AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Crying Sand...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harao Sabaku

Harao Sabaku

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Crying Sand...~  Left_bar_bleue18/100Crying Sand...~  Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Crying Sand...~  Empty
MessageSujet: Crying Sand...~    Crying Sand...~  EmptyJeu 12 Jan - 19:27

¤ Votre identité ¤

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
¤Nom : Sabaku
¤Prénom : Harao
¤Surnom : Harao du Désert | Shukaku
¤Âge : 19 ans
¤Sexe : Masculin
¤Groupe Sanguin : AB
¤Passe-temps : Regarder la lune
¤Guilde : Yamatsuki

¤ Votre Spécialité ¤


¤Arme : Aucune, si ce n'est son sable~
¤Magie : Magie du Sable aussi nommé Sand Style; Elle permet à Harao de générer et de contrôler le sable présent autour de lui. Il peut ainsi l'utiliser à plusieurs fins et peut le rendre beaucoup plus solide qu'il n'en a l'air lui donnant ainsi la faculté de faire des dégâts.
¤Hobbies et Phobies : Aime se promener | A peur de sombrer dans la folie
¤Défauts et Qualités : Protecteur envers ses alliés, déterminé mais peut parfois se montrer distant dans la crainte de perdre les pédales et de faire du mal à ceux qu'il aime.

¤ Votre Description ¤


¤Physique : (5 lignes minimum)

    ~ Le physique de Harao ? Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire ni de monstrueux... enfin en général ! Il a l'apparence d'un jeune homme de taille moyenne qui ne semble pas le genre à trop s'occuper de sa musculature étant donné qu'il semble régulier et non pas bodybuildé ! Du haut de son mètre soixante-six trônent ses cheveux d'un rouge éclatant, un rouge qui n'est pas sans rappeler la couleur du sang qu'il a tendance à faire couleur même malgré lui. Cette couleur n'est pas banale vu qu'elle ne réapparaît pas souvent chez les autres mages ou du moins ceux que ce jeune a déjà rencontré jusqu'ici. Sa chevelure plutôt pointue est néanmoins d'un style semblant négligé, non peignés il laisse ses cheveux en farfouille sur sa tête même s'ils ne sont pas jusqu'au point d'être qualifiés d'hirsutes ! Ils sont d'ailleurs relativement courts pour quelqu'un qui ne s'en occupe pas souvent, en tout cas ils ne sont pas en mesures de le faire passer pour une fille comme certains garçons peuvent avec leurs longs cheveux androgynes ! Si l'on regarde légèrement plus bas, nous tombons sur son front, je ne vais pas vous décrire en détails chaque cellules constituant cette partie de son corps mais nous allons plutôt nous intéresser à un tatouage qui se trouve sur la partie gauche de son front. Ce tatouage n'est pas un dessin représentant un objet, un animal ou une personne, mais c'est un kanji et donc un mot ! Ce kanji se lit "ai" et signifie "amour" ce qui ne peut que donner l'idée d'un coeur tendre en ce garçon ténébreux ! Le tatouage est rouge et semble marqué à la peinture mais ça n'en est pas étant donné qu'il est indélébile et ne peut donc pas s'effacer ! Toujours en allant vers le bas nous rencontrons les yeux de notre Harao... Des yeux qui, comme il le dit lui-même, sont remplis de haine et du désir de tuer celui qui l'a fait tombé dans cet Enfer nommé solitude. C'est très.. délicat comme façon de décrire ses yeux mais ce n'est que la plus pure des réalités ! Ses yeux sont cernés de marquages noires ressemblant à des cernes ou à du maquillage bien épais. Ses pupilles sont d'une couleur bleu turquoise généralement vus avec une légère teinte verte. Son nez, sa bouche ne sont pas des parties bien importantes à décrire après tout comme tous les humains en ont des pareils ça reste inutile de dire à quoi ils ressemblent !

    ~ On arrive enfin à la description de son style vestimentaire et de ses accessoires. Déjà on peut constater qu'il porte des vêtements globalement colorés en rouge plus ou moins sombre, lui donnant en quelques sortes cette couleur pour "thème". Il porte toujours une sorte de très long manteau rouge à longues manches couvrant la majeure partie de son corps et constituant son habillement principal. Cet habit possède des ouvertures à l'avant et à l'arrière révélant en dessous un pantalon noir possédant, lui, deux sortes de bandes sur chaque jambe; une vers son tibia et une vers sa cuisse. Ces bandes sont violettes et pâles. Par dessus son manteau il porte une sorte de plastron de cuir de la même couleur que ses bandes donc violet pâle si ce n'est gris, accrochée à lui par une seul bretelle passant par son épaule gauche et par deux sortes de ceintures sur son torse. Ces ceintures servent aussi à tenir une espèce de grosse gourde en forme de calebasse qu'il ne quitte jamais. Cette jarre est de la couleur de son sable et d'ailleurs, elle en est principalement constituée ! Il y a plusieurs traces de craquelures sur la surface de la gourde ainsi que des sortes de "stickers" au fond jaune où il y a un motif réccurent noir constitué de trois caractères semblant être des W allant dans un sens précis: un W à l'endroit, un à l'envers et enfin un à l'endroit, ressemblant au mot "mum" signifiant "maman". Enfin il porte des sandales noires d'où l'on voit donc ses doigts de pieds parfaitement taillés ...

    ~ Mais Harao n'est pas si normal qu'il en a l'air.. Car oui, au fond de lui, il possède une personnalité doublée. Ce n'est pas un monstre bien que l'on le voit comme tel, ce n'est en quelques sortes que la représentation matérielle de la haine qu'il nourrit dans le plus profond de son être. Cette représentation porte un nom bien à lui, il se nomme Shukaku. La personnalité de ce dernier est bien différente de celle de Harao mais son physique aussi, enfin plus ou moins ! Même s'il retient la plupart des traits d'apparences de son hôte, Shukaku tourne les cheveux rouges de Harao au jaune lorsqu'il prend le dessus. Ses yeux bleus et sereins deviiennent alors jaunes également avec des pupilles étranges étant donné qu'elles sont affublées d'un motif que n'a pas Harao, c'est une sorte d'étoile à quatre branches comme un " + " avec quatre petits ronds noirs entre chaque intervalle. Le tatouage dit indélébile disparait temporairement le temps que Shukaku a le contrôle, et à la place autour de ses yeux des marquages bleus foncés apparaissent, couleur qui remplace d'ailleurs le noir qui entoure les yeux du garçon. Ses oreilles qui sont normales d'habitude deviennent assez pointues le faisant ressembler à un elf, et sur son oreille gauche plusieurs boucles d'oreilles en or sont bien visibles. Il adhère généralement un sourire mesquin révélant ses dents qui sont aussi pointues que celles d'un animal féroce ne lui donnant pas du tout un air rassurant !


¤Caractère : (5 lignes minimum)

    ~ A première vue, quand on le connait que très peu, Harao est une personne assez distante même s'il ne demande que l'affection des autres. Pour cela on a tendance à le prendre pour quelqu'un de froid et difficile à approcher mais s'il est comme ça ce n'est que pour le bien des autres ! Oui car Harao n'aime pas faire du mal aux gens qui ne lui en veulent pas, notamment ses amis et ses alliés qu'il protègera autant que possible. En faite il est en quelques sortes "mentalement instable" si l'on puit parler de son cas ainsi, on peut penser qu'il en réalité schizophrène mais il n'aime pas ce terme car il lui donne l'impression d'être considéré comme un fou. En général il est très calme et silencieux et ne se fais pas remarquer autrement que par son niveau de magie qui peut être favorablement noté. Oui car c'est aussi un mage assez fort de la guilde Yamatsuki et comme la plupart de ses membres, il a tendance à mettre la réussite de la mission avant sa vie mais il a du mal à la faire passer au-dessus de celle de ses compagnons. En lui on pourrait ressentir comme un instinct de tueur qui calme rapidement, on n'aimerait pas se faire prendre dans l'une de ses attaques sableuses ! Harao est un mage utilisant la magie du sable, comme la plupart des membres de la famille Sabaku mais avec plus de talents qu'eux car il ne se contente pas de destabiliser mais il est aussi très utile dans l'offensive comparé à eux ! Il aime regarder la Lune car il ne dort pas souvent étant atteint d'insomnies répétées qui sont dues à la présence d'une seconde personnalité en lui nommée Shukaku. Entre eux ce n'est pas l'amour fou, même pas la franche camaraderie ! En faite on les verrait plus comme des ennemis même s'ils partagent le même corps ils ne s'apprécient pas à cause des habitudes et du caractères de l'autre. Tandis que Harao est calme, sympathique et amicala dans certaines instances, Shukaku est quelqu'un de cruel, sans pitié et sadique n'adorant qu'une chose: faire souffrir les gens ! Celui-ci n'a pas la notion d'ami dans la tête, ce qui fait qu'il ne fait aucune différence entre les alliés de Harao et les ennemis le rendant potentiellement dangereux dans des missions où il n'est pas seul. Cependant le garçon aux cheveux rouges possède un certain degrès de contrôle sur cette facette de lui, il n'y a que lors des moments d'intenses émotions négatives que Shukaku parvient à se libérer et à laisser libre cours à son envie de tuer. Maintenant que cela est dit, on peut deviner que ce jeune homme ne devient un danger que lorsqu'il voit un ou plusieurs de ses compagnons mourir ou lorsqu'il apprend des nouvelles bien tristes qui pourraient lui faire beaucoup de peine. Cependant la tristesse est un sentiment peu effectif à la libération de Shukaku, c'est plutôt la colère qui reste le plus susceptible à faire sortir ce mauvais personnage, car on peut dire qu'il représente la haine et la colère de son "hôte" En combat, Harao préfère garder la distance en attaquant de loin sans bouger et en envoyant son sable le faire pour lui, ce qui fait qu'il n'est pas une personne adepte du combat au corps à corps. Aussi, sa gourde étant remplie de sable, possède un poids assez conséquant faisant de lui quelqu'un d'assez lent même s'il corrige ce défaut en se déplaçant sur son sable. D'ailleurs on pourrait dire que de la guilde Yamatsuki, Harao en est probablement l'un des membres les plus lents et l'un des moins forts physiquement même s'il reste quelqu'un de redoutable capable d'éliminer très vite plusieurs ennemis grâce à des attaques à grande échelle. Sa réserve de magie est grande en conséquence grâce à l'habitude qu'il a pris d'employer beaucoup de force dans ses attaques pour en finir au plus vite, mais il se fatigue quand même relativement vite. Contrairement à lui, Shukaku est beaucoup plus bourrin ! Lorsqu'il est de sortie, on le remarque aussi par sa manière de se battre. Lui, il se bat en mélée en augmentant ses capacités physiques grâce au sable et comme il est plus fort physiquement que Harao il a moins de mal à transporter cette matière. Lorsque c'est Harao qui utilise le sable, sa couleur est normale mais lorsque c'est Shukaku des marquages bleus foncés sont bien visibles sur la surface de son "arme".


¤ Votre Histoire ¤

¤Histoire : (10 lignes minimum)

    ~ Comme tout le monde, j'ai une histoire qui m'est propre avec mes actes, mes erreurs, mon passé et tout le tralala.. Enfin commençons déjà par le commencement, logiquement, je suis né de deux personnes, un homme nommé Marrek et une femme nommée Karura s'aimant très fort mais bon je ne vais pas vous raconter comment on fait les enfants non plus ! Enfin bref, nous vivions dans un petit village construit dans une sorte de désert où la chaleur étouffante rendaient les conditions difficiles. Cependant, mes parents étaient des mages malgré qu'ils n'avaient pas de réelle utilité dans un village comme le nôtre, et ce qui faisait que chez nous on ne s'ennuyait que rarement... En faite je me trouvais intéressant d'avoir des parents magiques, quand j'allais à l'école je me sentais si grand que je regardais les gens de haut sans même m'en rendre compte ! Malheureusement un jour ils entendirent parler d'un royaume nommé Fiore, un endroit que tout le monde connaissait pour être un vrai nid à magie ! Comme Karura se sentait seule, Marrek décida de déménager jusque là-bas pour enfin rencontrer et cohabiter avec "des gens comme nous" comme ils disaient. Mais moi je ne voulais pas j'étais bien dans mon petit trou paumé sableux ! En faite je ne comprenais pas bien pourquoi ils se croyaient si différents des autres même si j'étais bien conscient que nous faisions partie des rares personnes à être dotés de dons magiques.. Enfin mes parents hein pas moi ! Mais je voyais mon père revenir de plus en plus tôt le soir alors que d'habitude il aimait rester dans les bars avec ses amis après ses dures journées de travail.. Je voulais en savoir plus sur sa situation car cela me paraissait anormal, pourquoi est-ce qu'il passerait sur ses soirées d'amusement qu'il avait l'air de tant tenir ? Un jour j'esquivai la vigilance de ma mère pour pouvoir sortir en douce et aller voir ce que faisait mon père. Il sortait donc de son travail d'ouvrier comme toujours, mais cette fois il fit un chemin étrangement droit jusque la maison au lieu de faire le détour jusqu'aux quartiers bars et restaurants du village.. Dans mon jeune esprit je pensais que c'était Maman qui lui reprochait de passer plus de temps avec ses amis qu'avec elle qui avait accompli ce miracle alors je rentrais chez moi avec pour seule explication celle-ci. Cependant, alors que j'étais dans ma chambre, j'entendis ma mère et mon père discuter, le sujet étant le même c'est-à-dire pourquoi est-ce qu'il revenait si tôt. Je suis un garçon sage certes, mais je me devais de comprendre pour mon bien ! J'appris alors la véritable raison, choquante et vexante: Les autres habitants avaient décidé de se liguer contre toutes personnes possédant des dons magiques, pensant d'eux qu'ils étaient trop dangereux quand ils voyaient les dégâts qu'ils causaient autre part. Nous étions alors discriminé, comme je ne sortais pas souvent je ne le voyais pas beaucoup mais je dois dire que maintenant je comprenais le pourquoi du déménagement. Nous avions fait nos bagages, pour le plus grand bonheur de tous, notre famille magique allait quitter le village.. Alors que nous nous rendions aux grandes portes pour enfin sortir d'ici, un groupe d'éleveurs de chameaux armés de fourches et de flambeaux vinrent nous barrer la route, protestant avec pour motif qu'ils ne pouvaient pas nous laisser en vie... Honnêtement, c'était plus pour eux que j'avais peur, franchement... Qu'est-ce que des fourchettes et des allumettes géantes pouvaient contre deux mages ? Ma mère étant contre la violence voulait faire profil bas, mais lorsque l'un des protestants s'approcha à toute vitesse pour commencer l'attaque, mon père était obligé de réagir ! Il fronça les sourcils et éloigna ses deux pieds l'un de l'autre puis le sable sous nos pieds s'éleva droit devant nous, érigeant un mur bloquant la fourche et la coinçant dedans. Il nous cria de nous regrouper autour de lui nous mettant à l'abri, mais son action provoqua l'agitation de tous les villageois qui prirent tout ce qu'ils trouvaient pour nous le lancer dessus ! Toujours en continuant de nous protéger comme il pouvait, mon père dont la patience avait atteint sa limite, fit pousser une multitudes de piques de sable de son mur, empalant ceux qui n'avaient pas la présence d'esprit d'esquiver ! Apeurés, les survivants s'enfuirent nous laissant enfin partir, mais en maudissant notre nom... Depuis ce jour, la réputation de notre famille autrefois prestigieuse fut grandement détériorée, autour du village on nous voyait comme des monstres, nous étions passés des "Grands Sabaku" aux "Sabaku Maudits"

    Il nous fallu bien du temps pour arriver à la terre promise, surtout que personne ne voulait nous aider de peur que par pure méchanceté nous les tuons.. Pff, n'importe quoi.. Entre temps dans les déserts nous étions forcés de nous cacher. Mes parents étaient les seuls en droit de sortir, étant donné que je n'avais pas encore développé ma magie, alors je passais mes journées seul à parler au sable avec la bise du vent semblant me répondre. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un mirage mais un jour, je pus voir une silhouette translucide se matérialiser devant moi, me parlant pendant plusieurs instants. Etrangement, mes parents malgré leur présence disent et maintiennent le fait qu'ils n'avaient vu PERSONNE devant moi quand je parlais à cet inconnu fantomatique. Pourtant, pour moi il était bien réel, et avait même décidé de marcher à mes côtés me faisant un compagnon de route. Quand nous arrivions à Fiore enfin, après des mois, nous pouvions recommencer une toute nouvelle vie ! Mais la silhouette humaine prenant de jour en jour plus de consistance dans ma tête revenait régulièrement devant mes yeux... Etais-je fou ? A mon âge... Ce serait déplorable... Je persistais à croire que cette illusion s'en irait un jour mais je désespérais quand je voyais qu'il venait toujours.. Un soir, il m'apparut et me demanda si je ne croyais plus en lui, si je n'étais plus son ami; ne sachant que répondre je me contentai de le regarder naïvement.. C'est alors qu'il me tendit la main, me promettant de n'apparaître que dans ma tête et non plus devant moi, et qu'il m'aiderait quand je serais en difficulté... Jeune, j'acceptai et lui serrai sa main mais, appuyant sur le fait qu'il était irréel, je passai au travers ! Il disparut donc de ma vue, mais sa voix résonnait toujours dans ma tête. Il me paraissait être un grand connaisseur de l'histoire de mon ancien village, ainsi que de ses mythes; il m'apprit que la magie du sable de mon père était une magie traditionnelle originaire de là-bas et grandement reconnue. Me prouvant une fois de plus sa sympathie, il me proposa de m'apprendre à moi aussi l'utiliser, étant donné que j'avais le sang d'un utilisateur du Sand Style j'étais assurément capable moi aussi de m'en servir. J'acceptais volontiers, impatient de savoir enfin moi aussi me défendre, ses enseignements étaient clairs et précis et ma maîtrise se fortifiait de jour en jour jusqu'à ce que mon père décide de me l'apprendre lui-même, finalisant mon apprentissage. Un jour, jaloux du fait que je ne lui parlais plus autant qu'avant, Shukaku, la voix résonnant dans ma tête me montra son vrai visage, celui d'un démon. Il tentait comme un diable de me faire perdre le contrôle et réussit du fait que je ne connaissais pas encore son vrai pouvoir. Dans son élan de colère il utilisa mon sable pour détruire ma maison mais ne fut pas suffisamment fort heureusement pour contrer le sable de mon père couplé au vent de ma mère. Cette brève mésaventure me valut de me faire isoler pendant un moment malgré la désapprobation de ma mère, m'enfermant alors dans une sorte de prison qui annulait toute magie qui pouvant être exécutée à l'intérieur me rendant sans défenses. Je grandis ainsi, tel un prisonnier, avec pour seul voisin ce maudit Shukaku qui s'amusait à me menacer... Pendant ce temps, j'ignorais ses paroles, méditant seulement pour atteindre un niveau de contrôle de moi l'empêchant de faire du mal aux autres.. Jusqu'au jour où ils décidèrent de me libérer pour bonne conduite, enfin ! Reprenant mes ancrages avec le monde extérieur, je décidai de rejoindre une guilde afin de montrer que je n'étais pas seulement ce monstre de Shukaku, c'est ainsi que je rejoignis Yamatsuki...



¤ Vous ¤

¤Pseudo : Scarecrow
¤Âge : 13 ans
¤Double compte : Aucun
¤Présence :7 /7 en général
¤Comment avez-vous connu le forum : Euh par Coin-Pub
¤Code :* brûle le code grâce à son lance-flamme, y laissant un message avec ses flammes qui est "validé" *


Dernière édition par Harao Sabaku le Lun 5 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
Crying Sand...~  Left_bar_bleue18/100Crying Sand...~  Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Crying Sand...~  Empty
MessageSujet: Re: Crying Sand...~    Crying Sand...~  EmptyLun 6 Fév - 18:59

Aurais-tu terminé ta fiche? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Harao Sabaku

Harao Sabaku

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Crying Sand...~  Left_bar_bleue18/100Crying Sand...~  Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Crying Sand...~  Empty
MessageSujet: Re: Crying Sand...~    Crying Sand...~  EmptyDim 4 Mar - 14:19


    Oulaah.. Que de problèmes !

    Après cette longue absence indésirée je finalise enfin cette fichue histoire..

    Désolé ..!

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
Crying Sand...~  Left_bar_bleue18/100Crying Sand...~  Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Crying Sand...~  Empty
MessageSujet: Re: Crying Sand...~    Crying Sand...~  EmptyLun 5 Mar - 19:35

    Orthographe : 4.5/6
    Fiche explicite : 2/ 2
    Originalité : 1.5/2
    Respect de la langue française : 0.5/2
    Mise en page : 2/2
    Note perso : 2/2
    Bonus longueur du texte : 4/4


    Level 17 + 1 = level 18
    Point technique: 17 + 3 = 20



Avant de te validé complètement, je dois te prévenir de quelques trucs.
Premièrement, tu ne peux pas décider que tu es le plus lent de la guilde, ou même, le puissant. J'aimerais que tu modifies ça s'il te plaît
Ensuite, la ponctuation! Je t'en ai déjà parlé sur la cb, mais pour être sûr, je te conseille de faire attention. Surtout les virgules!
Tu as perdu beaucoup de points à cause de ça pour le respect de la langue française.
Pour l'originalité, il est clair que tu as pris quelques clichés du manga de ton personnage, mais au moins... Ce n'ai pas du copier/coller!
Je te félicite, car ta fiche est impressionnante 0o0

Donc, préviens moi quand tu auras modifié ce que je t'ai demandé au début.
Tu seras validé par la suite. En tout cas...

BIENVENUE
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harao Sabaku

Harao Sabaku

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Crying Sand...~  Left_bar_bleue18/100Crying Sand...~  Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Crying Sand...~  Empty
MessageSujet: Re: Crying Sand...~    Crying Sand...~  EmptyLun 5 Mar - 20:29


    Merci

    Alors j'ai modifié dans mon caractère en disant que je suis PROBABLEMENT UN DES PLUS LENTS ET MOINS FORT PHYSIQUEMENT (En gros je ne fais qu'exposer un avis personnel, pas une réalité, ça ira?)
    Ensuite pour la ponctuation étant donné que la plupart des erreurs ont été trouvées par BonPatron d'après ce que j'ai compris j'essaierai de passer mes textes par là pour les éviter, je dois les modifier dans la présentation ?

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
Crying Sand...~  Left_bar_bleue18/100Crying Sand...~  Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Crying Sand...~  Empty
MessageSujet: Re: Crying Sand...~    Crying Sand...~  EmptyLun 5 Mar - 20:34

Pas besoin, te voilà validé!
Je te demande juste de faire attention dans tes rp, alors amuse toi bien ;D
Yeppy, tu peux rp maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crying Sand...~  Empty
MessageSujet: Re: Crying Sand...~    Crying Sand...~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crying Sand...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # The Sand's Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentation abandonné-