AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Techniques et les Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Les Techniques et les Niveaux Left_bar_bleue20/25Les Techniques et les Niveaux Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Les Techniques et les Niveaux Empty
MessageSujet: Les Techniques et les Niveaux   Les Techniques et les Niveaux EmptyLun 3 Oct - 6:56

Pour que cela soit le plus clair possible pour vous voici un petit sujet qui traitera des techniques et des niveaux.
Ça peut vous paraître extrêmement complexe à vue d’œil et nous n'en doutons pas, cependant après la lecture de ce sujet vous verrez que ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air.

Question : Comment faire pour gagner des niveaux ?
    Réponse : Le fait de gagner des niveau dans le monde de Madoshi Shussan est une chose presque habituelle et surtout très discrète dans le cadre où en ne faisant que des RP sans rien demander vous monterez de niveaux.

Question : J'ai fini mon sujet, qu'est-ce que je gagne et par qui ?
    Réponse : Le quota est différent car nous avons ici bas deux type de RP :
    - Les sujets de RP normaux vous rapporteront 1 point d'expérience une fois finis.
    - Les sujets de RP mission vous rapporteront 2 points d'expérience une fois finis.

    Ce sera votre maitre de guilde qui se chargera de vous donner votre récompense, cela dit, ce n'est pas une raison pour bâcler vos RP. Il se pourrait bien que votre maître de guilde refuse s'il voit clairement qu'aucun effort n'a été fourni.

Question : Quel est le niveau maximal du forum ?
    Réponse : Le niveau maximal est pour l'instant le niveau 25. Une petite surprise vous est néanmoins réservé après l'obtention de ce niveaux.

Question : Commençons-nous tous au Niveau 1 ?
    Réponse : Non, votre fiche de présentation sera notée par votre maitre de guilde et un autre administrateur. La note donnera votre niveaux.

Question : Puis-je avoir deux sortes de magie pour mes techniques?
    Réponse : Oui, cela pourra être possible après un certains palier qui pour l'instant ne vous sera pas dévoiler.

Question : Ma fiche est terminée, mais comme je risque de monter de niveau, pourrais-je y apporter des modifications ?

    Réponse : Bien évidement. Il vous suffira de contacter un administrateur avec les modifications que vous voulez apporter.,Si possible, préférez votre maitre de guilde qui s'occupera bien de vous, ayant tous les dossiers vous concernant mais demander à un autre administrateur s'il n'est pas disponible n'est pas dérangeant.

Question : Il y a plusieurs rangs de technique, comment puis-je savoir quand elle seront disponible ?

    Réponse : Les différents rangs de magie seront accessible à certains niveaux pour plus de cohérence. Ainsi vous débloquerez les rangs suivant avec les niveaux qui les secondent :
    E = 1+
    D = 5+
    C = 10+
    B = 15+
    A = 20+
    S = 25+

Question : Ce sont les administrateurs qui décident du rang de la technique ?

    Réponse : Nous laissons ce choix aux joueurs et de ce fait, merci de ne pas oublier de le préciser dans votre message pour modifier votre fiche technique. Même si le choix reste aux joueurs, sachez qu'une technique trop puissante mise en rang trop bas, coutera plus chère car elle sera "hors-potentiel". Si vous mettez quelque chose du genre "Empêche la cible de bouger pendant 10 minute" dans les technique de rang E, ça risque de vous coûter cher. Mais peut-être moins si vous la mettez dans les rang B ou A, par exemple (Évitez de dériver dans le pouvoir absolu aussi !).


J'espère avoir répondu à la plupart des questions que vous vous posiez, sinon n'hésitez pas et elle sera ajoutée au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
 

Les Techniques et les Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de la Femme-miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Informations :: Informations Générales-