AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiction : Section-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Fiction : Section-Z Left_bar_bleue20/25Fiction : Section-Z Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Fiction : Section-Z Empty
MessageSujet: Fiction : Section-Z   Fiction : Section-Z EmptyDim 4 Mar - 18:11

Shadowalk, le nom donné à une école formant des tueurs d'un tout nouveau genre, situé dans le fin fond du monde sur une île arctique et sans vie, des Shinigami prennent leurs fonctions. Des personnes comme vous et moi, ou plutôt, seulement d'apparence car ils ont quelques choses que nous n'avons pas...
Notre histoire débute dans cette même école, alors que nos jeunes Shinigami trouvent leur voie parmi toutes celles proposées, même si pour certains le sort fut jeté de suite selon leurs résultats.

Fiction : Section-Z Sectio11

: Chapitre 1 :
Le Prélude

    Directeur : Je suis fier de vous tous, vous avez passé l'examen de promotion avec brillance ! Vos diplômes vous ont déjà été remis, je vous donne maintenant, et avec joie, votre secteur d'activité. À l'appel de votre nom, montez sur l'estrade et attendez.
    Les noms étaient nombreux et la liste plus que longue, la salle aussi grande est-elle et surtout remplis de chaise, commençait à se vider. Alors que le directeur rangeait toutes ses affaires moi j'attendais toujours, là sur ma chaise. Je me demandais s'il n'avais pas oublié de dire mon nom, et je n'avais pas l'air d'être le seul, puisque une poignée d'autre élèves que je ne connaissais pas. Le gros homme habillé de pourpre se retournait donc vers tous les autres qui étaient passés derrière le grand bureau, sur l'estrade.
    Directeur : Bien, maintenant je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire... Bonne continuation et soyez les meilleurs !
    Après ces mots, une vive lumière sortit de l'estrade, faisant disparaitre par petit groupe les élèves, surement dû à leur affiliation. Je m'ennuyais tellement que j'avais décidé de prendre un chewing-gum, après tout je n'allais pas rester pendant toute cette cérémonie sans rien faire. J'étais plutôt à l'aise comme j'étais, les jambes allongées sur la chaise de devant, les bras étendus sur les deux côtés, il ne me manquerais plus qu'un peu de soleil. Je voyais alors le directeur se retourner dans un long soupir de désespoir et de fatigue.
    Directeur : Et maintenant, il y a vous... Quatre élèves qui n'ont pas eu de chance, ou plutôt qu'ils n'ont pas saisis leur chance...
    Je ne vois pas pourquoi il parlait de nous ainsi, il me semble que nous aussi nous avons eu notre diplôme nous aussi, alors pourquoi il a l'air si grave en parlant de notre avenir ? D'ailleurs je voyais que les autres, même étant loin de moi, avaient l'air attentif à ce qui allait suivre.
    Directeur : À partir de maintenant vous ferez partie de la Section-Z, je vous laisse rejoindre vos quartiers...
    D'un coup, un des élèves se leva dans un air des plus affolé et surtout en colère.
    Élève colérique : C'est quoi cette blague !? J'ai eu mon diplôme moi, alors pourquoi je dois aller dans la Section-Z !?
    Directeur :Le Berserk Sanguin Ishida... J'avais entendu parler de toi comme étant d'un caractère difficile, malgré que tes résultats soient excellents.
    J'avais déjà entendu sa voix à celui-ci, un cri dans un couloir, il était en train de tyranniser un élève faible d'après ce que ça disait, et à chaque fois qu'il s'énerve il rameute toute l'école. Déjà lui je savais qui c'était, même si je ne savais pas son nom.
    Directeur : Tu as donc été directement mis dans la Section-Z et cela et valable pour tous. Même si les motifs sont tous plus ou moins différent. Je n'ai pas plus d'information à vous donner maintenant, peut-être qu'ils vous expliqueront une fois la-bas. Sur ce, bonne continuation à vous mes chers élèves.
    Sur ces mots il disparut dans un coup de tonnerre, nous n'avions pas vraiment eux les explications que nous méritions, mais en tout cas, cet Ishida avait l'air plutôt heureux, à tel point qu'il fit voler deux chaises dans un éclat de bonheur surement... Je me levais, remettant mon casque puis mettant les mains dans les poches, me dirigeant vers la sortie sans rien demander à personne, de toute manière je n'étais pas le seul...

    La Section-Z n'est pas forcement un bonheur pour quiconque y rentre, c'est là où tous les "ratés" vont en majorité. Elle n'est pas peuplée pour autant, puisque tous ceux qui y sont allés meurent irrémédiablement, c'est un peu la chaire à canon de l'école vous voyez. Certains comptes ça comme un échec, moi je trouve ça plutôt bien d'aller dans cette Section, de toute manière que ce soit celle-ci ou une autre ça ne change rien. Et au moins, dans celle-ci, on nous montre la vérité en face plutôt que de nous couvrir de compliments alors qu'on est capable de rien. Je baissais un peu mon son, chose plutôt rare sachez-le, car j'entendais des plaintes continuelles de la part de notre cher Ishida...
    Élève au casque : Hé mec, parle moins fort, tu m'empêches d'apprécier mon son là...
    Surement avais-je eu une mauvaise idée en lui disant cela, mais c'est vrai que j'aimais ma musique, mais détestais qu'on m'empêche d'en profiter.
    Ishida : Tu veux faire ton malin hein !? Viens te battre, vrai raté !
    Il avait des arguments oui, mais ce n'est pas pour autant que j'allais répondre à sa provocation, moi je voulais juste qu'il se taise pour que je puisse bien entendre ma source de vie. Et avant que je ne pus répondre en grand pacifiste, une jeune fille se mit entre nous deux.
    Élève timide : Arrêtez s'il vous plait ! On...On n'est pas ici p-pour se battre entre nous... Alors arrêtez... !
    Un grand manque de confiance en soit, surement pour ça qu'elle se retrouve avec nous, une personne n'ayant pas ce qu'il faut ne peut malheureusement pas développer ses pouvoirs au maximum.
    Ishida : Et je peux savoir qui t'es pour oser t'adresser à moi comme ça !?
    Ce que je n'aime pas les apprentis "dur" pour ça, c'est franchement embêtant de devoir rendre des comptes juste parce qu'ils ne sont pas content, d'ailleurs ce n'est pas comme si je voulais me battre contre un guignol... Mais mettre un peu de piment dans cette matinée ennuyante tout en écoutant mon univers pourrait s'avérer drôle au final.
    Élève au casque : Je suis le Fossoyeur Nocturne Rizumu, appelle moi juste comme ça, si t'en a besoin, ou pour me supplier.
    J'avais comme un air fier, après tout je lui avais retourné la belle fleur qu'il me tendait. Et il finit par me répondre de la même manière.
    Ishida : Te supplier, on va voir ça dans deux secondes !
    Il s'élança alors vers moi, même si la fille était entre nous deux, il l'écarta simplement d'un grand coup de bras, il était taré notre ami dit donc. Je fis alors sortir de sol une sorte de pilier fait d'ossement du sol pour la rattraper et un mur du même style pour bloquer son coup de poing de puissance bien plus élevé que la mienne. Un coup si puissant qu'il passa à travers mon bouclier pour arriver droit sur mon visage, me faisant tomber à la renverse, un peu plus loin.
    Ishida : Alors ? T'as bien l'air docile maintenant !
    Il n'avait pas tord, j'avais voulu me croire plus fort que lui, mais la différence est bien réelle et vue rapidement grâce à ce coup de poing d'une force démentielle. Pourtant, il n'a pas l'air si fort que cela au niveau de son corps, serais-je vraiment faible... ? J'avais aussi utilisé de l'énergie pour cette fille, mais je n'ai pas à trouver d'excuse, je remis mon casque et me relevais sans rien dire. On avait voulu venir me remercier, où plutôt cette fille voulut me remercier, mais je l'ignorais, continuant mon chemin.
    Ishida : Tss, quelle réaction de faible !
    Fille timide : Pourquoi vous vous êtes battus... Ç-Ça ne rimais à rien de faire ça, vous êtes bête !
    Évidemment cela ne le touchais pas vraiment, moi non plus, mais une chose est sûre, celui-là je sens que je vais vraiment pas l'aimer... Quelques minutes plus tard en continuant notre chemin le silence pesait, ce n'est pas moi qui lancerait une conversation en tout cas. À mon avis ce ne serait pas non plus la deuxième fille qui était avec notre petit groupe, elle n'avait pas ouvert la bouche depuis le début, mais alors qu'on tournait à un couloir.
    Fille silencieuse : Arrêtez vous, c'est là.
    Jamais je n'avais entendu une voix aussi sérieuse et sûre d'elle, encore une bonne élève sans aucun doute, je ne pouvais absolument pas les sentir ceux-là. Déjà que Ishida est bien dans son rôle j'imagine même pas les vrais bosseurs, je ne vais pas en avoir peur non plus mais c'est horrible quand même... Elle se mit alors à toquer à la porte, la dite entrée de la section-Z serait là ? J'en doute vraiment, c'était en plein milieu de l'école, je pensais que ce serait un bâtiment en dehors, mais au final ce n'est pas plus mal. Comme aucune réponse ne parvint elle ouvrit la porte et d'un éclair de lumière, nous sommes téléporté...
Fiction : Section-Z End_3_10

Directeur - Rizumu - Ishida - Fille Timide - Fille Sérieuse

Voilà, après mes nombreux échecs, une nouvelle fiction qui voit le jour. J'espère que pour une fois, j'arriverais à la finir totalement et j'espère que cela vous plaira. Et j'espère aussi que ce chapitre bien que bref vous a plut malgré la fin qui semble précipité.


Dernière édition par Faust Johann le Dim 11 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
Fiction : Section-Z Left_bar_bleue20/25Fiction : Section-Z Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Fiction : Section-Z Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Section-Z   Fiction : Section-Z EmptySam 10 Mar - 19:29

Hum, je me permet de poster à la suite pour ... bah... commenter =w=

J'aime bien, l'histoire est originale, même si je trouve que les personnages sont un peu les clichés du genre. Mais je pense que tu sauras les développer et tout :3
Fait gaffe aussi au fautes.
Par contre, dans l'introduction, ça parle tout d'abord de "tueurs d'un tout nouveau genre". Mais après, ça passe à des "Shinigamis". Ces Dieux de la mort sont donc ces nouveaux tueurs ?

'fin bref, ça commence plutôt bien et j'me dis "Bouaah, il s'passe quoi après dans cette section ?? é_è"

Nyehehe, ça me donne envie de me remettre à écrire °w°
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Fiction : Section-Z Left_bar_bleue20/25Fiction : Section-Z Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Fiction : Section-Z Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Section-Z   Fiction : Section-Z EmptyDim 11 Mar - 14:38

Shadowalk, le nom donné à une école formant des tueurs d'un tout nouveau genre, situé dans le fin fond du monde sur une île arctique et sans vie, des Shinigami prennent leurs fonctions. Des personnes comme vous et moi, ou plutôt, seulement d'apparence car ils ont quelques choses que nous n'avons pas...
Après une remise rapide des diplômes et quelques échanges pour le moins antipathiques dans le petit groupe, les élèves encore bien inconnu finissent par trouver l'entrée de la terrible Section-Z.

Fiction : Section-Z Sectio12

: Chapitre 2 :
Section-Z, Nous Voilà !

    Nous voilà maintenant téléporté dans un endroit inconnu, je déteste ce genre de choses, c'est un peu comme monter dans une montagne russe infernale qui ne semble pas s'arrêter, pourtant ça ne dure que quelques secondes, mais assez pour me donner envie de rendre mon déjeuner... Je ne saurais trop dire où on était, tout ce que je peux dire c'est qu'il fait froid et il y a de la neige, un peu comme à l'académie pour faire court. La fille blonde et qui avait un semblant hautain s'avançait devant le bâtiment qui nous faisait face, c'était comme un entrepôt de marchandise, pour vous donner une idée. Évidemment nous la suivions sans vraiment nous poser de question, puisqu'elle avait trouvé le moyen de nous amener jusqu'ici. La grande porte métallique s'ouvrit dans un bruit simplement horrible et un homme moustachu se présenta devant nous et il nous posa une question, très générale je dois dire...
    Homme Moustachu : Hum ?
    Alors là oui nous avons un petit soucis de communication, si encore il nous avait posé une question précise ça aurait pu aller même si sur le moment on ne pouvait rien faire, mais notre sauveur à tous, Ishida, se décidait à briser la glace.
    Ishida : On cherche l'entrée de cette foutu Section-Z, tu sais où c'est le débris ?
    Je suppose que c'était dans sa nature après tout, mais il aurait pu y aller un peu plus gentiment parce que là... L'homme, qui après un regard plus aiguisé semblait tout de même assez âgé, soupira en fermant les yeux, il nous parlait dans une langue que nous, ou plutôt que je ne connaissais pas, mais fort heureusement je n'avais pas l'air le seul. Parlant couramment le japonais à l'Académie c'est sûr qu'on ne peut pas se débrouiller ici si nous ne somme pas dans ce pays. Il nous fit malgré tout signe de nous diriger vers un grand bâtiment dont on ne voyait que la silhouette de là où nous nous trouvions. Après une petite courbette de politesse de la part de tous sauf de notre brute, nous partions vers ce qui pourrait bien être la Section-Z. Après une petite demi-heure de marche, toujours avec mon casque qui me tenait chaud aux oreilles, tout le groupe et moi aussi semblions frigorifié. Ayant l'habitude de me déplacer en costume-cravate assez morbide on va dire que cela ne resistait pas beaucoup à la neige, tout autant que mes chaussures en cuir. Sans compter cette fille qui avait tout d'une collégienne japonaise dans sa tenue autant que dans ses agissements. Je baissais alors le son de ma musique via mon super appareil gagné à la loterie de l'académie et débuta une conversation, plutôt que de nous tourner les pouces ça passera le temps.
    Rizumu : Sinon, à pars Ishida, je ne connais personne, donc vos appellations... ?
    La jeune fille qui nous avait départagé un peu avant répondit presque spontanément, comme si elle attendait ce genre de question.
    Fille Timide : Je suis la Prêtresse du Cristal, Fuyuki.
    Elle répondait avec le sourire aux lèvres, c'était plutôt motivant, mais ce n'est pas pour autant que mon expression neutre changea, la Prêtresse du Cristal... D'après ce que je sais une autre personne avant elle avait ce nom, qui pouvait croire qu'une pareille puissance se retrouverais dans une gamine innocente... Et surtout dans la Section-Z... Je regardais alors la blonde qui, après un très long silence de marche, fini par décrocher quelques mots en ayant sentit mon regard vide.
    Fille Serieuse : L'Âme Enchainée, Ariya...
    Un nom qui m'est totalement inconnu, mais qui n'a pas l'air de laisser indifférent Ishida, je connais la plupart des légendes de ce monde ainsi que les pouvoirs qui en sont issus, mais le siens m'échappe.
    Ishida : C'est bon gamin, tu connais le nom des jeunes demoiselles, t'es content ?
    Toujours aussi désagréable celui là, à part le fait d'encore me surestimer et me faire ridiculiser je ne pouvais rien faire, donc je ne fis rien, remettant juste le son qui s'échappait de mon casque comme avant.
    Fuyuki : Pourquoi tu es si méchant... ?
    Ishida : Je te demande pourquoi t'as pas l'air doué ? Pas encore donc soit heureuse !
    Un répondant de chien, c'est tout ce que je garderais de lui dans ma mémoire, même cette Ariya soupirait en entendant une telle réplique. Il faudrait lui mettre une laisse ou une cage, il serait surement mieux là dedans ! La marche se poursuivait donc dans un silence encore plus pesant qu'avant, jusqu'à arriver devant le château que nous avions aperçu.

    Ishida pris les devants en allant frapper à la porte tel un barbare venant pour piller la bâtisse de fond en comble, je me demandais même si la porte faite de bois allait tenir le choc... Elle s'ouvrit finalement avec force aussi, manquant de faire tomber le fou du groupe, m'arrachant presque un sourire. Un homme ayant à peu près la vingtaine sortait en semblant remonter les lunettes qu'il portait pour les mettre sur son front, des binocles plutôt bizarre d'ailleurs. Mais en tout cas il avait aussi un casque, il me plaisait déjà celui-là !
    Homme étrange : Non nous ne somme pas intéressé par des travaux de reconstitution, si c'est pour ouvrir un compte bancaire non plus et encore moins pour des réparations téléphonique, tout marche très bien !
    Tout le monde le regardait comme s'il s'agissait d'un fantôme, pris de courts nous n'avions une fois de plus rien à dire mais l'intelligence du groupe nous sauva de peu.
    Ariya : Section-Z ?
    Question directe et glaciale, tant que c'est efficace moi ça me va, celui qui nous avait ouvert pris un air gêné, à tel point que ses lunettes finirent par retomber sur son nez, chose qui le sortit de sa rêverie. Une fois remontées il ouvrit en grand la porte en nous faisant signe d'entrer.
    Homme étrange : Excusez-moi, j'ai pas assuré sur le coup. Je vous en prie, entrez, vous êtes bien dans votre Section, même si c'est la première fois qu'on a autant de candidat en une année !
    Nous rentrons alors, j'enlevais mon "cache-oreille" pour montrer que comparé à certains je suis tout de même bien élevé... C'était vraiment grand ici, même si ça paraissait plus vide qu'autre chose, l'homme qui nous avait accueilli nous fit signe de le suivre, chose que tout le monde fit sans poser de question, sauf l'éternel rabat-joie.
    Ishida : D'ailleurs, tu saurais pas si le dirlo m'aurait foutu sur une mauvaise liste ? Je suis pas censé être ici moi !
    L'homme se mit alors à rire de bon cœur, essuyant presque une larme, chose qui mit plutôt en colère notre redresseur de tord amateur.
    Ishida : Et ça te fait rire en plus !? Tu vas voir toi !!
    D'un geste vif notre hôte se retourna, un air des plus agacé malgré ce qu'il laissait croire juste avant, il n'avait pas vraiment l'air commode ainsi.
    Homme étrange : Bon écoute, Berserk Sanguin, t'es plus à l'académie ici ! Je pense être ton supérieur tu ne crois pas ? Donc le tutoiement tu le gardes pour ton complexe de supériorité et tu surveilleras ton langage aussi, c'est clair !?
    Il avait été remis à sa place et cela ne semblait déranger personne à pars lui, c'est simplement ce qu'on attendait tous depuis un certain moment, qu'il se taise un peu et qu'il arrête de la ramener. Mais j'avais une chose qui me trottait dans la tête.
    Rizumu : Au fait monsieur, on doit vous appeler comment ?
    Je m'attendais à un accrochage avec Ishida, mais rien de tout ça, je suppose que la réponse de notre supérieur l'avait un peu mis sur les fesses, pour ne pas dire autre chose.
    Homme étrange : Hum... Monsieur ça ne me rajeuni pas du tout dis donc... Jack suffira, mais ayez un minimum de politesse tout de même.
    Dit-il en nous faisant un clin d'oeil discret. Il n'avait pas pour autant ajouté son nom de code, chose qui aurait pu nous dire quel genre de pouvoir il avait, surement avait-il oublié. Nous montions alors deux étages, des bruits se faisaient entendre, des conversations diverses, je n'arrivais pas bien à cerner ce qu'il se tramait, mais en tout cas nous n'étions pas seul, une chose plutôt étrange d'après ce qu'on dit de cet endroit... Une fois arrivé une porte ouverte nous laissait voir un bureau qui semblait nous attendre, Jack s'assit derrière et nous proposa de nous asseoir sur le canapé qui faisait face, Ishida préférait rester bien adossé au coin de la porte.
    Jack : Bien, avant que vous signiez vos papiers, est-ce que vous savez en quoi consiste le but de notre Section ?
    Le silence se fit, avec les rumeurs qu'on entendait ce serait tentant de dire qu'on est ici pour se faire massacrer et rien de plus, mais n'étant sur de rien moi-même je ne me prononçais pas... Et la voix la plus énervante intervint.
    Ishida : Pour faire simple on est la chaire à canon.
    Une fois de plus il parlait avec un pessimisme sans égal et avait même réussis à amuser Jack, le faisant encore rire de bon coeur derrière son bureau.
    Jack : C'est bien les rumeurs de l'académie ça, mais vous ne savez vraiment pas ce que c'est ?
    Il nous regardait tous avec insistance, attendant une réponse autre que celle d'Ishida, Fuyuki se leva alors, devenant de plus en plus rouge, c'est bien les filles ça, mais elle semblait savoir quelque chose...
    Fuyuki : Hé bien... I-Il me semble que nous s-somme la Section d'interventions... Co-Comparé aux autres qui ne sont là que pour le soutien et les informations... P-Par rapport à d'autres Sections du même type nous nous occupons des cas spéciaux qui ne sont pas humains...
    Alors c'est ça le réel but de la Section-Z ? Moi qui pensais comme l'autre... D'un certain côté ça me motive un peu mieux que d'être une simple cible. Et même si je ne me préoccupe très peu de lui, il semblait d'un coup intéressé par ce que venait de dire Fuyuki.
    Jack : En quelques sortes oui, on nous refile le plus gros du boulot parce que les autres ne veulent pas le faire, d'après les rumeurs être ici est un échec, mais c'est une grande chance...
    Ariya : Et au niveau des tests ?
    Elle venait de lui couper la parole avec un ton tranchant comme d'habitude, mais de quels tests parlait-elle ? Nous avons nos diplômes, je pense qu'on a déjà fait nos preuves aussi en arrivant ici, alors pourquoi faire des tests ?
    Jack : Oui on peut appeler ça un test, moi j'appelle cela : une découverte de talent. Mais nous parlerons de ça demain, d'ailleurs, je veux vous voir dans la salle principale à dix-heure précise, donc on signe et on se revoit demain, les chambres sont au dernier étage, vos noms sont sur les portes.
    Après avoir pris la plume qu'il nous tendait, on signait tous d'une manière différente, chose normale, rappelant notre pouvoir par un insigne, comme on nous avait appris à l'académie...

Fiction : Section-Z End_3_10

Homme Moustachu - Rizumu - Ishida - Fuyuki - Ariya - Jack

Second chapitre de la fic, comme le premier c'est assez désordonné à mon gout, mais ne perdez pas patience, tout va se clarifié dans les chapitres à suivre. J'espère tout de même que vous prenez gout à me lire et que cela vous plait.
Pour Azusa : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter le maigre chapitre que j'avais proposé. Pour ce qui est des cliché, c'est volontairement fait exprès pour le moment, cela prendra du temps mais au fur et à mesure... il se passera quelque chose, mais j'ai oublié quoi~ Et pour ce qui est du nom de shinigami, ce n'est qu'une simple appellations dans l'académie, même si les élèves cherchent à atteindre le rang de dieu de la mort pour devenir de vrai Shinigami, compliqué non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Fiction : Section-Z Left_bar_bleue20/25Fiction : Section-Z Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Fiction : Section-Z Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Section-Z   Fiction : Section-Z EmptyDim 18 Mar - 22:29

Shadowalk, le nom donné à une école formant des tueurs d'un tout nouveau genre, situé dans le fin fond du monde sur une île arctique et sans vie, des Shinigami prennent leurs fonctions. Des personnes comme vous et moi, ou plutôt, seulement d'apparence car ils ont quelques choses que nous n'avons pas...
Notre fine équipe a enfin trouvé la Section-Z dans un pays glaciaire, et qui plus est celle-ci se trouve être un chateau. À leur entrée un homme, Jack, leur apprend tout ce qu'ils doivent savoir sur cette organisation avant de leur fixer un rendez-vous.

Fiction : Section-Z Sectio12

: Chapitre 3 :
Le temps d'un choix.

    Après être sortit du bureau de Jack, nous nous dirigions tous pour rejoindre le dernier étage, là où se trouvait nos chambres. J'avais peur d'une chose, non pas une phobie, mais je ne me sentais pas trop à l'aise, j'avais un mauvais pressentiment, et cela se justifia assez rapidement...
    Rizumu : Pourquoi est-ce que je m'en doutais...
    J'observais la porte avec insistance, pourquoi devais-je me retrouver avec...
    Ishida : Nan mais là ça dépasse les bornes, faut en plus que je dorme avec le gosse !?
    Et voilà, il fallait bien s'en douter après tout, je ne suis pas forcement d'accord pour partager la même pièce avec lui, mais de toute manière les filles semblent avoir aussi une chambre où elles sont deux. Au moins elles s'entendent à peu près ces deux-là, mais partager une chambre avec Ishida... Ça doit être un défis pour n'importe qui.
    Fuyuki : A-au pire ce n-n'est pas si grave... C'est s-surement parce qu'on est n-nouveau ici...
    Notre énervé de première ne semblait pas forcement d'accord avec ça, mais il semblais plutôt s'en accommoder au final, enfin si on veut, il ouvrit la porte en grand d'un seul coup de pied. J'avais cru voir une chose étrange à l'instant même où il faisait ça...
    Ishida : Si c'est que pour une nuit alors autant qu'elle soit courte !!
    Il rentra dedans toujours en râlant et maudissant on ne sait qui, je le suivais donc à mon rythme, tout doucement en somme, je n'étais vraiment pas pressé même si je me savais fatigué. Dans un soupir je réussis tout de même à dire quelque chose.
    Rizumu : Bonne nuit.
    Comparé à ce Ishida je suis bien élevé au moins, et je ne défonce pas non plus les portes de chambres... J'eus tout de même une réponse alors que j'entrais dans mes appartements.
    Ariya : Vous aussi...
    Je fermais après ça la porte qui ne tenait qu'à peine grâce au coup de pied du fou furieux de première. Il était déjà avachit en train de dormir dans ce qui semblait être son lit puisqu'il l'avait pris sans rien me demander... Donc je devais me coltiner celui du dessus, je n'aime pas vraiment, mais j'y suis obligé. Je partais rapidement enfiler mon pyjama parce que non, je ne dors pas habiller comme certains, puis montais dans mon lit pour dormir, me demandant ce qu'on pourrait bien avoir comme test demain...

    Le lendemain donc, me réveillant comme d'habitude à six heures, l'heure d'enterrer les morts comme disait mon ancien professeur. D'ailleurs je trouvais que cette expression collait bien à mon style, mais bon ce n'est pas la peine de penser au passer maintenant. J'attendais donc dans mon lit, bricolant quelques trucs en attendant de faire le réveil d'Ishida. Les heures passèrent pour arriver à neuf heures et demie , je me contentais d'ouvrir grand les volets à moitié moisis pour le réveiller, chose qui marcha plutôt bien, le faisant même tomber de son lit.
    Ishida : Nan mais t'es malade le gosse !?
    Soupirant de désespoir pour ce pauvre être aux complexes multiples, je devais bien m'expliquer.
    Rizumu : Arrive en retard alors, et fait toi recaler comme un crétin à l'académie si ça te chante.
    Je sortais de la chambre, je n'avais pas à subir tous les jurons qu'il enverrait contre les murs ou je ne sais quoi d'autre pour manifester son mécontentement. Les filles semblaient déjà sorties elles aussi, en train de nous attendre, même si Ariya elle semblait plutôt attendre Fuyuki...
    Fuyuki : Bonjour Rizumu !
    Autant de bonne humeur le matin ça ne me va pas tellement, c'est vrai qu'elle essaye surement juste de me remonter le moral après cette nuit terrible... Parce qu'en plus oui, elle ronfle la bestiole...
    Rizumu : Salut vous deux bie-...
    Ishida : Bon aller, tu l'auras voulu alors je suis prêt !!
    Cette fois-ci il avait carrément fait tomber la porte à terre, il sait que les poignées ça existe où c'est simplement moi qui est trop doux avec les choses qui m'entourent !? Enfin bon, toujours est-il que nous devions descendre jusque la salle principale, alors autant se mettre en route.

    Quelques étages plus bas, deux grandes portes nous faisaient face, je suis prêt à parier que c'est ici que nous devons aller, mais avant même que je ne puisse saisir la poignée, une présence fantomatique intervint à ma place.
    Ariya : C'est ici... J'ouvre...
    Je ne sens jamais sa présence à celle-là, c'est vraiment quelque chose de flippant, même moi je n'atteins pas un niveau aussi élevé malgré mon grade... Elle ouvrit donc la porte et rien. Oui, la salle était totalement vide, juste une chose était écrite sur le tableau.
    "Je vous attends dehors, tout juste à gauche !" ~ Jack.
    Ce n'était pas si dur que ça à comprendre, mais pourquoi nous demander de venir ici si c'est pour nous faire aller dehors ? En tout cas, nous y allions sans poser la moindre question, même si on pouvait voir que dans l'esprit de certain ça cogitait un peu... Mais à quoi bon réfléchir au final ? Je sortais donc avec tous les autres afin de nous retrouver dehors, tournant tout de suite à gauche en apercevant Jack au loin, il nous faisait de grands signes et il n'avait pas l'air seul.
    Ishida : Qu'est-ce qu'il nous veut encore cet ahuri ?
    Encore une remarque percutante de notre cher enragé de service, encore heureux il ne mord pas tout le temps... Une fois devant lui, les pieds dans la neige qui avait réussit à tenir toute la nuit, il se mit à parler.
    Jack : Je vous présente toute l'équipe de la Section-Z, elle est ici pour valider votre entrée parmi nous grâce à votre test d'entrée, vous les connaitre une autre fois, si vous échouez...
    Sa voix déclinait un peu dans un air sombre, qu'est-ce qui pouvait bien se passer si on échouait ?
    Fuyuki : S-si on échoue on re-retourne à l'académie c'est ç-ça ?
    Il frotta un peu son front en lâchant un long soupir, nous regardant alors avec un air des plus désolant, continuant donc son explication.
    Jack : Ce test est un combat à mort, le gagnant intègre la Section et l'autre je pense que vous pouvez le savoir.
    Ariya : Un combat à mort... Ça me va...
    Elle avait réagi au quart de tour, d'un ton tranchant comme un rasoir, c'était presque quelque chose de naturel pour elle, je ne comprenais absolument pas comment elle pouvait dire ça, et un combat à mort en plus... C'est quoi ce foutoir !?
    Rizumu : Jack, vous êtes sûr que...
    Jack : Tu peux encore partir la queue entre les jambes si tu te sens trop faible.
    Cela provoqua comme un choc en moi, je ne pouvais pas accepter d'être ainsi rabaissé au rang de faible, pour qui se prenait-il ? Je vais lui montrer moi !
    Ishida : De toute manière c'est qu'une fillette alors...
    Rizumu : Je vais le faire !!
    Criais-je en serrant les poings, regardant le sol, si je dois le faire alors je le ferais, il faut qu'il soit fier de moi, mon professeur ! C'est lui qui m'a tout appris et je ne peux pas le décevoir ainsi, ce serait bien trop bête. Ishida comme tous les autres avaient l'air bien surpris que je réagisse de la sorte, je ne suis pas un faible, je vaincrais la personne que je combattrais ! Mais je n'avais pas compris une chose, pourquoi Ishida souriait quand je répondais ainsi ?
    Fuyuki : Mais... C-contre qui allons nous nous b-battre... ?
    Jack : Je pensais que c'était clair, mais en voici les participant : Le berserk Sanguin sera contre le Fossoyeur Nocturne, L'Âme enchaînée et La Prétresse de Cristal feront aussi une même paire.
    Nous battre... Contre nos camarades !? C'était vraiment du pur délire, c'est ce qu'il faut vraiment faire pour intégrer cette Section spéciale !?
    Jack : Bien nous commencerons donc par les deux garçons, en place s'il vous plait.
    Les autres personnes qui accompagnaient Jack s'écartèrent donc avec les Fuyuki et Ariya, Ishida quant à lui se plaçait plus loin devant moi comme le demandait Jack.
    Ishida : Je vais enfin pouvoir en découdre avec toi fichu gosse, ta vie aura été bien courte, mais je serais rapide pas de soucis !
    Même si je le déteste je ne pourrais pas le tuer, ça ne rime à rien tout ça !! Mais je ne devais pas avoir peur, je le remets juste à sa place et ensuite je le laisse en vie quand il ne pourra plus rien faire, mais je ne peux pas le tuer !
    Rizumu : Essaye donc, je te ferais manger les pissenlit par la racine, c'est moi qui te le dit !
    Et c'est ainsi que pour la première fois de ma vie, j'allais me battre pour ma propre survie et la mort d'une personne...

Fiction : Section-Z End_3_10

Rizumu - Ishida - Fuyuki - Ariya - Jack

Voilà donc ce troisième chapitre. Une fois de plus j'espère que cela vus a plut et aussi, je souhaite remercier mes fervent lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Fiction : Section-Z Left_bar_bleue20/25Fiction : Section-Z Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Fiction : Section-Z Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Section-Z   Fiction : Section-Z EmptyMar 27 Mar - 17:13

Shadowalk, le nom donné à une école formant des tueurs d'un tout nouveau genre, situé dans le fin fond du monde sur une île arctique et sans vie, des Shinigami prennent leurs fonctions. Des personnes comme vous et moi, ou plutôt, seulement d'apparence car ils ont quelques choses que nous n'avons pas...
Après s'être réveillé et avoir commencé à tisser des liens, Jack avait préparé un test des plus horrible pour nos jeunes recrues de la Section-Z, les demandant de se battre jusque la mort.


Fiction : Section-Z Sectio12

: Chapitre 4 :
Lié par le sang et la mort...

    J'étais à présent face à Ishida, je ne fuirais pour rien au monde et qui plus est, je n'en avais pas l'occasion non plus puisque une fois que l'on accepte il est déjà trop tard... Je regardais mon adversaire avec insistance, peut-être avait-il déjà préparer un plan dans le cadre d'un affrontement contre quelqu'un, et son petit sourire semblait compléter ma pensée.
    Jack : Bien, que le combat commen-... !!
    À peine avait-il fini sa phrase qu'Ishida fonçait vers moi avec une telle rapidité, je me retrouvais rapidement près de lui sans même m'en rendre compte, j'avais peur, on aurait dit une bête, oui une bête enragé qui n'attendait qu'un seul signal pour mettre en pièce tout ce qui lui faisait face...
    Ishida : Trop nul ce gosse !
    Il me porta un coup qui me projeta loin en arrière, me faisant déjà cracher un peu de sang, la violence du choc avait était tellement puissante qu'un trou était même resté dans le sol à cause de son appuis excellent. Je l'entendais se frotter les mains en se tournant vers Jack.
    Ishida : J'ai fini, il n'a pas dû résister à mon attaque, j'ai gagné.
    Si j'aurais pu voir la tête de Jack j'aurais vraiment bien rit, mais j'aurais tout le temps de la voir après car je me relevais doucement, essayant de tenir debout, en effet il ne m'avait vraiment pas fait de cadeau.
    Rizumu : Je plains vraiment tes chevilles à toi...
    Il se retournait vers moi avec un air très étonné, par chance j'avais réussi à invoquer une cage thoracique juste avant l'impact sur le sol, chose qui freina ma chute, j'avais aussi bougé pour qu'il me frappe dans un os pour que le coup soit atténué, mais tout de même...
    Ishida : Ho, j'ai dû raté d'écraser ce moucheron.
    Je me frottais les lèvres, le gout du sang n'était pas déplaisant mais c'est plutôt une chose dérangeante tout de même... Je marchais vers lui, je me forçais de prendre un air qui n'était pas trop mal en point.
    Ariya : Il essaye de se montrer fort... Mais il n'en est rien.
    Fuyuki : Oui, Ishida est vraiment puissant aussi, mais ce test est vraiment...
    Je n'entendais pas leur conversation, mais Fuyuki serrait les poings avec un air de peur, elle n'avait surement pas envie d'affronter Ariya, tout comme moi je n'avais pas forcement envie de combattre Ishida... Je posais mes mains sur le sol et quand je les relevais, un squelette droit se tenait au bout, c'est mon compagnon si on veut, une des invocations que je peux créer. J'enlevais son crâne avant de me le mettre, me servant de casque, puis je lui arrachais la colonne vertébrale pour me servir d'épée avant d'assembler tous les os dans un bouclier.
    Ishida : Encore tes os si impuissants ?
    Une fois le tout bien en main je me mettais à courir vers lui en criant, expulsant toute la force que j'avais pour ce cri, je devrais vérifier quelque chose. J'arrivais à proximité et tenta de lui infliger une entaille, et c'est alors qu'il me frappa une fois de plus, cette fois-ci dans le ventre, cette fois-ci la quantité de sang craché était vraiment grande... Et juste avant de m'envoler une fois de plus au loin, je mettais mon bouclier en avant, qui cassa presque instantanément, mais le recul était très amoindris. Je restais droit devant lui en riant de plus en plus.
    Ishida : *Pourquoi il se marre !?*
    Je regardais autour de moi, je comprends à présent pourquoi Jack avait voulu faire cet examens en extérieur, ce n'est pas forcement à mon intention, mais je saurais en tirer profit !
    Rizumu : Si tu te demandes si j'ai compris alors oui ! Je suis au moins fier d'avoir découvert ta technique de projection avec mon propre sang !
    Il avait vraiment l'air étonné que j'arrive à décrypter cela, mais j'avais déjà remarqué une telle chose hier soir, avec cette histoire de porte, et je pense que sans ça, jamais je n'aurais découvert le fin mot !
    Jack : *Comme je me disais, ils ont tout deux l'air très intéressant, mais à mon avis Rizumu cri victoire trop vite, même en connaissant sa technique il ne peut pas l'approcher...*
    J'avais eu beaucoup de chance, je pensais que c'était juste une suite de coïncidence mais en fait c'était bien là le véritable pouvoir d'Ishida, il se sert juste de sa force brute pour provoquer une telle chose et ensuite, il finit par un puissant coup.
    Ishida : Bien joué gamin... Et maintenant tu comptes faire quoi avec tes stupides équipements de calcium !?
    Il courrait vers moi et quand il fut assez proche il tentait de me donner plusieurs séries de coups, j'arrivais plus où moins à toutes les esquiver, mais au bout d'un moment je commis une erreur, celle de percuter quelque chose...
    Ishida : Je t'aaai !!
    Il hurlait avec une telle force que cela était presque impressionnant, il me projeta une fois de plus au loin avec cette fois-ci un coup de pied parfaitement placé... Non pas que je suis en admiration devant lui mais il savait se battre au corps à corps c'est certain. Je tombais donc presque mort sur le sol, j'avais du mal à respirer... Je devais faire quelque chose si je ne voulais pas mourir, quitte à ma battre vraiment... Et c'est alors que je me mettais à gratter le sol avec frénésie, je cherchais une chose, une présence...
    Jack : Bon, si tu veux arrêter nous n'irons pas jusque l’issue finale de ce combat, de toute manière cela est clairement défini.

    Je ne pouvais pas le laisser gagner... Je me redressais alors pour venir à genoux, je ne pourrais pas faire plus que ça malheureusement, mais c'était bien assez...
    Rizumu : Abandonner... ? Mais tu vous vous foutez de moi... Ishida, je vais gagner ce combat, t'entends !?
    Mon petit discourt avait bien amusé le berserk sanguin apparemment... Mais en tout cas je me fichais de ce qu'il pouvait penser, je pouvais gagner... Même en restant à genoux s'il le faut...
    Ishida : Tu me ferais presque peur si tu n'étais pas à genoux devant moi !!
    Rizumu : Activation de la plaine mortuaire...
    Je plantais avec violence mon épée dans le sol, regardant avec ardeur Ishida, je pouvais le battre, j'y croyais dur comme fer...
    Ariya : Il était temps qu'il utilise son pouvoir...
    Fuyuki : Mais c'est bien ce qu'il faisait avant non... ?
    Ariya haussa les épaules en fermant son œil.
    Ariya : Pas vraiment, en fait il ne voulait pas lui faire trop de mal, juste le comprendre... Mais là, je ressens en lui une grande envie... De tuer...
    Fuyuki prenait un air plutôt déconcerté, voir même choquer par ce que venait de dire Ariya. Je fermais les yeux en imaginant tout ce qui pouvait se trouver sous cette terre puis je les rouvris, un air menaçant visant Ishida.
    Jack : *Ça promet ça dit donc !*
    Je serrais mon épée de plus en plus fort puis la sortait du sol avant de la renfoncer avec d'autant plus de violence, et là, une main squelettique saisie la jambe gauche d'Ishida qui regarda tout de suite de quoi il s'agissait.
    Ishida : Mais qu'est-ce que... !?
    Puis un être aux couleurs de la boue sortit du sol d'un seul coup, venant griffer de ses doigts pointus pouvant être qualifié de griffe, le torse d'Ishida, lui laissant une grande entaille tout en lui faisant perdre du sang.
    Ishida : Foutre dieu gamin tu fais quoi là !?
    Un autre de ces êtres, cette fois-ci avec une couleur pâle comme un mort sortit aussi de cette terre recouverte par la neige pour mordre à pleine canines l'épaule de notre cher combattant. Il criait alors de douleur, je me doutais bien que cela se passerait ainsi.
    Rizumu : Je te présente mes goules... Puisque je sais plusieurs choses sur toi je peux te dire que celle qui t'as mordus te contamine par une maladie qui te fais ressentir sans cesse toutes les plaie qu'elles t'infligent...
    Ishida : Ordure... En fait t'es qu'un bon à rien qui se planque derrière des mort-vivant et des os si j'ai bien compris !!
    Je souriais malgré tout à cette remarque, c'était dans ma nature et j'étais vraiment fier de moi sur ce coup-là, et il n'y avait pas que moi, mais j'étais totalement à bout de force, cela demande une grande quantité d'énergie, et heureusement que notre terrain de bataille se trouve sur un cimetière...
    Ariya : Voilà le vrai pouvoir du Fossoyeur Nocturne...
    Fuyuki : C'est vraiment un pouvoir dégoutant, se servir de cadavre pour se battre c'est... Beurk...
    Jack : Vous me faites bien rire vous deux ! Mais toujours est-il que grâce à ce renversement de situation Rizumu pourrait...
    Puis le silence s'installa, Ishida tomba à terre et à cet instant une grande peur m'envahit, je n'avais pas peur de l'avoir tué non, c'était autre chose, je pense plutôt que j'avais peur de l'avoir contrarié...
    Ishida : Saloperie de gooosse !!!!!
    Son cri résonna dans toute la vallée où nous nous trouvions, il se releva rapidement, attrapant la goule sur son épaule pour écraser l'autre qui l'avait griffé. Il était dans une fureur noire et cela se voyait dans son attitude... Il sauta alors en l'air, ses bras étaient recouverts de sang de toutes parts, et il les plaça au dessus de sa tête en descendant, comme s'il voulait écraser quelque chose.
    Jack : Oh non pas ça... Nekimir !!
    Nekimir : Bien reçu !! [Bouclier de la Foi] !!
    C'est alors que des boucliers recouvrirent tous les examinateurs ainsi que Jack et nos deux camarades, je me disais que c'était bel et bien la fin, puisque Ishida allait me porter le coup fatal... J'aurais bien créé une goule explosive pour dévier sa chute mais je n'avais plus aucune force...
    Rizumu : Dommage que ça ait été si court... Pardonnez-moi... Sensei...
    Ishida retomba non loin où j'étais, fracassant le sol de plusieurs fois, créant une puissante onde de choc tout en faisant un énorme cratère là où nous nous trouvions, j'étais étalé sur le sol, fixant le soleil avec un regard vide...

Fiction : Section-Z End_3_10

Rizumu - Ishida - Fuyuki - Ariya - Jack - Nekimi

J'ai un pris un peu de retard sur ce chapitre mais bon, après tout vu le nombre de personnes qui lisent je n'ai pas de soucis a me faire au niveau de la quantité de plainte, et de commentaires non plus puisque personne n'en poste. J'espère tout de même que vous avez apprécié ce combat flamboyant !
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
Fiction : Section-Z Left_bar_bleue20/25Fiction : Section-Z Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Fiction : Section-Z Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Section-Z   Fiction : Section-Z EmptyMer 28 Mar - 19:30

T'écris viiiiiiite °w°
Et en plus, tu finis tes chapitres ! *fuis*
Donc je répond à ton deuxième message : Oui, c'est un peu compliqué *refuis*

N'empêche, il y a des choses qui... comment dire ? Sortent de nulle part, comme le professeur de Rizumu. Mais sinon, c'est cool l'épreuve d'entrée. Et genre, j'suis sure que derrière le combat à mort, il se cache une autre raison.

"L'âme enchaînée, Ariya". Voilà, j'sais pas pourquoi, mais je l'aime bien elle. Un peu arrogante non ?
"Ishida : Foutre dieu gamin tu fais quoi là !?" Haha, j'aime bien, je l'imagine bien dire ça.
"[Bouclier de la foi]"... est-ce que... le nom veut tout dire (genre, c'est un peu comme la balle de la dernière volonté de KHReborn, où tu crève si t'as pas de dernière volonté, là, ça te protège si t'as la foi !) ?
Et puis, j'aime bien Jack.

J'viens de découvrir que y'a des images en lien sur les prénoms des personnages qui apparaissent dans ta fic' ! OMG Ariya ! L'image c'est 96Neko 8D ♥
Héhé, en tout cas, je ne les imaginais pas trop comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction : Section-Z Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Section-Z   Fiction : Section-Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction : Section-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Zone Relax :: Créations-