AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laina, l'ange perdu ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laina Ôtami

Laina Ôtami

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Laina, l'ange perdu ... ~ Left_bar_bleue18/100Laina, l'ange perdu ... ~ Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Laina, l'ange perdu ... ~ Empty
MessageSujet: Laina, l'ange perdu ... ~   Laina, l'ange perdu ... ~ EmptyDim 29 Jan - 16:00

{ Ôtami Laina



[VOTRE PHRASE FAVORITE]


► Nom : Ôtami
► Prénom : Laina
► Surnom : Il y en a tellement ! Un peu tout ce qui est négatif, pour faire simple.
► Âge : 19 ans.
► Sexe : Femme.
► Orientation sexuelle : Aucune actuellement.

► Guilde/Groupe : Best Spider
► Rang : (A remplir par les admins)

► Arme : Un joli miroir, voir plusieurs.
► Votre magie et sa description : La magie des miroirs, cela vous convient ? Afin de faire souffrir, principalement, elle utilise des miroirs qui ont un effet mental sur la personne. Elle ne les contrôle pas (encore), ces sentiments, mais les fait souffrir avec des visions, des choses que les personnes ont vécut, et surtout si elles n'arrivent pas à s'en remettre. On peut dire qu'il s'agit aussi de magie de télépathie.

► Thème musical : (facultatif)



Description physique


► Laina peut être considérée comme une belle jeune femme, bien que certains pensent qu'elle a un physique assez spécial. En effet, son visage au teint rosé est entouré de longs cheveux bruns aux reflets rouges. Ils sont légèrement ondulés, et une frange se trouve au-dessus de ses yeux, cachant la moitié d'un de ses yeux. D'ailleurs, ceux-ci sont plutôt grands de couleur turquoise et semblent briller, telles les pierres qui portent ce nom. Son visage est tout le temps neutre et ne semble afficher aucune émotion. Ou plutôt, il n'en affiche aucune. Son corps est assez fin, et cache une poitrine plutôt généreuse et peu cachée par la jeune fille, qui porte des vêtements assez amples et parfois, sans que ce soit fait exprès. Ce n'est pas pour autant qu'elle se montre à tout le monde sans raisons. Juste qu'elle a tendance à mettre des vêtements avec d'assez grands décolletés. La plupart du temps, elle met des robes avec le haut comme il est dit au-dessus. Au niveau des jambes, elle préfère ne rien montrer. Le bas de ses robes a tendance à trainer par terre, cachant tout jusque ses pieds. D'autres ne laissent paraître que le bout de ses pieds. Ceux-ci sont entourés de chaussures principalement noires. Quand Laina marche, un petit bruit aigu semble la suivre. Il provient des minces talons posés sur les chaussures de la jeune fille. Il reste un truc que j'ai oublié. Elle se balade toujours avec un petit miroir dont les contours sont en argent. Elle en prend très soin et celui-ci semble toujours propre. Il me semble donc que cela est terminé pour le moment. Étape suivante.


Description Mentale


► Vous la voyez, cette jeune femme? Le problème, c'est que vous ne savez pas ce qu'elle pense. Son visage est tellement neutre que l'on ne peut pas savoir si elle est joyeuse, contente, triste, en colère. Et ce n'est pas elle qui vous le dira. Seulement, elle s'est découvert un pouvoir qui lui permet d'enlever une partie de ce manque. Elle ne parle pas, mais sa voix peut raisonner dans la tête de quelqu'un, entendant ce qu'elle a à dire. Mais cela ne change pas ce qui a été dit avant. On peut l'entendre, mais pas savoir son humeur. Est-ce qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit? Serait-ce un mensonge? Beaucoup se posent la question, mais d'autres pas. Ils suivent ce qu'elle dit. Même en se posant ces questions, ils sont parfois obligés de la croire. On pourrait dire qu'elle les manipule avec ce pouvoir, mais qu'en est-il vraiment? Il se pourrait qu'elle le fasse. Mais, tant que vous ne serez pas dans sa tête, vous ne le saurez pas. Avec cette voix, on peut dire qu'elle est "franche". Elle dit parfois des trucs méchants, des trucs que tout le monde sait mais qu'ils n'arrivent pas à avouer. Mais, est-ce vraiment méchant? Est-ce pour aider? On ne sait pas. Personne ne sait. C'est un mystère où seule Laina peut répondre.


Histoire


► Quelque part dans l'une des plus riches villes de Fiore, une femme vit. Elle possède une maison immense, blanche, lumineuse, avec un très grande jardin. Seulement, presque tous les soirs, elle sort. Cette jeune femme a vu de nombreux hommes passer, de très nombreuses relations. Elle ne s'est attachée à aucun d'entre eux, ne connait même pas leurs noms. Elle ne sait pas qui ils sont et, de toute façon, cela lui importe peu. Seulement, un jour, son ventre a commencé à grossir. Elle se sentait parfois mal et remarquait tout juste qu'une chose ne venait plus. Cette femme était tombée enceinte. Dès les premiers mois, elle méprisa cet enfant qu'elle n'avait jamais voulu. Elle s'en plaignait tout le temps, comme si cela l'empêchait de faire quelque chose. Et c'était le cas. Elle ne pouvait plus faire ces nombreuses rencontres. Et elle essayait de cacher cette grosseur aux autres femmes de la maison, pour essayer de se débarrasser de l'enfant dès sa naissance. Seulement, lorsque ce jour arriva, elle criait tellement fort que les autres femmes arrivèrent. Elles aidèrent la nouvelle mère à accoucher, et la chose qu'elle voulait ne put pas se passer. Une fois que tout ce travail fut fini, la jeune femme voulut sauter sur l'enfant, mais elle n'avait plus assez de forces pour le faire. Elle ne faisait que crier " Je ne veux pas de cet enfant ! Tuez le ! Je n'en veux pas ! ". L'une de ses servantes lui répondit " C'est une fille, madame. Regardez, elle a des cheveux rouges et des yeux bleus ". La mère fut bien surprise et abominée par ces couleurs très étranges. La servante partit avec l'enfant tandis que la jeune femme gigotait et criait, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir d'épuisement.
Dès son plus jeune âge, Laina fut rejetée par sa mère. D'ailleurs, ce n'est pas elle qui choisit son prénom mais les servantes, après une très longue discussion. Ce sont d'ailleurs elles qui s'occupèrent de la toute petite fille. Du moins, jusque ses sept ans. A partir de ce moment-là, tout se durcit. La mère de Laina décida une chose qui changea toute sa vie. Les servantes n'eurent plus le droit de s'occuper de la jeune fille, et donc de lui donner des cours. Elle venait de décider de nuire à sa propre fille, pensant qu'elle avait détruit sa vie. En faisant cela, la jeune femme détruisait deux vies.
En arrivant à l'école, Laina se découvrit plusieurs complexes. Comme le fait que sa couleur de cheveux est très inhabituelle par rapport aux autres. Ainsi, les enfants de l'école la regardaient étrangement, riaient et se moquaient d'elle en se demandant si elle avait teint ses cheveux, ou mis des trucs dans ses yeux pour qu'ils soient bleus. Ils lui trouvèrent aussi d'autres choses différentes. Ils ne pensaient pas forcement à mal puisqu'ils étaient petits, mais cela suivit Laina durant tout le reste de sa scolarité. Elle s'était attachée à un miroir avant l'entrée à l'école, et passait son temps à se regarder pour savoir ce qu'elle avait, exactement, de différent. Sauf qu'elle ne voyait pas grand chose. Elle se voit juste, sans comprendre.
Seulement, vers ses 10 ans, un truc étrange se produisit. Comme d'habitude, Laina était seule dans un coin. Cherchant des réponses, elle s'approche d'un groupe de quelques garçons. Elle prend son miroir entre ses deux mains et les regarde, tendant le miroir vers eux afin qu'ils se voient. Et là, sa voix se fait entendre " Vous voyez quoi ? ". Un silence dure quelques secondes . et, quand ils allaient répondre, elle continue" Vous voyez quoi ? Vous voyyez quoi ? VOUS VOYEZ QUOI ?? ". A ce moment là, elle a les yeux fermés, et de la lumière apparait autour de ce miroir. Apeurés, les autres enfants partent en courant, tandis que la petite fille rouvre les yeux et les regarde partir. Sous ses yeux, de grosses larmes se mettent à couler, tandis qu'elle se laisse tomber sur les genoux. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Laina ne comprit pas. En rentrant chez elle, Laina s'enferma dans sa chambre et s'assit par terre. Elle tend le miroir devant elle et le regarde, l'air sérieux. Comme elle l'a fait ce matin, elle se met à crier les mêmes mots, sur le même ton. Et, que voit-elle ? Tous ces moments passés à l'école où elle se fait "persécuter", traiter. Elle voit toutes ces choses horribles qui lui sont faites. Et elle se remet à pleurer. Personne dans la maison ne viendra l'embêter, de toute façon.
C'est à partir de cette période qu'elle a arrêté de parler. Plus aucun mot ne sort de sa bouche. En fait, elle pensait à cette période là que c'était à cause de ses mots que cette lumière et ces images s'étaient activées.

Aujourd'hui, donc 9 ans après, Laina ne prononce toujours aucun mot, bien qu'elle en aurait parfois envie. Elle arrive à peu près à maîtriser sa magie, chose qui a été très difficile. Entre temps, elle a quitté sa maison et erre depuis quelques temps à la recherche d'une guilde qui est bien difficile à trouver : Best Spider. Seulement, aujourd'hui, elle vient tout juste d'en voir le bâtiment. Attention, Laina arrive.


Celui qui tape le clavier


► Prénom/Pseudo : Laina Very Happy
► Âge : 17 ans
► Présence : Normalement 7/7
► Comment as-tu connu le forum ? Par moi même.

► Le code : Recouvert par les ossements
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Laina, l'ange perdu ... ~ Left_bar_bleue20/25Laina, l'ange perdu ... ~ Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Laina, l'ange perdu ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Laina, l'ange perdu ... ~   Laina, l'ange perdu ... ~ EmptySam 4 Fév - 9:10

Bienvenue à moi ma jeune et nouvelle recrue~
Ta fiche est complète, tout ce qu'il faut est dedans.
Reste plus qu'à la noter comme il se doit.

    Orthographe : 4,5/6
    Fiche explicite : 2/2
    Originalité : 2/2
    Respect de la langue française : 1.5/2
    Mise en page : 2/2
    Note perso : 2/2
    Bonus longueur du texte : 3/4


Ce qui te fais une noter de 17/20, et en plus, notre petit cadeau de noël qui arrive en retard, un niveau supplémentaire !
Donc ça te fait une petit niveau 18 avec 21 points de compétences offert par la maison.
Aaah... Enfin une petite barge dans ma guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
 

Laina, l'ange perdu ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Présentation :: Présentations en cours-