AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un illusionniste de Talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kiyoshi

Akira Kiyoshi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Un illusionniste de Talent  Left_bar_bleue16/100Un illusionniste de Talent  Empty_bar_bleue  (16/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un illusionniste de Talent  Empty
MessageSujet: Un illusionniste de Talent    Un illusionniste de Talent  EmptySam 28 Jan - 15:27

¤ Votre identité ¤

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
¤Nom :Kiyoshi
¤Prénom : Akira
¤Surnom :
¤Âge : 19 Ans
¤Sexe : Masculin
¤Groupe Sanguin : O Négatif
¤Passe-temps : Regarder les nuages // Chanter // s’entraîner
¤Guilde : Mage Indépendant

¤ Votre Spécialité ¤

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
¤Arme : Un trident rétractable et un khakkhara
¤Magie : Le mot magie n'est pas vraiment adapté, je dirai plutôt que j'utilise l'Art de L'illusion que se soit une illusion Optique ; auditive et même Tactile, je peux les créer même si je ne suis encore pas assez doué dans cet art ce ne serait venir.
¤Hobbies et Phobies : Akira adore chanter c'est le plus important pour lui // devenir muet est le pire de ses cauchemars, il ne préfère pas y penser.
¤Défauts et Qualités :Akira est une personne de Parole et de Loyauté // Il n’en fait qu’à sa tête et son manque de sensibilité par moment

¤ Votre Description ¤

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
¤Physique :
Akira Kiyoshi est un jeune garçon aux cheveux bleus foncés mi longs il a deux mèches qui forment un V inversé. Au centre, sur son crâne, une ligne en zigzag se laisse voir pour enfin se finir avec des mèches en pagaille ce qui ressemble à un ananas ou bien il les attache en queue de cheval, il porte généralement une veste et un pantalon vert militaire, ainsi qu'un T-shirt de "Camouflage urbain" bien qu'il aime porter des costumes noirs dans certains cas avec un long manteau tout aussi noir, il est assez grand dans le 1m75 voir 1m80 tout au plus pour un poids de 68 kg étant pile dans son poids idéal. Akira à la particularité de posséder des yeux de couleurs différentes depuis le jour de sa naissance, étant donné que son oeil gauche est d'un bleu intense quant au droit est d’un rouge vif. Akira est malgré cela très beau, ayant une carrure assez muscle et fine lui permettant de donner des coups rapide et puissant. Quant à son visage il est souvent de marbre ne laissant transparaître aucune de ses émotions sauf dans de rares exceptions. Akira a souvent un sourire espiègle et il peut donner un sourire qui pourrait apeurer le diable lui-même associé à son regard de tueur ferait fuir n'importe qui, tout comme il peut offrir un visage d'ange et rassuré un nourrisson.

¤Caractère :
Comment vous décrire Akira, je dirai qu'il cache ses véritables sentiments derrière une façade plutôt terrifiante. Akira affiche souvent un sourire espiègle et semble indifférent à la souffrance des autres. Akira n'est pas opposé à éliminer les autres pour obtenir la justice, de plus il n'est pas facilement intimidable, généralement parlant à d'autres personnes de manière très directe et arrogante. Cependant, en dépit de cela, il semble qu'il fasse exception pour ses amies. Akira les protège même, allant à se sacrifier pour eux, quand il le faut mais, pas devant les yeux de ses compères. On ne sait pas ce qu'Akira ressent exactement pour Son ami d'enfance, en tout cas il tient beaucoup à elle. Il dira même à ses amies d'enfance qu'il sera toujours là à leurs côtés. On peut en déduire que ces amies ont une importance capitale pour Akira. Akira est aussi quelqu'un de très intelligent de calme et posé même s'il lui arrive d'être tout le contraire. Sans oublier qu'Akira est une personne fiable sur qui on peut compter étant donné qu'il ne revient jamais sur ce qu'il dit peut importe si sa vie et en jeux ainsi que le temps et l'énergie qu'il doit utiliser pour y arriver. Akira est une personne loyale il ne trahira jamais un ami ou une personne à qui il a donné sa parole, il déteste les traitres et les lâches ainsi que les messieurs je sais tout et les Ananas. Il aime principalement la musique. Draguer les filles qu'il trouve jolies, il aime également se reposer sur les toits des immeubles ou sur les plaines, de plus il aime également le chocolat, la justice, l'honnêteté, l'intelligence, le sens de l'honneur etc...
¤ Votre Histoire ¤

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
¤Histoire :
Akira est né il y a maintenant de cela dix-neuf ans. Dans une famille que l'on peut qualifier de riche avec une petite particularité très rare étant donné qu'il a les yeux de deux couleurs différentes. Ce fut la première raison du fait qu'akira a était abandonné devant un orphelinat par ses parents la deuxième raison et encore plus futile, car les parents biologiques d'akira voulaient avoir une fille mais, il ne voulait pas connaître le sexe de l'enfant à l'avance.

Akira grandit dans cet orphelinat jusqu'à l'âge de neuf ans sa vie allait très bien on s'occupait de lui il n'était pas maltraité il avait des amis. On pourrait penser que tout aller bien mais, ce n'était pas le cas il voulait connaître la vérité et être reconnue ne pas avoir uniquement un prénom il voulait aussi un nom de famille. Est pour arriver à ses fins il faisait l'école buissonnière malgré le fait qu'à chaque fois il se faisait prendre il ne renonçait pas et recommencer encore et encore. Il se lia d'amitié si l'on peut dire avec le forgeron qui vivait non loin de l'orphelinat malgré que le forgeron le dispute depuis l'âge de sept ans.

À l'âge de ses onze ans le forgeron décida de l'adopter, ce jour-là Akira était le plus heureux du monde, il pouvait enfin mettre un nom de famille après autant d'années même si ce n'était pas vraiment le sien il était des plus heureux et il se calma doucement apprenant tout ce qu'une famille apprend à leurs enfants. Vers l'âge de douze ans et demi Akira prit peur et s'enfuit dans les bois apprenant que sa mère adoptive était enceinte ayant peur que le forgeron et sa femme ne l'aiment plus. Après une longue discutions entre Akira et ses parents Adoptifs tout reviens dans l’ordre.

C’est à treize ans qu’il prit goût à la musique, avec l’arrivée d’une nouvelle famille dans le village. Cette famille était assez riche et s’intégra rapidement et facilement au village étant des gens honnêtes et pas snob. Akira curieux décida d’aller chez eux pour visiter sans leurs autorisations (fuyez le naturel et y revient au galop) et c’est là qu’il rencontra pour la première fois celle qui deviendra plus tard sa meilleure amie. La jeune fille s’appelait Nagi et jouée au piano quand Akira la rencontra pour la première fois. Il prit goût tout de suite pour la musique. Une fois la nuit tombée alors que tout le village était à sa recherche il rentra chez lui comme si de rien n’était. Ayant l’ambition de devenir un chanteur or du commun.

Les parents Adoptifs d'Akira lui achetèrent des cours de chant ainsi que de guitare, pendant un an il s'entraînait et était même plutôt doué pour cela, allant tous les jours jouer avec Nagi. À c'est Quatorze ans alors qu'il mangeait des bonbons avec Nagi dans sur une plaine assez éloigné du village comme à leurs habitudes une bande d'adolescents de seize dix-sept ans n’étant pas du village s’en son prit à eux. Akira essaya de protéger celle-ci des brutes sans aucune chance de réussir, une fois au sol et bien amocher il se jugera de ne plus jamais être faible.

Malgré cette épisode fatidique pour lui Akira reprit sa vie normal c’est cours de musique et c’est cours normal traînant toujours sur les plaines à rêvasser ou à s’entraîner pour devenir plus fort n’ayant pas oublié le jour de cette fameuse " attaque ".

Akira venait d'avoir seize ans depuis quelques jours. Il marchait en direction des plaines ayant un rendez-vous avec Nagi qui lui avait demandé la veille de le rejoindre là-bas ayant quelque chose d'important et de particulier à lui demander. Akira avait cherché toute la nuit et le début de la journée à ce que ça pouvait bien être, il se dirigeait vers les plaines avec un léger sourire mais, en arrivant sur place il perdit rapidement son sourire voyant la même bande qu'il y a deux ans s'acharner sur Nagi. Akira n'hésita pas et fonça sur eux malgré le fait qu'il soit devenu plus fort il s'était tout de même retrouvé au sol immobilisé il pouvait entendre les entendre rire

Chef de la bande : Regardait moi ça il a essayé de venir en aide à sa chérie sans y arriver c’est pitoyable vous ne trouvez pas les mecs ?

Bande : Oué vraiment pitoyable chef.

Mec 1 : Eh mais, je le reconnais, il avait essayé de nous arrêter déjà y a deux ans

Akira les entendait rire de plus belle et il sentait la colère et la frustration monter en lui comme une tempête. Akira se sentait bizarre et ne savait pas ce qui lui arrivait. Il n'avait qu'une envie leur faire payer tout le mal qu'il avait fait à Nagi. Il voulait les voir tomber d'une falaise, ce noyer. Quand Akira se releva il voyait une falaise derrière lui malgré le fait qu'il soit dans un état second il avait conscience de ce qu'il se passait en ce moment il vit la bande tomber du haut de la vallée il ne comprenait plus rien avant de s'évanouir et de se réveiller sur la plaine et la bande allonger par terre avec un regard horrifié comme s'il ait vu la mort devant eux. Akira repensa pendant plusieurs jours à ce qui s'était passé après que Nagi fut emmené à hôpital. L'hypothèse du rêve étant la plus plausible mais, que faisaient-ils parterre avec leurs regards horrifiés.

Cet événement qu'il qualifiait d'inexplicable se reproduisit plusieurs fois et il commença à le maîtriser un minimum mais, il n'avait toujours aucune explication et finalement lors de ses dix-sept ans, il entendit une discutions des personnes discuter il disait que la magie était revenue dans le pays. Akira commença à se demandait si ce n'était pas de la magie il crée peut-être des illusions cela expliquerait pourquoi il restait au même endroit mais, que le décor changeait autour de lui. Il finit part prendre la décision de partir de chez lui et de voyager en aidant les personnes qu'il rencontrera avec l'aide de la magie.

Cela fait maintenant deux ans qu’Akira voyage dans le monde et aide toutes les personnes qu’il croise, il est désormais sûr qu’il peut utiliser la magie des illusions.



¤ Vous ¤

¤Pseudo : //
¤Âge ://
¤Double compte : Non
¤Présence :7 /7
¤Comment avez-vous connu le forum : Top Site
[b]¤Code : Ensevelie sous les os
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Un illusionniste de Talent  Left_bar_bleue20/25Un illusionniste de Talent  Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Un illusionniste de Talent  Empty
MessageSujet: Re: Un illusionniste de Talent    Un illusionniste de Talent  EmptySam 28 Jan - 23:39

Bien le bonsoir et bienvenu mon jeune ami.
Le code est bon, je vais donc valider ta fiche.

    Orthographe : 3,5/6
    Fiche explicite : 2/ 2
    Originalité : 2/2
    Respect de la langue française : 1/2
    Mise en page : 2/2
    Note perso : 1,5/2
    Bonus longueur du texte : 3/4


Alors, j'ai pu remarquer que tu avais des difficulté en orthographe, je te conseille d'écrire d'abord tes textes sur Word ou sur Open office si tu as. Ou dans le pire des cas, reporter tes textes sur BonPatron qui est en ligne et corriger ce qu'il y a de mauvais.
Pour ce qui est de l'histoire j'ai plutôt bien accroché et la découverte du pouvoir est bien aussi, il en prendra doucement conscience et je trouve que c'est bien comme ascension de personnage.

Ce qui te donne une notre de 15/20
Avec notre bonus d'entrée tu passe donc au niveau 16 et tu as 19 point à dépenser pour tes compétence.
Te voila validé, tu peux dès à présent rp, mais pas de combat tant que ta fiche technique n'est pas faite.
D'ailleurs, bon courage pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
 

Un illusionniste de Talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique D'un illusionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentation abandonné-