AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Left_bar_bleue20/25La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty
MessageSujet: La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !   La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! EmptyDim 11 Mar - 13:30

Bonjour à tous !
Comme vous l'avez vu, les vents ont apporté des pétales toute droits venues du Japon !
Notre belle Juvia s'est mis en petite tenue pour se rafraichir et l'arbre de noël a pris de vives couleurs !
Ravis de cette nouvelle saison, le nouveau thème est là aussi !
J’espère qu'après nos longues heures de travail avec Eri vous plairont et que cela ne pique pas trop les yeux de certains.
Vous pouvez donner vos avis ici, nous sommes à votre écoute pour des potentiels changements !
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Left_bar_bleue18/100La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !   La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! EmptyMar 13 Mar - 0:56

*BOUCHE BÉE*
Quelle surprise, je m'attendais pas du tout au nouveau thème!!!
Il est très jolie, quoi qu'il fait très "féminin" et que l'image avec Juvia fait très "Été"
Mais ça correspond bien au printemps x3
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Left_bar_bleue20/25La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !   La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! EmptyVen 16 Mar - 17:07

DES FLEURS ! C'EST POUR MOISSA ! *crève*.

Hoho, vous avez bien bossé tous les deux è_é (Voilà, je suis sure que vous avez des liens parentés).
Mouahaha, j'aime bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Left_bar_bleue18/100La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !   La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! EmptySam 17 Mar - 3:06

Mais non Kawa-chan, c'est un couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Left_bar_bleue20/25La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !   La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! EmptySam 17 Mar - 7:06

Je vous remercie tous pour vos avis des plus valorisant pour ce thème pour la plupart !
Il est vrai que le logo pourrait bien aller dans un thème été mais... Nous vous gardons des surprises !!
*Grillé par Wendy xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Left_bar_bleue20/25La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !   La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! EmptySam 17 Mar - 13:37

Wendy : Ahah ! Really ? :'D
Je crois que je vais aller bosser mes capacités de stalkeuse... *sors*

Des surprises ? Je veux voir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Left_bar_bleue18/100La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !   La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! EmptyDim 18 Mar - 21:03

Khéhéhé... J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !   La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaleur du printemps a éloigné les neiges de l'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Informations :: Informations Générales-