AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un personnage bien courageux. (Finis.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeliandre Crif

Ezeliandre Crif

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Un personnage bien courageux. (Finis.) Left_bar_bleue19/100Un personnage bien courageux. (Finis.) Empty_bar_bleue  (19/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un personnage bien courageux. (Finis.) Empty
MessageSujet: Un personnage bien courageux. (Finis.)   Un personnage bien courageux. (Finis.) EmptyLun 9 Jan - 21:27

¤ Votre identité ¤

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
¤Nom :Crif
¤Prénom : Ezeliandre
¤Surnom : Eze, l’ombre de la justice.
¤Âge : 16 ans
¤Sexe : Masculin.
¤Groupe Sanguin : AB+
¤Passe-temps : Il a pour passé de temps à regarder le ciel et aussi à essayer de se trouver une passion.
¤Guilde : Clock Hand

¤ Votre Spécialité ¤


¤Arme : Il possède une épée. (En image : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤Magie :Pas de magie.
¤Hobbies et Phobies : On sait qu’il aime regarder les étoiles. Comme phobie par contre il a peur de perdre sa petite sœur.
¤Défauts et Qualités :

Les défauts :
-Manque de confiance en lui-même.
-Gourmand.
-Timide.
-Légèrement peureux.

Les qualités :
-Courageux.
-Calme.
-Imperturbable.
-Loyal.


¤ Votre Description ¤


¤Physique :

Le jeune Ezeliandre n’est pas un personnage de petite taille, il est quelqu’un de taille moyenne. Environ 1m73. Ce que l’on peut remarquer tout de suite quand on l’approche c’est le fait qu’il est assez maigre. Heureusement qu’il n’est pas anorexique ! Ce jeune adolescent est peut être léger mais il en possède une agilité assez remarquable. Il est un peu contorsionniste. Enfin ceci n’est qu’un point. Quand on le regarde, l’on peut voir les traits fins de son visage, un visage si calme et paisible. Imperturbable apparemment. Son regard qui est souvent ailleurs que sur vos yeux montre une certaine lueur, la lueur d’une volonté naissante ! Le jeune adolescent possède tout de même des cheveux sombre et plutôt mi long ! Pour en revenir à son regard, le jeune homme ne montre qu’un œil malgré le fait que l’autre possède la même vision que le premier. Ses yeux sont de couleur chocolat noisette. Une couleur qui va bien avec sa chevelure. Et se regard qui semble si déterminé dans de rare moment. Pour en arriver à la peau pâle d’Ezeliandre on peut dire qu’il a l’habitude que l’on se moque de lui par rapport à ce détail.

Maintenant venons en mais amis au niveau vestimentaire. Ezeliandre ne se casse généralement pas la tête, c’est toujours les mêmes vêtements ! Des vêtements de couleurs noirs et sur son manteau long et noir les épaulettes sont à damier ! Ce détail est très important, c’est comme ça que l’on peut savoir que c’est lui. Pour suivre, il porte autour de son cou les plaques militaires de son père. Le jeune adolescent garde se souvenir qui lui est assez chère. Il ne veut pas l’oublier car pour lui c’était un héros auquel il veut ressembler !


¤Caractère :

Courageux. Oui il ne manquera pas de courage ! Même si tout semble désespéré et même si la peur le domine il se relèvera et viendra montrer qu’il est debout ! Le jeune homme sait toujours quand se montrer courageux, il a certes des peurs mais quand il le faut on peut toujours compter sur lui, son esprit courageux et toujours là. C’est l’un des traits dominant chez le jeune adolescent. Il ne peut pas se permettre de se montrer effrayé par qui que ce soit ! Ni même par quoi que ce soit. On peut le voir dans son regard, ce point si précis de son caractère.

Déterminé ! Ezeliandre est quelqu’un qui ira jusqu’au bout ! N’étant pas du genre à abandonner il fera face aux difficultés ! Qu’elles soient petites ou grandes. Cela peut paraitre dangereux d’être aussi déterminé mais il accepte cela aussi. Sans danger comment pimenter la vie ? Aimant les sensations fortes bien que… Il ne peut se permettre de disparaître comme ça sans rien dire, le jeune Ezeliandre sait tout de même ce qu’il fait.

Calme comme un nuage, on a l’impression qu’il ne fait que passer. Mais sachez tout de même qu’un nuage peut cacher beaucoup de choses. Mais nous en viendrons après. Pour le moment l’on admire se point précis. Il ne s’énerve que très rarement voir même presque jamais ! Enfin… Ezeliandre reste comme un nuage qui suit le sens du vent, du moins c’est l’impression qu’il donne car dans le fond il suit sa propre voix. Petit nuage deviendra grand !

Triste. Il l’est souvent et ne veut pas expliquer pourquoi. Ce détail il est rare que l’on le voie, l’on ne peut pas le ressentir car dans son regard il n’y a que la détermination et le courage qui domine, mais au fond de lui il y a aussi cette intense tristesse qui le ronge depuis longtemps, une chose dont il aimerait se passer. Faisant toujours en sorte de ne pas montrer sa tristesse et son appel au secoure il reste quelqu’un qui pleure seul ne voulant pas attirer l’attention des autres. Ezeliandre ne veut pas paraître faible…

Imperturbable, c’est aussi un de ses traits dominant. Notre ami est quelqu’un qui suit son objectif sans s’en distraire ou en être distrait. C’est aussi un aspect peu amusant de sa personnalité, quand il fait une chose sérieusement on ne peut pas plaisanter avec. Après tout il a le droit d’être sérieux n’est ce pas ? Mais je vous rassure qu’il peut déconner de temps en temps.

Loyal et sincère en plus de cela, il ne pourra pas trahir une personne envers qui il a voué son allégeance, à moins que cet être soit un tyran qui veut détruire le monde… Ezeliandre reste quelqu’un rangé du coté du bien. Il ne pourra pas trahir ses convictions et sa guilde. Le jeune homme reste aussi quelqu’un de franc et de directe ! Pour lui c’est une chose importante après tout.

La gourmandise est un de ses défauts les plus… Connus. Malgré tout il ne prendra pas un gramme. Pourquoi donc ? Car il fait aussi du sport. Il s’entraîne souvent. Mais pour en revenir, si vous lui présentez une boîte de chocolat vous n’en aurez plus. Le chocolat est peut être son point faible… Et aussi le moyen le plus facile de l’approcher qui sait ?

Il est vraie que notre jeune ami soit quelqu’un de timide, il n’arrive pas souvent à faire le premier pas, parlant peu souvent, il reste quelqu’un tout de même de sociable. Ce n’est pas un personnage abject après tout. On peut voir qu’il est sympathique et généreux, mais il ne montre pas trop ses cotés là car il n’aimerait pas que l’on profite de lui. Ezeliandre est peut être timide mais il n’est pas bête. Ayant tout de même un minimum le sens de l’observation. Mais cela n’empêche pas qu’il est timide. Surtout niveau amour…

La peur… Il a légèrement peur chaque jour de perdre une personne qui lui est chère. L’adolescent ne sait pas comment faire pour protéger tous ceux qu’il aime. Voir tout disparaître doit être sa plus grande peur, ne plus avoir qui que se soit sur qui compter… Cette chose l’effraie. C’est peut être pour cela qu’il est courageux. Le fait d’avoir peur tous les jours, toutes les heures… Enfin en continue…

Son plus gros défaut est sûrement le manque de confiance en lui qui est aussi un trait de caractère que l’on remarque quand on le connait bien, souvent à se sous estimer sans pour autant baisser les bras. Ezeliandre reste un personnage dont la confiance en soi même fait défaut. Pourtant il n’en a pas l’air !


¤ Votre Histoire ¤


¤Histoire :

A sa naissance Ezeliandre fut suivit de quelques minutes par sa sœur jumelle Ellia Cet évènement qui fut si attendu dans la famille marqua un peu la fin de celle-ci à la fois. La naissance d’Ellia fut considérée comme une malédiction car ce fut après la naissance de celle-ci que la mère des deux enfants mourut. La famille voulant la mort de cette dernière décida alors de la tuer mais le père des jumeaux s’interposa et vint à mettre à l’abri ses enfants. Ce fut la dernière volonté de sa femme après tout. Elever Ezeliandre et Ellia quoi qu’il arrive et cela avec le sourire. Bien que les jours passèrent il leur trouva une nourrice car… Ne pouvant s’occuper d’eux dû à son métier militaire il n’avait pas le temps.

Ce fut alors quand ils eurent l’âge de parler qu’Ellia et Ezeliandre ne comprenaient pas que leur nourrice n’était pas leur mère. Par contre ils étaient fort attachés à leur père. Il fallait avouer que sans lui Ellia serait morte. Et Ezeliandre aussi peut être. Mais à cet âge là rien d’intéressant ne pouvait se produire, dû moins à ce que l’on pourrait penser. Hé bien leur père épousa alors la nourrice pour que ses enfants soient élevés par elle comme si cette dernière était leur véritable mère. Ce fut une bonne chose. Dû moins en apparence. Car cette femme profita de la richesse de la famille pour se faire belle, délaissant petit à petit les enfants.

Bien que quelques années passent, Ezeliandre prit le chemin des armes tandis que sa sœur apprit qu’elle possédait une magie de soin. Cela fut très utile il faut l’avouer pour soigner les blessures que se faisait Ezeliandre quand il jouait avec son père ou lors de ses entraînements, en ce temps il était âgé de douze ans. Et ce fut lors d’un jour d’hiver qu’une chose se produisit. C’était en pleine nuit ! Cette nuit là Ezeliandre et Ellia entendaient des hurlements provenant de leurs cuisine, se levant pour aller voir ils furent surpris de tomber sur leur belle mère à terre avec un couteau dans le dos. Leur père était blessé non loin d’elle, il vint à demander à ses enfants de l’approcher. Les deux s’avancèrent vers lui. Ellia soignant les blessures de leur père Ezeliandre ne comprenant pas et se sentant inutile montra quelques larmes… Que c’était il passé ? L’explication fut vite donné.

Père : « Fuyez mes enfants… Ils en sont après vous, je vais les retenir… Dépêchez vous de fuir ! Allez loin d’ici ! Allez filez !»

Ellia : « Mais père pourquoi ? »

Père : « Ils veulent te tuer ma fille… »

Ezeliandre : « Père… Je la protégerais ! »

Père : « Ezeliandre prends ceci avec toi… »

Leur père mit autour du coup du jeune Ezeliandre ses plaques militaire, sur ce point il leur ordonna une dernière fois de partir. Ezeliandre et Ellia filèrent alors de la maison, entendant le bruit d’un sort explosif faire exploser la maison ! Face à eux se dressa un homme qui leur barra la route, ils étaient à une vingtaine de mètres de leurs maisons… Qui maintenant n’était plus que débris. Alors que celui-ci souriait Ezeliandre vit non loin de lui l’épée de son père, bien qu’il eut du mal à la prendre il la pointa vers l’homme qui courut vers lui, Poussant alors sa sœur pour qu’elle ne reçoive pas le moindre coup lui en reçut un. Il fut blessé au torse… Le sang coulant les larmes aussi. Ellia ne comprenait pas son frère, celui-ci hurla de rage et courut vers l’homme ordonnant à sa sœur de fuir ! Celle-ci s’exécuta, elle prit la fuite et alla le plus loin possible, mais trébuchant, leur agresseur sembla intéressé par elle. Profitant que son adversaire lui tourna le dos Ezeliandre lui planta l’épée dans le dos ! Un hurlement de souffrance retentit… C’était trop facile apparemment. Ellia reprit la fuite et disparue. Ezeliandre lui… Il ne vit qu’une ombre et sentit un fort coup sur la tête puis suivit d’un hurlement de souffrance.

Cela fut à son réveil qu’il se retrouva dans une maisonnette, sa sœur était là… Ne comprenant pas il chercha à se redresser mais la douleur à la tête et au torse prirent le dessus ! Restant donc allonger dans le lit, sa sœur lui expliqua que deux mages les avaient sauvés. Ceux-ci leurs expliquèrent que pour le moment tout devait rester secret, la magie ne devait pas être révélé. Ezeliandre lui fit en lui-même la promesse de protéger sa sœur. Mais il dû partir pour pouvoir suivre un entraînement plus poussé sur le maniement de l’épée.

Encore quelques années passèrent et notre ami chercha à rejoindre une guilde, il chercha alors après une guilde particulière, une guilde pouvant l’aider à protéger sa sœur… (Suite en rp pour le recrutement de mon personnage ?)


¤ Vous ¤

¤Pseudo : Ezeliandre
¤Âge : 20 ans
¤Double compte :Non
¤Présence : 4/7
¤Comment avez-vous connu le forum :
¤Code : Validay par Azu'
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
Un personnage bien courageux. (Finis.) Left_bar_bleue20/25Un personnage bien courageux. (Finis.) Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un personnage bien courageux. (Finis.) Empty
MessageSujet: Re: Un personnage bien courageux. (Finis.)   Un personnage bien courageux. (Finis.) EmptyMer 11 Jan - 15:46

Bienvenue !
(Haha, t'es venu parce-qu'on avait des cookies au chocolat hein ? //BAM//)

Bon, bah, déjà, code validé.
Et fiche validée, si ce n'est que quelques fautes qui traînent, mais bon, c'est pas trop grave.
- Courageux & pas beaucoup de confiance en soi, c'est un mélange un peu bizarre je trouve, mais si tu gères bien, ça devait aller.
Suite en RP ? Pas de problèmes... enfin, si, mais c'est moi, j'ai quelques problèmes de temps. Mais j'vais essayer de faire de mon mieux pour pas bloquer le RP (parce-que oui, je suis la maître de guilde).

Spoiler:
Ce qui te fait que tu as le Level 19 & 22 points de compétence pour ta fiche technique, huhuhu ~

Voilà What a Face

PS : désolé du retard x_x
Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage bien courageux. (Finis.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et bien, demande de rp, cela ne parait il pas évident ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentation abandonné-