je finis par arriver devant cette personne, le regard vide, mon visage semblant ne montrer aucune expression.

    " Eh bien, on dirait que tu me cherches. Que me veux-tu ? Que nous veux-tu ? A part entrer dans la guilde, c'est quoi, ton but ? "

    Mon expression ne change pas suite à ses mots, certains pensant que j'ai un air sérieux. On peut dire que c'est le cas même si ça ne l'est pas tout à fait. Et puis, ses farces risquent de finir par être lourdes à force...
Revenir en haut Aller en bas
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue17/100Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyVen 30 Déc - 16:04

    J'entendais un bruit aigus derrière moi, comme un bout de métal qui frotte le sol dans une longue marche. Cela ne dérangea aucunement mes impérieuse feuilles de choux, mais Snaky n'aimais pas vraiment ça, regardant derrière en fixant la personne qui arrivait, peut-être était-ce le maitre de la guilde, il se serait enfin décider a sortir de sa cachette ! Il fallait qu'il arrive bien un jour au l'autre, mais au lieu de ça, j'entendis une voix qui était plutôt familière je dois dire, c'était... La gamine de la salle commune ! Et voila qu'elle me parle comme si c'est elle le maitre de la guilde, on aura vraiment tout vu dit donc ! Depuis quand je dois écouter ce qu'une enfant me dis, certes c'est un membre de la guilde, mais me faire prendre de haut par quelqu'un qui a une dizaine d'année de moins que moi faut quand même pas poussé trop loin.

    - Je ne te cherche pas forcement toi, juste le maitre de cette guilde est tu le sais.

    Étrangement, j'avais pris un air calme et posé, je n'étais plus le grand gosse que j'étais il y a à peine deux minute, certes je suis toujours le plus sublime et le plus royal ici, mais je savais quand il fallait que je fasse mes âneries, cela est bien digne d'un grand prince. Je passais alors juste à coté d'elle pour aller vers la porte, continuant mon investigation, mais quelque chose attira mon attention, une odeur particulière, car oui je pouvais sentir cela quand Snaky était de sortie, mes pupilles se fendirent, comme celle des serpents, me retournant lentement vers la petite fille.

    - Mon but ? Devenir plus fort pour ensuite retourner chez les miens et me venger de mon frère, mais faut-il vraiment avoir un but pour exister dans une guilde ?

    La question que je posais était certes absurde mais pas dénoué de sens, après tout, le but final de mon expéditions n’intéresse personne il me semble, tout comme le but de cette fillette ou encore de tout les membres ici, chacun à le droit à garder ses secrets... D'ailleurs Snaky semblait assez craintif, se mettant à siffler en direction de la gamine, il était vraiment étrange aujourd'hui.


    - Smiri molim !

    Aaah quelle douce langue que celle de mon pays... Pour ceux qui n'aurais pas compris je viens de demander à Snaky de se calmer, car je sentais qu'il tremblais contre ma peau, il avait fait ça aussi la dernière fois qu'il avait rencontrer un mage puissant, le maitre de la guilde n'était surement pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue20/25Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyVen 13 Jan - 16:51

    Alors qu'il répond tranquillement à mes questions, je continue de l'observer d'en bas, le visage toujours neutre. Qui pourrait penser qu'une enfant arrive à ne pas rire ou pleurer pendant plus de 5 minutes? Peu, je crois... Enfin, lui est assez spécial donc il pourrait ne pas y penser... En attendant, il ne pense toujours pas que c'est moi, mais bon, peu importe. Voilà qu'il me dit quel est son but, tandis que j'observe le serpent qui s'est posé sur ses épaules. L'animal se mit même à faire un bruit étrange, comme s'il se méfiait de quelque chose. Saurait-il... ? Des mots indescriptibles se font alors entendre, sûrement pour le serpent, mais je ne cherche pas à comprendre. Cela ne m'avancerait pas à grand chose.

    A nouveau, je me mets à avancer en faisant trainer cette épée qui reste accrochée à ma ceinture. Je me mets devant lui, et l'observe tranquillement, droit dans les yeux, avant que ma voix ne se fasse à nouveau entendre.

    " Avoir un but peut augmenter les chances de devenir plus fort. Sans but, on dérive quelque part sans savoir où l'on va. On n'essaye même pas d'être plus fort. Les buts les plus stupides peuvent rendre des membres de guilde heureux. Et puis, de toute manière, tout le monde est censé avoir un but. C'est ainsi que l'être humain avance, n'est-ce pas? "

    Je me tais alors et continue de l'observer. Pour la première fois depuis qu'il est arrivé, un petit sourire en coin se pose sur mes lèvres, et fait exprès pour qu'il le voie. Ou pour qu'il se sente mal à l'aise, je n'en sais rien. Il finit alors par les quitter quand elles se remettent à nouveau à bouger.

    " Ah, tu sais. La taille ne veut pas tout dire. Et puis, de toute façon, le maître de guilde n'est plus le maître, il a laissé sa place. Il ne l'a pas laissée à n'importe qui, puisque c'est moi qui le remplaces. "

    Et j'en finis donc là, après ses paroles, attendant la réaction qu'il va avoir. Surpris? Peut être même qu'il va finir jaloux qu'une si petite gamine ait pris la place du maître alors qu'il est possible qu'il y ait d'autres mages dans cette guilde. Seulement, avec lui, nous étions les seuls. Et puis, de toute manière, il a fait exprès de partir. Et c'est ce qui est le plus dur... ne plus pouvoir compter sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue17/100Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyMar 24 Jan - 18:06

    Nan mais sans blague, dans quoi je suis tomber moi ? Je souhaite intégrer une guilde puissante et voila ce qu'on a à m'offrir ? Ben dit donc, si seulement j'avais que ce malheur là ça pourrait encore aller, mais me faire avoir en beauté merci, surtout pour quelqu'un comme moi, en temps normal on ne me trompe pas si facilement, et encore moins maintenant ! Moi, Doku Hébi, sixième prince de Nastlok, je vais remettre cette gamine à sa place vite fait bien fait !

    - Aaah je vois... Tu es donc le rejeton du grand patron d'ici... Bon, si tu veux bien être gentille, tu transmettra ma candidature à ton papounet d'accord ? Mais c'était tout de même bien tenter ma foi, hahaha !!

    Je riais de bon cœur, franchement c'est bien la première fois qu'on me fais un coup pareille, on dirait presque... Comment ils appellent ça dans la région... Ah oui, des bouffons ! De simple roturier payé à divertir leur maitre. On ne pourrait pas la qualifier de tel c'est sur, mais elle tiens un sacré numéro tout de même. Je finissais alors de rire, n'ayant plus de souffle et me mettant même à tousser dans une honte des plus ignoble, il faut le dire... Mais je me reprenais, toujours plus fort et des plus confiant, c'est mon devoir de prince après tout.

    - Enfin bref, si il veut bien avoir la gentillesse de vouloir examiner mon cas pour m'intégrer dans la guilde, si il faut j'attendrais jour et nuit devant la porte de cette guilde pour prouver ma ténacité !

    Bon d'accord je serais partis en moins de trois jours, mais je ne pouvais tout de même pas dire ça comme ça non plus... Mais il faut avouer que je pourrais essayer de faire beaucoup de chose pour intégrer la guilde. Je passais lentement une main sur mon serpent qui semblait toujours aussi scrutateur envers cette petite. Il la regardait avec un air prédateur, et même si j'essayais de la calmer, rien n'y faisait, c'était vraiment étrange de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue20/25Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyVen 27 Jan - 16:06

    Ah ! Voilà qu'il vient de comprendre que je suis sa fille. En même temps, on peut dire que je lui ai pendu une grande perche pour qu'il le devine... Seulement, il n'a compris que la moitié des choses et devient désespérant. Le pire, c'est qu'il est prêt à attendre jour et nuit pour qu'il arrive. Ahlala, y a des personnes qui font peur parfois...

    " Eh bien, fais ce qu'il te plaît, si c'est vraiment ce que tu souhaites. Après tout, je ne peux pas décider ce que toi, tu feras. Seulement, comme je te l'ai dit, tu risques d'attendre bien longtemps. Tu peux toujours t'informer par les autres membres des guildes, si tu penses vraiment que je mens. "

    Je lève à nouveau les yeux vers lui, étant obligée de lever la tête, et me met à soupirer. Il y a vraiment des personnes qui ne croient que ce qu'elles voient. Mais bon, tant pis pour lui... Je dis alors, d'un ton toujours aussi froid et neutre.

    " Avant d'essayer d'entrer dans une guilde, il vaudrait mieux se renseigner avant, histoire de ne pas tomber sur n'importe quoi, ou qui. Ainsi, il y aurait beaucoup moins de surprises à propos des personnes qui dirigent la guilde. "

    Je tourne un moment la tête derrière moi afin de pouvoir voir la salle principale, surtout pour observer qui est encore présent. Je suppose que certains des membres sont partis pendant tout ce grabuge, sans même indiquer quelle mission ils avaient pris. Mais il semblerait que certains attendent, avec pas mal d'impatience. La personne en face de moi ne mériterait pas autant d'attention, doivent-ils penser. Une idée me vient soudainement à l'esprit. Je m'éloigne de ce numéro et m'approche des quelques membres qui tiennent un parchemin. Ceux-ci me sourient en me voyant, et me montrer les missions qu'ils tiennent. Ils font aussi passer le message, comme quoi deux autres membres seraient partis ensemble pour une mission pas très compliqué dans la forêt, tout près du bâtiment. Je confirme celles qu'ils tiennent, et vais même noter tout ceci sur un carnet, histoire de savoir qui est où et qui a pris quoi. Comme cela, si quelqu'un a un problème ou revient beaucoup trop tard, c'est plus facile d'intervenir. Une fois cela fait, je me rapproche à nouveau de notre invité et me plante devant lui. J'observe le sol, tout en finissant de réfléchir à une certaine chose. Depuis tout à l'heure, le serpent semble me porter une attention très étrange. Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs. D'un seul coup, ma tête et ma main se relèvent. J'observe l'animal droit dans les yeux, tandis que l'épée tenue vient passer sous la tête du serpent. Mon visage, toujours aussi neutre, l'observe tranquillement.

    " Il me veut quoi, ton serpent ? Il n'a pas assez mangé tout à l'heure ? Pauvre petit. "

    Et je me murmure à moi même " à moins qu'il remarque des choses que son maître, lui, ne ressent pas ". Ce serait une bonne hypothèse, après tout les animaux ressentent tous plus de choses. Ils ont une meilleure ouïe, peuvent même prédire des tremblements de terre. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils font quelque chose face à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue17/100Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyDim 29 Jan - 21:47

    Évidemment que je fais ce qu'il me plait, ce n'est pas cette gamine qui va me dicter ce que je dois faire, même si elle garde sa part de mystère... Qui d'ailleurs ne sert à rien puisqu'elle n'a aucun mystère !! Mais s'il faut j'attendrais pendant au moins une heure, mais je suis pas sur de pouvoir tenir plus longtemps maintenant, en plus il y a l'air de faire froid... Brr j'ai même pas envie d'aller dehors là ! Et puis je fais ce que je veux d'abord, si je veux rejoindre cette guilde je réussirais un point c'est tout ! Et quoi qu'on m'en dise je persévérerais et jamais je n'abandonnerais ! Mais là, elle dépasse les bornes quelque chose de bien, un signe d'irrespect total envers Snaky, pointant son arme sous sa tête... Je ne pouvais pas laisser passer une telle chose, j'empoignais alors le fourreau de son arme, mes pupilles s'étant fendu d'un air agressif, je serrais fort cette chose au point que ma main en tremblait.

    - Ne recommence... Plus jamais ça...

    Je déviais sa lame et serrais tellement fort que je réussis à déformer le fourreau, allant jusqu'à créer une petite fissure dans celui-ci. Je ne permettrais jamais qu'on manque de respect à une des plus grandes divinités dans ce monde, si elle n'était pas de cette guilde je lui aurais déjà fait payer la hauteur de son impolitesse... Je la regardais de haut, pas comme je le fais d'habitude, mais d'une manière pour l'intimider et la mettre en garde. Et cette façon de lui parler aussi... Ça m'offusque vraiment.

    - Je me trompe peut-être, mais une personne comme toi, qui n'a pas de respect... Ne pourra jamais remplacer le père formidable que tu dois avoir en tant que maitre de guilde !

    C'était clair, cruel, net et précis, je n'avais pas forcement l'envie de dire ça, surtout que je ne suis pas le premier à être respectueux, mais pour l'instant je ne peux pas dire que ce soit un grand défaut... Même si mes sujets était des serviteurs, jamais je ne leur ai demandé des tâches ingrates ou même été impoli ou méchant avec eux... Et après ce petit coup de théâtre je lâchais son arme avant de lui faire dos, un air agacé et surtout énervé.

    - Stvarno žao Snaky, ali ćemo...*

    Je marchais lentement vers la sortie, Snaky serrant un peu plus son étreinte autour de moi, c'était certes lui qui avait voulu que j'aille ici, mais je ne voulais pas être dirigé par quelqu'un qui ne respecte pas ce qui l'entoure, je m'emporte surement trop vite, mais la colère me dirige plus qu'autre chose...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue20/25Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyLun 13 Fév - 10:00

    On peut dire que son petit cinéma ne m'a pas fait grand chose. Il n'a déplacé que le fourreau. Et puis, comme si je pouvais faire mal à quelqu'un rien qu'avec ça ! Il semble ne pas comprendre ni même faire attention à ce que je lui dis. En gros, parler avec lui ne sert à rien. S'il n'écoute même pas ce que le maître de cette guilde dit, il n'a absolument rien à faire ici. Qu'il parte, donc ! Après tout, c'est ce qu'il semble vouloir faire. Je ne bouge pas, le regardant s'éloigner. Cependant, une chose à laquelle je ne m'attends pas se produit. Les membres de la guilde encore présents viennent faire face à l'étranger, formant un demi cercle devant lui. La seule ouverture qu'il reste se trouve vers moi. C'est alors que ma voix se fait entendre.

    " Vous faites quoi...? Si c'est ce qu'il veut, laissez le donc partir. Il n'a plus rien à faire ici. "

    Tous se regardent un instant, avant de hocher la tête. L'un d'entre eux se met à parler, d'une voix grave.

    " S'il comptait vraiment rester, il pourrait au moins vous respecter. Chose qu'il n'a aucunement faite depuis qu'il est arrivé, alors que vous lui avez répété plusieurs fois que vous êtes le maître de guilde. Et, il suffit que vous fassiez une erreur inoffensive d'après nous, afin qu'il se mette dans tous ses états. "

    " Vous savez, l'étranger ? Vous n'avez pas à parler de personnes que vous ne connaissez pas. Son père n'a absolument rien à voir dans toute cette histoire. Après tout, il a abandonné la guilde. Et il a décidé qui il mettrait à sa tête. Nous n'avons rien à lui reprocher, puisque nous pensons tous qu'il a fait un bon choix. Si vous voulez vraiment vérifier que c'en est un et entrer dans la guilde, c'est elle qu'il faut voir. Nous ne choisirons en aucun cas, de notre propre volonté, d'accepter quelqu'un qui n'écoute même pas LE maître de cette guilde. Dans la situation actuelle, c'est à TOI de te remettre en cause. Si tu ne le fais pas, ne remets plus JAMAIS les pieds ici. "

    Alors que je leur laisse la parole, tout de même surprise, j'en profite pour sortir l'épée de son fourreau, avant de venir la poser contre un mur. Je finis par m'approcher des hommes ici présents. Et oui, je suis actuellement la seule fille ici... Je me retrouve derrière ce fameux étranger, et approche le fourreau de lui, par le côté. Ma voix se fait alors entendre.

    " Si tu répares celui-ci, ce sera oublié. Tu as de la chance, j'aurais pu te demander d'en racheter un. Si tu cherches du matériel, regarde là dedans. Tu y trouveras ton bonheur. "


    On peut dire que je considère cette tâche comme un test. Le faire, le pas faire ? Je lui pointe en même temps une petite pièce un peu à part, qui a l'air en bazar. C'est un peu le cas, mais certains objets, les plus utiles ou importants, sont rangés dans des cartons. Il devrait donc être facile de trouver ce dont il a besoin pour faire ce que je viens de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue17/100Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyVen 24 Fév - 9:05

    Voilà maintenant qu'on m'empêche de partir, c'est absolument du n'importe quoi... Mais leurs arguments sont de taille aussi et puis, ils me vouvoient c'est trop bieeen !! Bref, il faut que je me reprenne, je n'allais pas rester ici à grâce à ça, même si à la base... Que m'arrive-t-il ? Je sens mon corps devenir un peu lourd et même partir loin de mon âme, je n'arrive même plus à bouger et je ne vois plus rien non plus, se pourrait-il que... !? Je sens mon corps se retourner et...

    - Veuillez l'excuser pour ce petit désagrément, nous allons nous occuper de ce pas de réparer ceci...

    J'avais compris, je déteste quand il fait ça sans prévenir, mais bon il est comme il est et je l'aime bien, Snaky. Car oui, il peut prendre mon corps l'espace d'un instant pour faire ce genre de choses et corriger mes erreurs les plus grosses, chose qui arrive par ailleurs vraiment très souvent de pars mon caractère... J'inclinais alors la tête légèrement, horriblement gêné, puis pris le fourreau avec délicatesse.

    - Hé bien... Je vais voir ce que je peux faire...

    Je partais vers la pièce qu'elle m'avait pointé, je me demandais comment j'allais bien pouvoir réparer son fichu fourreau maintenant, puis je sentis une vive douleur dans mon dos, vers mon épaule plutôt, mon serpent adoré était en train de me mordre ! Qu'est-ce qui lui prenait sur le coup ? Je n'avais pourtant rien fait de mal là, puis une voix, semblant lointaine résonna dans ma tête.

    - Vi ćete mi zahvaliti ...

    Je vois, donc c'était juste pour me parler et me sanctionné pour ce que j'avais fait qu'il me mordait, décidément il est très loin d'être bête Snaky... Une fois dans la pièce complètement en désordre, je fermais la porte, je n'avais pas grande habitude à faire ce genre de choses, je ne suis pas forgeron ou quoi que ce soit d'autre, mais il me fallait être créatif cette fois-ci, et même si je ne dois l'utiliser que dans les derniers recours, mon pouvoir me sera fort utile. Je restais dans cette pièce durant trois longues heures, de petits bruits tel des gémissement se faisant entendre, et vers les débuts, quelques cris. Je sortais alors de la dite pièce qui par ailleurs, avait subis un brin de ménage de pars mon passage, je suis quelque peu maniaque et je déteste le désordre alors que voulez-vous, si je suis seul voilà ce que je fais, le rangement... Je revenais vers la gamine de tout à l'heure puis regardais à côté.

    - Je ne sais pas s'il te plaira ainsi, mais au moins il est réparé...

    Je lui tendais d'une main momifié par des bandages jusque l'épaule trouvés dans la pièce, le fourreau que j'avais un peu déformé par mégarde. Je l'avais un peu customisé selon les couleurs de mon pays, avec des reflets sombres mais sublimes à la fois, et comment avais-je donné cet effet ? En m’arrachant une bonne partie de mes écailles en forme reptilienne, laissant de grandes marques rouges sur ma peau, voilà pourquoi le bandage. Étant aussi solidifié par un peu de venin, ce qui donne cet effet de reflet sombre, il faudra attendre un peu avant de le mettre au contact d'une plaie, histoire de ne pas avoir divers états de santé étrange...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue20/25Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyMar 17 Avr - 20:43

    Le voilà donc parti ! Enfin. Il a compris sa place ? Au moins, c'est une bonne chose. Bien qu'il ait eu une voix bizarre avant. Pendant qu'il passait son temps dans cette petite salle, j'y réfléchissais. Cette voix, il me semblait que ce n'était pas lui. Mais qui donc ? Il faudra que je pense à lui poser la question, tiens. Mais ce n'est pas tout... Ne faisant pas attention aux bruits alentours, je finis par fermer les yeux et m'étaler sur la table se trouve en plein milieu de la pièce. Après je ne sais pas combien de temps, mes yeux finissent par se rouvrir, entendant la voix de la seule personne, autre que moi, se trouvant ici. J'ai d'abord un peu de mal, mais finis par comprendre ce qu'il vient de dire. Je me redresse assez rapidement et observe tranquillement ce qu'il tient. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je me relève, face à lui, et...le regarde d'en bas.

    " Tss. "

    Non, ce n'est rien. Juste qu'on se sent trop petits là. Enfin je. Un sourire franc, plutôt joyeux, vient se dessiner sur mes lèvres. Ma main vient vers le fourreau, l'attrapant alors.

    " Hum. C'est bien original, en tous cas. Au moins, je suis sûre de le reconnaître si jamais on essaie de me le voler ! ...... Pour être franche, j'apprécie. Ou plutôt, j'aime. Mais... Je me demande où tu as pu trouver cela... Et... "

    Mes yeux viennent fixer son bras. Ma main s'approche de son poignet. Mais pas celui où tout est bandé, l'autre bien sûr. J'attrape ce poignet et le tire un peu.

    " Viens donc par ici. Si tu ne me suis pas, gare à toi... "


    Je le regardais, très sérieuse. Il devait bien se demander ce que j'allais faire. C'est vrai que je m'exprime peut être mal, mais c'est pour son bien. Chose que je précise juste après, en soupirant.

    " C'est pour ton bien, je ne te ferai rien. "

    Mon regard vient ensuite se poser sur une porte, tandis que je le tire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue17/100Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyDim 22 Avr - 8:53

    Le fourreau lui plaisait et cela était tant mieux, après tout j'avais bien souffert pour lui faire ce maigre dédommagement. Elle m'attrapais ensuite le bras, par chance ce n'était pas celui qui avait bien souffert, je devais apparemment la suivre sous peine d'avoir une sanction semblerait-il, puisque je devais faire attention si je ne la suivais pas, à vrai dire... Je n'avais pas très peur de cette gamine non plus, après tout elle ne reste qu'une jeune fille aux pouvoirs magiques plus ou moins puissants. Puis une de ses phrases me fit bien rire "C'est pour ton bien"... J'aurais cru entendre Snaky sur le coup, parce que là c'est vraiment flagrant, combien de fois il m'avait dit cette petite phrase pourtant si insignifiante. C'est mon protecteur de toujours ce serpent. Je le regardais d'ailleurs droit dans les yeux et lui aussi, un petit sourire complice s'afficha alors sur mon visage avant de reposer mon regard sur la petite, d'ailleurs je ne savais toujours pas son nom, bien étrange. Mais ce n'est pas à moi de lui demander son nom, mes serviteur se présente d'abord à moi et ensuite je juge bon de leur dire mon nom ! Le silence s'installait de plus en plus, je finis donc par le briser d'une manière quelconque.

    - Et sinon, que compte tu me faire si je ne te suis pas jusque là où tu veux m'emmener ?

    Et bien oui, je pouvais toujours refuser ce qu'elle voulait après tout, mais comment pourrais-je encore le faire dans mon état et surtout sans connaitre ses intentions ? Cela me paraissais plutôt bien suspect, mais je devais me rendre à l'évidence... C'était même certains, elle m'emmenait dans le bureau de son père !! Enfin j'allais pouvoir intégrer cette guilde avec tout mes efforts, enfin récompenser pour cette dure journée de travail acharnée !! Ce que c'est bon de pouvoir enfin se reposer en ayant fait ses bonnes actions.

    - Donc je vais rejoindre la guilde n'est-ce pas ?


    Continuant de la suivre, je me demandais bien ce qu'elle pourrait me répondre, après tout elle pourrait aussi bien me faire peur et aussi bien être franche !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue20/25Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyMar 24 Avr - 17:27

    Une fois arrivée devant la porte, tirant le petit nouveau, je m'arrête un instant, écoutant ce qu'il a à me dire. Ah, il se demande ce que je vais faire ? Bonne question ~. Mais non, il le saura bientôt. Il m'a ensuite l'air tout enthousiaste avec la prochaine question qu'il me pose. Rejoindre la guilde, hein ? C'est alors que mon autre main vient se poser sur la poignée, appuyant alors sur celle-ci. Je pousse la porte et une pièce assez grande et bien éclairée s'ouvre à nous. Je le tire alors et le fait s'assoir sur un lit.

    " Ne bouge donc pas pour l'instant. "

    Je le regarde quelques secondes, toujours aussi sérieuse que tout à l'heure. C'est alors que j'ouvre une petite armoire, afin d'y ressortir quelques flacons. J'en prends un et du coton. Je m'approche alors, me mettant en face de lui. Assis, il fait enfin ma taille ! M'enfin, là n'est pas la question. Je lui montre le flacon et le coton, les lui tendant.

    " Je suppose que tu n'as pas pu le faire. Je vais donc te demander d'enlever tes bandages et de tout bien désinfecter. A moins que tu ne veuilles que je t'emmène à l'hôpital ? Chose que je ne pourrai pas faire seule. "

    Je soupire alors en le regardant. Voilà que j'essaye de l'aider maintenant ! Quel petit retournement de situation, alors que c'était à lui de m'aider.

    " Si tu ne le fais pas, je serais obligée de le faire à ta place. Et attention, je risque d'y aller franchement ! Pendant que tu t'occupes de tout cela, je vais te laisser quelques minutes. Et gare à toi si tu te sauves, hein ! "

    Je le regarde avec...un regard assez noir, en espérant qu'il ait bien compris tout cela. Et surtout qu'il ne s'amuse pas à se cacher là dedans.

    " Tiens, au passage. Je te ferai visiter si tu le veux, quand tu auras fini de te soigner. "

    Je quitte alors la salle, après lui avoir jeté un coup d’œil. Je prends les escaliers qui mènent au bureau du chef de guilde, qui est maintenant le mien... Je prends l'un des carnets qui est mis sur la table centrale, avant de rapidement quitter cet endroit accompagnée d'un crayon en plus. Je retourne dans la petite infirmerie et ouvre l'une des dernières pages de ce petit carnet. Des noms sont inscrits, avec quelques petits renseignements sur les personnes. Comme l'âge et un petit commentaire personnel écrit par chaque membre de la guilde. Je m'assois sur le lit à côté de lui et pose le livre sur mes genoux, observant celui-ci.

    " Quand tu auras enfin terminé, je te laisserai mettre ton nom ici si tu comptes toujours entrer dans la guilde. Ah tiens, en parlant de nom. Je m'appelle Eri ! "

    Je tourne ma tête vers lui, et montre un petit sourire à la nouvelle recrue ~ Du moins, si elle compte toujours entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue17/100Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyVen 22 Juin - 13:33

    La voilà enfin partit, me laissant seul dans cette petite infirmerie, je me demande bien comment un endroit si reculé peut contenir tant de fournitures en tout genre... Mais bon, chacun ses petits secret je suppose. Je devais donc faire ce qu'elle m'avait demandé, soit de désinfecter mon bras. J'enlevais alors mon bandage de fortune puis le posais à coter de moi sur le lit. Je prend ensuite la bouteille et le flacon avant de me parler à moi même.

    - A quoi ces trucs là peuvent bien servir... ?

    De là où je viens nous n'avons pas ce genre de choses, nous nous guérissons avec du venin ou encore avec des plantes aux particularités curatives, mais là... Je tournais cette petite bouteille dans tout les sens pour percer le secret mais rien ne venait, je regardais ensuite les petites boules blanches et soyeuse, d'un air des plus convaincu... Je mourrais de faim, comment l'avait-elle deviné ? Cela n'a pas vraiment d'importance, je pris alors ce qu'elle me donnait et le mangeait sans me forcer. Ca n'avait pas de goût, on aurait dit que ça gonflait un peu dans la bouche mais en fait ce n'était qu'une illusion. Comme je sentais qu'il m'en restait encore dans la bouche, je décidais de prendre une grande gorgée de cette bouteille étrange, mais le rêve n'allait pas durer...

    - BOUARGH !! C'est quoi ce truc !?

    En effet c'était tout simplement immonde, je ne pouvais vraiment pas avaler ce truc... Je descendais alors du lit pour jeter un coup d’œil dans les armoires et prendre différentes boites. Je les regardais une par une puis j’eus une idée fantastique. Je les mettais une par une sur le lit, il fallait faire vite qui plus est. Après quoi je fermais le sorte de rideaux pour ne pas gâcher la surprise. Eri rentrait peu de temps après, je me rasseyais rapidement sur le lit, prenant soin de ne pas trop perturber mon œuvre d'art, quand je vis qu'elle s'approcher j'eus comme un frissons, j'éloignais alors d'un geste furtif et lent ma construction pour ne pas qu'elle la détruise ! Elle ouvrit un conteneur de feuille plutôt spécial, je me demande à quoi ça servait, en tout cas, elle me demandais d'écrire mon nom dedans. Le truc qui est assez dérangeant, c'est que je ne sais pas écrire, mais selon les anciens de mon village il y a peut-être bien une façon... Je fis alors couler de l'eau via un robinet non loin sur ma main puis la posait délicatement au centre de la page.

    - Moje meno sa objaví !

    Snaky se mis alors à mordre la page là où il y avait la trace d'eau, plantant ses crocs acérés dans toute les pages, il n'était pas très raffiné pour faire attention au reste a vrai dire... Quoi qu'il en soit, l'eau se filtra elle-même, se déplaçant sur la page pour venir se mettre au nom juste en dessous, on pouvait lire clairement "Hebi Doku" car c'était à présent le seul endroit mouillé et coloré de violet par le venin de mon doux serpent. Peut-être que cela l'aurait un peu surprise mais au moins j'avais réussis, surtout que ça demande une concentration monstrueuse de faire ça... J'avais à présent presque oublié la pyramide que j'avais battit avec toute les boites derrière nous...

    - Alors maintenant, je fais partit de la guilde ? J'ai enfin réussis à y entrer ?

    J'étais assez fier de moi si j'avais réussis et j'étais aussi tout excité à l'idée d'enfin pouvoir faire ce que je voulais ! Il faut faire beaucoup de chose pour être membre d'une guilde dit donc !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue20/25Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyDim 19 Aoû - 11:00

    Tout en attendant sa réponse, je continue de l'observer calmement. C'est alors qu'il fait couler l'eau du robinet de l'infirmerie, et qu'il en garde sur sa main. La chose qui me surprend le plus, c'est qu'il la pose ensuite en plein milieu de la feuille, là où il y aurait pu avoir une bonne dizaine de noms écrits. Et maintenant c'est tout trempé... Mais je me retiens de tout commentaire, étant donné que j'aimerai voir ce qu'il va faire ensuite. Ce serait bête de l'interrompre maintenant... Il prononce alors des mots dans une langue que je ne comprends pas. Rien qui ne ressemble à ce que j'ai pu entendre jusque là. Il doit venir de très loin... Je vois alors le serpent mordre le cahier, traversant quasiment toutes les pages qui se trouvent sur son passage. Je ne peux pas retenir un air surpris. Mes yeux s'écarquillent tandis que je m'éloigne légèrement de lui, tout en disant quelques mots.

    " M-mon cahier ! ... "


    Tout en observant attentivement, je finis par remarquer que le nom de cette nouvelle recrue vient se glisser sous celui qui était arrivé avant lui. D'ailleurs, il est aussi coloré, ce qui est assez étrange. Violet ? Ça reste assez original, ce qui ne me déplait pas. Je prends un certain temps à me remettre de ce que je viens de voir, tout en réfléchissant. Il vient de parler, là...

    " Ha, heu... Oui oui, tu viens donc d'y entrer. Bienvenue parmi nous ! Je te présenterai les quelques membres qui appartiennent déjà à la guilde quand ils reviendront. "

    Je réfléchis alors un instant tout en observant son bras. Je suis assez surprise quand je remarque qu'il n'a pas désinfecté son bras ni rebandé. Il ne lui fait peut être pas si mal que ça. Mais je ne peux pas m'empêcher de chercher la bouteille des yeux. C'est alors que, sur le lit, apparaissent une belle pile de la plupart des médicaments qui sont restés ici.

    " Non mais ... c'est pas possible... Déjà, tu ne te soignes pas. Et, en plus de cela, tu t'amuses avec les boites de médicaments ... Bien bravo. Il ne reste plus qu'à ranger tout ce bazar, mais avant ça... "

    Je trouve enfin le liquide que je cherchais. Par contre, je ne vois plus les morceaux de coton que j'avais posés à côté. Je soupire et me lève, afin d'ouvrir un tiroir et d'en ressortir quelques morceaux. J'ouvre alors la bouteille et dépose un peu du liquide sur le fameux coton. Ma voix se fait alors entendre.

    " C'est normal si ça pique. Mais, qu'as-tu fait des boules de coton ? Ça ne disparait pas comme ça. "

    Je pose alors le coton sur les blessures qui se trouvent sur son bras, tout en observant sa réaction face à ce liquide qui doit être nouveau pour lui. Une fois que cela est fait, j'attrape de nouveaux bandages que je passe autour de son bras en les serrant assez forts afin qu'ils tiennent sans problèmes. Une fois cela fait, j'observe un moment le travail accompli et sourit, satisfaite de ce que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Doku Hebi

Doku Hebi

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue17/100Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyDim 7 Oct - 7:52

    Elle n'avait pas l'air heureuse en voyant ma superbe œuvre d'art, pourtant elle est juste magnifique, j'aurais pu être reconnu pour grande preuve de création si j'avais fait ça dans mon pays, quel toupet ! Mais bon, la culture des personnes d'ici n'est surement pas la même que celle de chez moi, ce qui est bien dommage, j'aurais bien aimé avoir quelques serviteurs, au moins un qui puisse me servir de guide... Elle prenait la boisson ainsi que les sortes d’œuf léger, puis les appliquait sur moi tout en les bandant avec mon bras, je n'avais franchement pas compris...

    - Hé, ça se fait ici, de jouer avec la nourriture ?

    Je trouvais ça bête, mais c'est peut-être quelque chose qui porte chance pour que ça se soigne plus vite. Toujours est-il que je n'ai pas vu l'ombre d'une plante médicinale alors je vois mal comment je pourrais guérir ainsi, mais bon, on va pas en faire un drame... Je me levais ensuite, je pense maintenant que je fais partis de cette guilde, je crois que c'est ça le nom si je me souviens oui. Je prenais alors les boites une par une avec mon bras encore valide et les rangeait comme je les avait trouver, j'ai une grande mémoire photographique alors je me rappelais plus ou moins où chacune des boites allait.

    - Je sais pas ce que c'est ton coton, mais en tout cas tes œufs étaient pas bon !

    C'est vrai qu'en y repensant c'était franchement horrible, le genre de truc tout filandreux et qui colle au palais, en plus j'arrivais même pas à le mâcher, c'est un monde de manger des trucs si dur à avaler ! Heureusement que j'allais m'en remettre de cette nourriture spéciale, même s'il faudra que je m'y habitue...

    - Et maintenant... Qu'est-ce que je dois faire... ?

    Oui, j'étais rentrer dans une guilde, c'est bien jolis ça, j'ai noter mon nom sur un cahier mais ensuite, qu'est-ce que je peut bien faire ? Je n'en avais aucune idée, et puisque c'est la fille du chef de la guilde elle doit bien avoir quelque chose en tête, ou au moins m'expliquer ce qu'est une guilde avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Left_bar_bleue20/25Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] EmptyMer 10 Oct - 13:54

    Une fois cela bien fini, mon regard se repose sur le visage de la personne en face de moi. Je ne peux m'empêcher de sourire suite à sa question, bien que je me retienne de rire.

    " Comment ça, jouer avec de la nourriture ? Avec ça ? "

    Je lui montre alors le coton, et ne peux plus vraiment m'empêcher d'éclater de rire pendant un court laps de temps. Je finis par me calmer et l'observe alors qu'il a fini de ranger toutes les boites, tout en lui montrant une petite boule blanche.

    " C'est ça, justement, le coton. Ça sert à mettre du produit pour les blessures, afin de les soigner. Dis-moi quand même pas que tu en as mangé ... Ne te plains surtout pas si tu fais une indigestion plus tard. "

    Je continue de lui sourire, puis l'écoute. Qu'est-ce qu'il doit faire ?

    " Pour le moment, il n'y a rien à faire. Je peux te proposer d'aller déposer tes affaires dans un tiroir. "

    Je réfléchis alors un instant, tout en me posant certaines questions.

    " En fait, tu es ici entré dans une guilde... Le travail d'une guilde est de faire des missions afin de rendre service aux personnes, gagner de l'argent, des objets, ou ce genre de choses. Cela dépend selon les requêtes faites. Mais une guilde ne peut vivre qu'avec ces missions. Sans cela, elle ne servirait pas à grand chose. Mais toutes les missions ont été prises juste avant que tu arrives ... "

    Je continue de lui sourire et commence à m'approcher de la porte de l'infirmerie.

    " Si tu n'as pas encore tout vu, je peux te faire visiter en attendant qu'ils reviennent de leurs missions. Ainsi, tu pourras peut être partir avec certains membres. "

    Je lui fais gentiment signe de me suivre, avant de lui tourner le dos et sortir complètement de cette infirmerie. Je commence à m'avancer vers la porte qui mène à la grande pièce contenant la plupart des lits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]   Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée... Électrisante ! [Eri Naho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Aventure :: East Fiore :: Forêt Kunugi :: Bâtiments de la guilde ~Chi no Hana~-