AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous vivrons ici, toi et moi | Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laina Ôtami

Laina Ôtami

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Left_bar_bleue18/100Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty
MessageSujet: Nous vivrons ici, toi et moi | Faust   Nous vivrons ici, toi et moi | Faust EmptyLun 13 Fév - 10:43

    A parcourir les villes, les lieux, entre ciel et terre, on finit par trouver son bonheur. Actuellement, je me trouve en plein milieu d'un désert. Il y fait très chaud. Mais heureusement, le soleil commence à partir. Le ciel s'assombrit. Très bientôt, je ne verrai plus rien. Il faut donc que je me dépêche. Ah vous voulez savoir où je vais ? Je me dirige actuellement vers un endroit où le sol semble s'être effondré. Seulement, il y a un bâtiment très étrange à l'intérieur. Le sol semble avoir été détruit afin que ce bâtiment loge parfaitement ici. En fait, j'ai trouvé cette guilde hier. Le seul problème qui m'a pris toute la journée, c'était de trouver par où passer afin de pouvoir me trouver devant la porte. En fait, un deuxième problème s'est posé. J'avais beau regarder partout, aucune porte ne semblait vouloir se montrer. Je me suis donc remise à réfléchir aujourd'hui aussi, mais j'en reviens à la même conclusion : je ne sais pas où elle se cache.

    C'est pour cela, que ce soir, j'ai décidé de m'approcher du bâtiment, et que j'improviserai une fois arrivée. Je suis partie du point le plus haut, où les fondations de la guilde semblent faire partie de la montagne. D'ici, je descends en passant sur ces murs. A partir du moment où j'arrive assez proche du bâtiment, je continue de chercher. Une ouverture, rien qu'une. Je n'y vois même pas de fenêtre ! Mais c'est quoi cet endroit ? Pas de fenêtre, pas de porte. Mais la guilde fait comment pour recruter ici ? Et puis, je n'ai absolument rien pour pouvoir faire du bruit et que l'on m'entende ! La seule chose que je possède, c'est mon miroir. Et ce n'est pas lui qui va se mettre à crier. Ce pourrait être une chose intéressante à lui apprendre. Cela pourrait être utile dans certaines situations, comme celles-ci. Bon, eh bien, me voilà dans le bâtiment. Que faire maintenant ? Je ne sais pas, j'attends. Quelqu'un se montrera peut être à moi, qui sait ? C'est alors que j'aperçois quelqu'un, qui se trouve à un endroit bien plus loin que moi. Étant tellement douée, je ne fais pas attention à mon miroir, le balance même dans le vide. " Je te rejoindrai après ", pensais-je. Seulement, le miroir loupe de peu la personne, tandis que le verre se brisant se fait alors entendre, résonnant dans cet endroit où nous ne semblons être que deux.

    C'est alors que je commence à descendre du sommet, essayant d'être vigilante. Seulement, une fois proche de la fin, je glisse et boum ! Me voilà par terre. Mais, au moins, je suis arrivée là où.... mon miroir est tombé. Le problème, c'est que je ne vois plus la personne qui était là avant. Ne sachant vraiment plus quoi faire, sur ce coup-là, je décide de m'assoir par terre et d'attendre. Ah, j'ai oublié un truc. Mes deux mains viennent se mettre en parallèle, au dessus du miroir, avant que des formes violettes ne viennent l'entourer. Les petits bouts de verre viennent se recoller au miroir, reformant entièrement celui-ci. Et voilà, il semble comme neuf. Mes doigts viennent alors entourer le manche du miroir, le rapprochant de moi. Maintenant, j'observe le soleil qui termine de se coucher. Dans quelques instants, un rideau noir va recouvrir tout le ciel, et je serai encore seule.
    - Tentative échouée ? -
    A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Left_bar_bleue20/25Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty
MessageSujet: Re: Nous vivrons ici, toi et moi | Faust   Nous vivrons ici, toi et moi | Faust EmptyLun 13 Fév - 22:52

    Quelle belle journée... Pouvoir apprécier ainsi la beauté d'un soleil couchant n'est pas donné à tous le monde, et encore moins à moi. J'étais là, assis dans mon fauteuil roulant poussé par ma chère et tendre Eliza, regardant l’horizon avec un air de nostalgie, après tout je ne suis guère une personne sans âme, j'ai bien le droit d'éprouver de... Oh mon dieu ! Voila maintenant que les oiseau de la faune locale pondent des objet en verre, un miroir qui plus est... Je levais alors ma tête en direction du ciel, je voyais une silhouette, je ne voyais pas bien d'ici mais une chose me disais que ce qui venait de tomber lui appartenait... D'un air assez amusé je prononçais quelques petits mots à voix basse.

    - Eliza, je pense que notre famille va s'agrandir...

    J’ordonnais ensuite qu'Eliza me ramène jusque dans la guilde par la pensé, une petite brèche s'ouvrant alors dans le mur pour me laisser passer, se refermant derrière moi. Il fallait seulement que la nuit tombe avant de faire quoi que ce soit, après tout la première arrivé dans la guilde doit avoir un accueil des plus... Mémorable. La nuit tombait lentement et quand le soleil disparu enfin, laissant croire à la dîtes silhouette qu'elle s'était trompé, une sorte de musique retentit...


    D'un coup tout se mis à bouger, les squelettes accrochés aux parois tombèrent de leur socles, les statues osseuses se joignirent aussi à tout ce remue ménage et même les oiseaux squelettiques se mirent à piailler. Un chant commença alors venant de nulle part, il me semble inutile de vous informer que c'est moi même qui chantais cette superbe chanson avec une voix des plus horrible. Les squelettes dansaient et faisaient leur spectacle autour de la nouvelle personne, l'emmenant dans les intérieur des bâtiment en lui montrant toute genre de choses pouvant faire peur dans une ambiance bonne enfant et surtout très... Étrange.

    Une fois la chanson finie et leur marche décadente terminée, par la même occasion leur danse aussi, la dite personne arriva en haut, en soit dans la pièce qui m'était réservé. Je sortais de l'ombre tel un prince des ténèbres s'étant drapé dans un voile de noirceur, arrivant derrière mon bureau, je claquais des doigts et tout les squelettes prenant la pose retournèrent à leur endroit habituels, traversant les murs avec agilité et vitesse. Sans besoin de prendre d'inspiration, je prononçais avec force et une certaine joie de vivre...

    - Bienvenue à Best Spider !!
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Laina Ôtami

Laina Ôtami

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Left_bar_bleue18/100Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty
MessageSujet: Re: Nous vivrons ici, toi et moi | Faust   Nous vivrons ici, toi et moi | Faust EmptyVen 24 Fév - 17:22

    Alors que le soleil vient de quitter le ciel, je suis toujours assise à cet endroit. Mais où a-t-il bien pu passer ? Je commence à penser que je suis venue ici pour rien. Pourtant, je sais que la guilde est bien ici. Où, sinon ? Nulle part. J'ai déjà cherché. Partout. Il ne me reste plus que cet endroit à explorer. D'ailleurs, il me semble plus que suspect. Une musique venant de nulle part retenti dans les environs. D'où vient-elle ? De l'intérieur sûrement. C'est alors que les squelettes se mettent des parois du bâtiment se mettent tous à bouger. Ils se mettent aussi à danser autour de moi. Serait-ce l'oeuvre du chef de guilde ? Sûrement. Très probablement. J'ai déjà entendu parler de cette capacité qu'il a, à faire bouger les morts. Ces squelettes m'emmènent alors vers l'intérieur du bâtiment, une entrée s'ouvrant alors. C'est donc ça, leur secret. Une entrée cachée. Je me retrouve donc à l'intérieur, avec mon miroir. Ils me montrent de nombreuses choses. Seulement, cela semble peu réel et ne me fait donc rien. Après tout, pourquoi avoir peur de la nature ? C'est une chose tout à fait normale. La chanson, la musique et leur danse est maintenant terminée.

    Je me retrouve devant un homme blond, derrière son bureau, tandis que tous les squelettes ont fait demi-tour. C'est alors que sa voix se fait entendre, parmi un magnifique silence. Après tout, je ne peux prononcer aucun mots. Sans crainte ni rien, mais assez lentement, je m'approche de lui. Assez proche, bien que toujours séparée de lui par le bureau, je tends lentement mon miroir vers lui. Ce miroir que j'avais balancé du haut, peut être même sur lui. Après tout, je n'en sais rien. Mais, étant donné qu'il ne semble pas blessé ou autre par les bouts de verre, il n'a pas l'air d'avoir été frappé. Et puis, j'aurais sûrement trouvé du sang sur mon précieux trésor. Bien que je le tende, cela ne m'empêche pas de le tenir fermement, histoire qu'il ne me le pique pas. Je le regarde d'un air neutre, le visage sans expression. Je n'essaie de lui passer aucun message par le regard, juste par mon geste. J'aimerais juste qu'il le touche. Rien qu'un instant. Cela serait suffisant. Au moins pour la "présentation". Après tout, je viens ici pour entrer dans sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Left_bar_bleue20/25Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty
MessageSujet: Re: Nous vivrons ici, toi et moi | Faust   Nous vivrons ici, toi et moi | Faust EmptyDim 26 Fév - 21:32

    Ah que ça faisait du bien de voir une fraiche frimousse dans le coin, du moins une nouvelle, car il ne faut pas oublier que ma belle Eliza me tiens compagnie elle aussi. Elle s'approche alors de moi, de ce fait j'arrive mieux à la voir, quand je pense qu'il y a à peine quelques minutes elle était très loin. Surement quelqu'un cherchant la guilde en vain comme la plupart des personnes, même si en fin de compte l'entrée se trouve juste entre les deux mur de l'étage central, ce n'est pas très compliquer quand on s'y connait. J'étais tellement perdu dans ma pensé que je n'avais même pas remarqué qu'elle était juste à coté, j'essayais de cacher ma surprise, surtout quand elle me tendais son miroir, d'ailleurs je le reconnaissait celui-là !

    - Hé bien non, nous n'avons pas encore trouver de monstre pondant de la matière réfléchissante, c'est bien triste pour mes expériences...

    Je disais cela avec une pointe d'humour macabre en même temps, après tout il faut que je tienne mon rôle cynique et sadique à la fois. Je restais de marbre tout de même en regardant son miroir, c'est bien qu'elle me le présente mais pour quoi faire ? Je n'en savais absolument rien moi, et par ailleurs elle n'avait pas l'air d'avoir envie de parler plus que ça, je l'aime bien, moi je ne demande qu'à avoir des personnes qui font ce qu'on leur demande sans poser de question~

    - Je suppose que c'est un cadeau donc...

    Je saisissais alors le miroir quand je sentis un petit choc mental, je me demandais ce qu'il se passait à cet instant même et j'en venais à me poser des questions... Au moindre mouvement de menace mes archers squelettiques pourraient agir, la menace n'est pas une chose à écarter, et n'ayant plus mes jambes je suis tout de même méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Laina Ôtami

Laina Ôtami

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Left_bar_bleue18/100Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty
MessageSujet: Re: Nous vivrons ici, toi et moi | Faust   Nous vivrons ici, toi et moi | Faust EmptyMer 18 Avr - 17:51

    Je suis assez surprise quand il me dit qu'il pense qu'il s'agit d'un cadeau. Mais je ne lui montre pas pour autant cette émotion. Alors que ses doigts touchent mon miroir, un lien allant directement de mon cerveau au sien se crée grâce par l'intermédiaire du miroir. Je ne le quitte pas des yeux, lui qui semble méfiant actuellement. Ensuite, je ramène doucement le miroir vers moi. Une voix douce et calme retentit alors.

    ♣ Bonsoir. ♣
    Ma voix semble faire une pause, mais je reprends quelques secondes, toujours aussi calme.

    ♣ Je ne ferai rien à celui qui est le maître de ces lieux, dont j'aimerai rejoindre la guilde. Si j'ai bien compris, je suis tombée au bon endroit. ♣
    Comme il l'a sûrement remarqué, mes lèvres ne bougent pas du tout. Il risque de rapidement comprendre. Du moins, il en est obligé puisque je ne peux pas parler.

    ♣ Je vous prie de m'excuser si je vous ai fait peur avec ce choc, mais il va falloir vous y habituer. Après tout, je ne peux pas parler. ♣
    Ma voix finit par s'arrêter alors que je m'éloigne de deux pas de lui. Mes yeux le quittent un instant, observant les alentours. Des squelettes. Il n'y a donc que cela dans cette guilde? A part lui, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Left_bar_bleue20/25Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty
MessageSujet: Re: Nous vivrons ici, toi et moi | Faust   Nous vivrons ici, toi et moi | Faust EmptyDim 22 Avr - 8:24

    Ainsi donc elle ne pouvait pas parler, cela risquait surement d'être quelque peu compliquer, mais au moins elle avait trouver un moyen de communiquer. Tout de même, cela est bien étrange de pouvoir s'immerger dans l'esprit des personnes, jamais je n'aurais cru voir ça et pourtant... Malgré tout je ne pouvais lui répondre de la même manière, je ne sais pas si elle entend tout ce que je pense mais autant ne pas me tromper en attendant une réponse improbable...

    - Hum je vois... En effet, tu es bien tomber dans notre belle guilde, celle des Best Spider !

    À mes mots, comme un rideau qui se levait, le fond de la pièce derrière la jeune Laina se mis à bouger, des squelettes habillé tes des aristocrates et tous masqué défilaient là, rejoignant ensuite leur dame pour débuter une valse des plus majestueuse. Tout cela était bien évidemment une mise en scène de mon propre pouvoir, quoi de mieux qu'une petite danse pour accueillir notre invité ? Puis, je remarquais une chose élémentaire que j'avais, oublié, après tout peut-être que cela pourrait passer inaperçu si je le tournais bien.

    - Je suis, comme tu l'as deviner, le maitre de ces lieux. Faust est mon nom, et voici ma bien aimée Eliza~.

    En effet, le squelette qui se tenait à mes côtés était Eliza, il était bien plus beau, plus elegant, plus blanc que tout les autre... Ses yeux n'étaient pas vides mais d'un éclat de rubis simplement surprenant, la seule chose qui n'allait pas dans cette superbe femme, était l'impact de balle dans son crane, formant une toile d'araignée tout autour.

    - Mais parlons de toi, comment as-tu appris l'existence d'une telle guilde, et qu'est-ce qui t'as motivé à nous rejoindre ?

    Je posais mes coudes sur la tables et ma tête dans mes mains, je me réfugiait derrière un sourire rassurant, avant de me rendre compte que je ne tenais plus le miroir, d'un air ahuri je le repris rapidement, espérant qu'elle n'ait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Laina Ôtami

Laina Ôtami

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Left_bar_bleue18/100Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty
MessageSujet: Re: Nous vivrons ici, toi et moi | Faust   Nous vivrons ici, toi et moi | Faust EmptyLun 23 Avr - 16:20

    Tout d'abord, pour répondre à l'esprit qui occupe Faust, j'ajoute le fait que je ne peux pas entendre ses pensées.
    Ainsi dit, je vais pouvoir commencer. Après quelques secondes de silence, j'ai la confirmation de mon arrivée dans le bon endroit. Il y avait intérêt, après tant de temps à le rechercher. C'est alors que des squelettes arrivent et...m'attrapent, me faisant tourner dans tous les sens. N'est-ce pas ce que les riches devraient faire ? Danser ? N'aimant pas vraiment cela, bien que rien ne le montre, je balance l'un des squelettes sur le deuxième qui le rattrape. Je me rapproche enfin de cet homme plutôt étrange qui semble manipuler ses squelettes. Après tout, ils ne bougent pas seuls. Il m'indique alors son nom, et celui...de sa bien aimée ? Un squelette ? Drôles de gouts. C'est alors qu'il me pose une question plutôt personnelle.

    ♣ L'existence d'une telle guilde... Le bouche à oreille. Il arrive que certaines personnes aux traits peu sympathiques en parlent. J'ai traqué cette araignée durant plusieurs jours. ♣
    Ma voix arrête alors de résonner pendant... un laps de temps assez long. Et cela est fait exprès. Elle reprend ensuite, toujours aussi calme, alors que mes pas résonnent dans cet endroit. Je ne suis plus qu'à environ un mètre de lui, et je m'arrête enfin, observant l'homme devant moi.

    ♣ Vous me posez une question bien personnelle. Je suppose que je suis obligée d'y répondre ? Dans ce cas, permettez moi de vous dire que cela est dû à mon passé. ♣
    Bien sûr, il devait s'en douter ! Sans aucun doute, d'ailleurs. Mais, en quoi suis-je obligée de tout révéler maintenant ? N'est-ce pas mieux de faire attendre ? Et puis, s'il veut tant savoir de moi, il n'a qu'à faire appel à des personnes qui s'informeraient sur mon cas. Oups, je crois que je suis en train de donner une idée à la personne derrière l'ordi. Héhé ♫ [ Cela pourrait être fait en mission ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Left_bar_bleue20/25Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty
MessageSujet: Re: Nous vivrons ici, toi et moi | Faust   Nous vivrons ici, toi et moi | Faust EmptyJeu 26 Avr - 8:46

    A cause de son passé, j'espère en tout cas que cela est né de la vengeance ou d'un quelconque autre sentiment de haine, je ne veux pas de personnes ayant trop de sentiments au sein de ma guilde... Pas vrai ma douce Eliza, il doit y avoir que nous deux n'est-ce pas ♥ ? Cette jeune demoiselle m’intriguais tout de même, le fait qu'elle ne veuille pas répondre à ma question précisément laissait voler une part de mystère... Tant que ce n'est pas nocif pour la guilde après tout pourquoi pas, j'enverrais tout de même un jour ou l'autre un ou deux squelettes piller les dossiers qu'il peut y avoir sur elle, ou encore interroger les personnes qui se souviennent encore d'elle, non pas sans violence, pour qui me prenez-vous ♥ ?

    - Je vois... Enfin, tant que cela ne t'empêche pas de faire ton travail je ne vois aucun soucis à ce que tu ne me le révèle pas. Tout devrais être bon dans ce cas.

    Je lui tendais une feuille avec un contrat, stipulant précisément que toute personnes entrant dans cette guilde, se dois d'obéir au maitre de celle-ci. Qu'en cas de conflit entre deux personnes, si cela va trop loin, les deux membres devront se battre jusqu'à ce que mort s'en suive pour ne pas faire perdurer l'affaire. Que le meurtre est autorisé dans n'importe quel cas, si cela est nécessaire personne ne s'y opposera. Toute personne refusant de participer à une mission quelle quel soit, sera bannis de la guilde et sa tête mise à prix... Encore de nombreux articles tous plus sombres que les autres étaient encore écrit plus bas.

    - Voilà ce que signifie entrer dans notre guilde, tu peux toujours refuser si tu n'es pas d'accords avec cela, après tout nous n'aurons pas à te couper la langue pour que tu ne parle pas de cette guilde à n'importe qui. Juste te trancher les doigts.

    Je disais cela avec un sourire plaisantin, mais en fait j'étais très sérieux, nombreuses sont les personnes ayant vu ce papier, et nombreux aussi furent les refus. Mais le châtiment était le même pour tous les déserteur, notre guilde avait un but, et de ce fait il ne devait être découvert par personne.

    - D'ailleurs, jeune demoiselle, j'aurais bien aimé connaitre ton nom avant, par simple politesse de ta pars.

    Je continuais toujours de sourire ainsi, les membres de la guilde me connaissant bien, savait que c'était plus un air malsain qu'amuser, mais j'aime bien faire ce genre de tête, sinon je me trouve bien trop sérieux et strict, et ma douce Eliza n'aimerait pas~♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty
MessageSujet: Re: Nous vivrons ici, toi et moi | Faust   Nous vivrons ici, toi et moi | Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous vivrons ici, toi et moi | Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort ne vient pas comme ça... quoique. [VIP: Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Aventure :: West Fiore :: Montagnes de Fer de Jura :: Guilde : Best Spider-