AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch Lawford

Lelouch Lawford

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Left_bar_bleue14/25Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]   Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] EmptyJeu 17 Mai - 11:13

Une nuit noire en ce soir sans lune. La nuit recouvrait de son manteau de ténèbres les lieux des alentours, plongeant ces endroits dans le chaos de la nuit. Pour ma part, je ne faisais que errer dans ces endroit, marchant comme toujours, à la recherche de vérité. Depuis de longues années je marchais, inlassablement, traquant, cherchant, fouillant les moindres recoin à la recherche d'indice. Mais aussi de calme et de paix. Je cherchais un toit où je pourrais me poser durant un long moment, mais ce rêve, je ne pourrais le voir QUE quand j'aurais accomplis ma destiné. Celle-ci étant de trouver les coupables de cette acte inqualifiable qui m'a retiré ma soeur. Ma tendre soeur...
En ce soir, je cherchais des gangs. Mais malheureusement, ceux-ci n'apparaissaient pas comme ça sur demande non, il fallait la jouer fine. Soit faire celui qui veux rejoindre la guilde, ou alors... La jouer fine. Pour ma part, je préférais la seconde méthode. Celle qui nécessite de la réflexion et de l'esprit. La partie la plus amusante. Pour ma part, j'avais prévu un plan des plus machiavélique...
Pour cela, j'avais tout prévu et pour réveiller ces guildes, je ne faisais qu'une chose. Les menacer indirectement. Pour réussir cela, pas trente-six solutions. Je voulais les faire passer pour des nuls. Faisant en sorte que la terreur règne sur la ville. Comment ? Agression, peur, complots, bref. Bon ben entendu, je ne faisais pas des attentas ou autre, mais je faisais parler de moi. Ou plutôt «  El cameléon  ». Une personne qui se faisait dire invisible, adapté à toute les situation avec pour seul objectif de conquérir la ville. Bien qu'au fond, ceci n'est que le décors de mon théâtre. Mon plan avait juste pour intérêt d'attirer des chefs de guildes pour me mesurer à eux et ainsi récolter des informations. C'est donc dans un éclat de génie que j'ai fait passer un message dans la ville, usant de communication via bouche à oreille, transmettant ce message.

* Pour les chefs de guildes. Je vous défi en personne. Pour ça, rien de plus simple, rejoignez moi à Crocus quand la nuit sera aussi noire que le fond de la vie. Si vos talents sont aussi grand qu'on le dit, alors vous n'aurez aucun mal à me trouver. Priez que votre vision vous ouvre la voie...
El Cameléon *


Un message que j'avais fait passer en utilisant la peur, les gens effrayé qui ne voyaient que mon ombre, sous une menace claire, mais fort heureusement pas réelle. Je ne comptais pas tuer n'importe qui comme ça. Mais il fallait bien sembler sérieux. C'est donc en ce soir que j'attendais dans cette ruelle. Comment me trouver ? Simple, il fallait noter les différents points qui donnaient des indices. Mais aussi connaître un peu la ville en elle même...
Premièrement, caméléon. Il était facile de se douter que pour me trouver il fallait ouvrir les yeux et d'ailleurs dans mon message je le précisais. Ce qui nous mène au deuxièmement. Là où je me trouvais c'était simple, dans Crocus, il n'y a qu'un seul endroit qui serait parfait pour me camoufler. La ruelle sombre dite malfamé. Ainsi tapis dans l'ombre, je ne pouvais pas rêvé mieux.
Rien que comprendre ces deux points allaient montrer qu'un chef de guilde n'est pas seulement quelqu'un qui se fait respecté pour x raison, mais qui en a aussi dans le cerveau. J'attendais donc en cet endroit sombre. Assis sur une petite brique, camouflé dans l'ombre de la ruelle, entendant enfin un bruit de pas. Qui était-ce ? Un passant ? Ou un invité de marque ?

Placé où j'étais, je ne laissais rien voir, seul un détail me trahissant, fait exprès. La gouttière au dessus de moi laissait tomber quelques gouttes d'eau, mais malheureusement, elle ne s'écrasait pas au sol comme prévu. Elle ne faisait que tomber sur ma cape, alors que le sol aurait dû être mouillé. La personne allait-elle s'en rendre compte ? Ou préférer la facilité et donc user d'une magie quelconque pour me repéré si il ou elle est certain(e) que je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Left_bar_bleue18/100Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]   Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] EmptyVen 18 Mai - 12:57

Dans une chambre d'un petit motel en ville, une femme à l'aura dérangée faisait les cents pas. L'air profondément touché par un évènement, elle mordait avec rage son index comme si elle cherchait à calmer la bête en elle et parcourait la pièce de son regard embrasé. Dans son autre poing serré derrière son dos était chiffonné un papier d'allure ordinaire, mais qui semblait être la cause de tant de fureur. En réalité, ce bout de papier lui avait été remis à l'aide de l'un de ses indics qu'elle avait l'habitude de récompenser par une certaine somme... Ou un coup de poing qui pouvait très bien faire la différence. Cependant, qu'elle n'usait que rarement cette possibilité puisse qu'elle demandait l'aide d'indic d'un certain jeune âge. En gros, des gamins de rue. Sur ce bout de papier en question, y était inscrite une rumeur qui circulait depuis tôt ce matin-là. Il y était inscrit précisément ceci: Pour les chefs de guildes. Je vous défi en personne. Pour ça, rien de plus simple, rejoignez moi à Crocus quand la nuit sera aussi noire que le fond de la vie. Si vos talents sont aussi grands qu'on le dit, alors vous n'aurez aucun mal à me trouver. Priez que votre vision vous ouvre la voie...
El Cameléon

El Cameléon... Celui qui terrorisait les rues de Crocus depuis déjà trop longtemps. Plusieurs agressions avaient étés prononcées en son nom et la rumeur racontait que ce mystérieux personnage apparaissait comme par magie avant de disparaître sans laisser de trace, tel un fantôme vengeur. Pourtant, qui était-il réellement? Et que cherchait-il à venger si c'était le cas? Elle allait, probablement, bientôt le savoir, mais cette rumeur lui donnait quelque soupçon. Aurais-se un lien avec un certain chef de guilde? Peut-être que ce message lui était spécialement adressé? Alors elle devrait y répondre pour que ce massacre suffise, telle était sa mission depuis quelques temps. Un instant, le soupçon que se devait être un horrible piège occasionné par l'un de ses vieux ennemis lui passa sous les yeux. Était-ce une bonne idée..? La femelle figea au milieu de la chambre close, l'air indécis. Ce n'était pourtant pas le moment d'hésiter! Des vies étaient probablement en jeux et... À la pensé qu'il était déjà temps de sortir, elle se tourna brusquement vers la fenêtre pour vérifier la clarté. Il faisait nuit noir... tel le spécifiait la rumeur marquée sur le bout de papier qu'elle avait en main. Pour être sûr, elle y jeta un œil en le défroissant avant de pester contre cet inconnu. Wendy, telle était son prénom, avait fait son choix. Elle fourra le morceau dans l'une des poches de son short, tendis la main vers son lance-flamme avant d'arrêter son geste. Elle ne pouvait transporter son meilleur ami avec elle sans attirer des représailles... "Encore des hésitations et des questions, mais arrête de réfléchir un peu et fonce!!!" S'écria-t-elle intérieurement. Obéissant à elle-même, elle reprit son geste pour accrocher l'objet à son épaule, puis tendit une nouvelle fois sa main vers, cette fois, une sorte de burqua beige sale. S'habillant du tissu salit par le temps, elle fit un rapide compte rendu de ce qu'elle avait en sa possession et de ce qu'elle aurait besoin. Bien, elle était parée à partir. Ce qu'elle fit prestement!

Elle arrivait au cadre de la porte lorsqu'elle s'arrêta une nouvelle fois pour faire un rapide repérage des lieux. Cela fait, elle remit la capuche qui cacherait sa flamboyante chevelure, puis le foulard qui cacherait le trois/quart de son visage. Ne laissant que ses yeux doré et éclatant de détermination. Enfin, la demoiselle sortit dans la nuit en ne laissant qu'une chambre loué derrière elle. Donc, rien de personnelle. Maintenant il y avait plus important, trouver ce satané Cameleon et lui donner une bonne leçon. Durant son parcours, elle décida de n'utiliser que ses oreilles pour l'identifier. Elle aurait voulu être aveugle pour avoir la possibilité d'améliorer son audition, mais... Ce n'était pas le cas. Elle se contenta de fermer les yeux et de cacher ses mains dans les longues manches épaisses de sa "burqua". Avançant telle un moine, elle ne pensa que plus tard qu'il y aurait probablement plusieurs guildes à la recherche de ce Cameleon. Oui... Elle pourrait probablement trouver de plus ample informations à leur côté. Certes, mais elle chassa l'idée pour ne se concentrer que sur les bruits des alentours. À cette heure de la nuit, il serait plus facile de l'entendre...! Bien sûr! Le personnage qu'elle cherchait ne pouvait se trouver n'importe où. Comme c'était le genre discret, à en entendre les rumeurs, il devait probablement se trouver dans un coin où la circulation est rare. Cependant, il n'y avait pas qu'un seul coin sombre... Bon, peu importe si elle devait chercher dans tous les coins, elle le trouverait bien assez vite! Une fois son parcours décidé, elle ouvrit les yeux pour savoir où elle marcherait durant sa course.

Un peu plus tard dans la nuit, elle s'arrêta, le souffle court, devant la dernière ruelle que les gens empruntent rarement. Ravalant sa frustration de n'avoir encore rien trouvé, elle marcha tranquillement dans la rue en fermant les yeux tout en prenant la précaution de ne faire entendre que ses pas. Cela ne prit qu'un instant avant qu'elle finisse par trouver, enfin, ce qu'elle cherchait. Cette joie monta en elle en un cri de victoire qu'elle ne put retenir et se devant de faire vite à cause de sa bêtise, se retourna vivement en lançant un combo de coups de pied vers un... mur. Ce qu’on ne pouvait s’attendre, c’était que ses puissants coups de botte rencontrent une autre résistance que le mur. Une fois remit sur ses pieds, elle fit un bond vers l'arrière en position défensive avant de murmurer d'un ton audible.

-Inutile de te cacher, je t'ai trouvé... Alors montre toi!


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lawford

Lelouch Lawford

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Left_bar_bleue14/25Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]   Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] EmptyVen 18 Mai - 13:34

Attendre, voilà ce qui me restais à faire. Comme à un jeux d'échec, j'avais bougé mes pièces, c'était au tour des adversaires qui auraient mon message. Mon coup était gros, mais le ou les poissons que je désirais l'étaient tout autant. Mon plan était tout simplement magnifique quand j'y repense. Faire régner la terreur, donner une image ridicule des autres, voilà une provocation digne de ma personne. J'avais hâte de voir les potentiels pactisant qui allaient venir à moi. Je souriais, mais cela ne se voyais pas, après tout, caché dans mon coin, personne ne pouvais me voir. Sauf si on y regarde de plus près, mais cela revenait plus à de la chance qu'autre chose. Telle une gargouille; j'étais là, assis dans un coin à observer les passants, ceux qui n'osaient guère approcher de la ruelle, sans savoir la menace qui était si proche d'eux. Le temps devenait éternité, mais j'avais signé pour cela. Mon plan valait le coût d'attendre. Alors j'attendais... Dans ma tête, rien, j'étais concentré, attendant de voir la suite des évènements, réfléchissant aux possibilités. Après tout, que se passera-t-il ? Allaient-ils être seuls ? Ou à plusieurs ? Au fond, je ne m'inquiétais pas, tant que j'étais moi, invisible, que risquais-je ? Sûr de moi... Voilà ce que j'étais. Une question mérite d'être posé. Pourquoi ne pas avoir rejoins de guilde ? Voilà une question intéressante, je faisais cavalier seul, à la recherche d'informations, or infiltrer un groupe serait plus bénéfique. Mais au fond, je ne faisais pas ça par principe. Trahir étant pas dans mes principes justement. Au fond, si quelqu'un désirait de moi, il n'y a pas quarante solution, cette personne devra me convaincre en prouvant qu'elle peut me comprendre et surtout, qu'elle peut m'aider. Voilà les clefs de la réussite. Mais trêve de bavardage...

Alors que j'étais dans mes pensées, je voyais une silhouette se dessiner. Une personne approchait de l'endroit défendu. Louche car habillé de manière étrange. Une burqua sur la tête puis bon... Le reste n'avait pas d'importance. Seul deux yeux dorés brillaient dans le noir, perçant cette ruelle à vif. Je ne disais plus rien, retenant ma respiration. La personne semblait chercher. Elle était une invité ? Mon sourire ne fit que devenir plus grand, cependant, quand elle commençait à balancer ses pieds, cela fut moins drôle. Je mis mes mains devant moi pour parer ses coups, mais ses bottes allaient me donner des bleus. Je soupirais pour alors l'entendre m'ordonner de sortir de ma cachette. Quelle cachette ? Je suis devant toi avais-je envie de lui dire, mais bon. Sans plus attendre, je laissais un rire filer dans la ruelle, confirmant ma présence. Je ne me montrais pas dans l'immédiat, mais bon, je claquais des mains pour applaudir lentement, comme pour la féliciter, ce qui étais le cas.

«  Bien bien bien... Congrulations... Tu es la première à me trouver depuis que j'ai lancé ce message... Me montrer ? Je n'en vois pas l'utilité pour le moment... Au fond, on est là pour discuter, malheureusement étant un grand timide, je resterais ainsi si tu n'y vois pas d'inconvénient... »


Un ricanement, bien entendu ce n'étais pas vrai, c'était juste un jeux pour ma part. Je me montrerais plus tard une fois que l'envie me viendra. Souriant, je m'approchais en silence, arme à la main, mais non dégainé. Elle aussi n'était pas visible, mais au fond, il suffisait d'un peu d'originalité pour me repérer. Fumée, matière colorante, tout ici pouvait me trahir à commencé par l'eau et la légère boue au sol. Je passais derrière elle pour alors passer ma main sur son foulard le tirant légèrement avant de sauter en arrière pour éviter un quelconque coup ou réflexe de sa part. Puis je continuais mes paroles.

«  Je vais être claire et aller directement à la source de mes envies de rencontre... J'ai besoin d'informations et pour ça... J'ai besoin de vous... Quand je dit vous, je parle des chefs de guilde... Vois tu, il a quelques années de ça, deux membres d'une guilde quelconque ont tué une personne qui m'étais cher... Et tu devineras que si je vous convoque ici c'est pour savoir si ces deux personnes ne font pas partit de votre guilde par le plus pur des hasard.... Auquel cas, j'ajouterais que si c'est le cas je veux que tu me les livres... Sinon tant pis... »


Voilà, la demoiselle savait tout désormais. D'un geste précis et rapide, je tranchais une planche en bois histoire de faire légèrement pression, espérant qu'elle panique légèrement se disant que le danger pouvait venir de partout à la fois. Seulement n'étant pas dans sa tête, je ne pouvais pas savoir comment elle allait réagir. Allait-elle prendre peur ? Allait-elle coopérer ? Ou bien allait-elle faire autre chose et tenter l'impossible, comme vouloir discuter pour parler éventuellement de recrutement ? J ne pipais mots laissant le temps rendre la scène un peu plus opressante, dans cette ruelle sombre.

«  J'en oublie les bonne manières... Appelle moi Lawford.... Lelouch Lawford... Ou L.L comme bon te semble... Et toi ? Comment t'appelles-tu ? Et surtout de quelle guilde es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Left_bar_bleue18/100Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]   Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] EmptyDim 20 Mai - 1:08

Wendy était furieuse. Elle dut se contenir, lorsqu'elle l'entendit rire, en fermant les yeux et en se mordant discrètement l'intérieur de la joue. Ce qui naturellement, ne put se voir grâce au tissu qui cachait le bas de son visage. Son niqab (Désolé, petite erreur de description, car c'est bien un Niqab et non une Burqa qu'elle porte) ne révélait rien de ses intentions, car elle semblait figée telle une statue. Aucune pose originale, c'était une statue droite comme un soldat de plomb sans l'uniforme. Et maintenant qu'elle avait fermé les yeux, son adversaire ne pouvait deviner à qu'elle point il l'avait énervé. Ces nerfs ne lui empêchèrent pas pour autant d'écouter le son de sa voix et de ses pas se déplacer autour d'elle. Malgré l’écho, elle réussissait à le repérer de temps à autre, mais c'était déjà très difficile. Tendu, son pied partit de nouveau pour frapper le mal-aimé qui avait tiré le tissu cachant le bas de son visage. Malheureusement, son pied resta en suspens dans le vide, seul et légèrement dénudé par le tissu qui avait glissé. Il était évident que cet instant était un jeu pour lui. Probablement un piège pour assassiner un chef de guilde et le remplacer, mais il était mauvais de faire des conclusions hâtives. Puis, si c'était le cas, il serait bien déçu. Car sa guilde était plutôt... Vide. Lentement, elle reposa son pied au sol tandis qu'il continuait à poser ses conditions et que le tissu recouvrait à nouveau sa jambre.

« Je vais être claire et aller directement à la source de mes envies de rencontre... J'ai besoin d'informations et pour ça... J'ai besoin de vous... Quand je dit vous, je parle des chefs de guilde... Vois tu, il a quelques années de ça, deux membres d'une guilde quelconque ont tué une personne qui m'étais chers... Et tu devineras que si je vous convoque ici c'est pour savoir si ces deux personnes ne font pas partit de votre guilde par le plus pur des hasard.... Auquel cas, j'ajouterais que si c'est le cas je veux que tu me les livres... Sinon tant pis... »

CrAcK

Au même moment où l'homme invisible tranchait une planche de bois pour peser ses propos, elle sentit le vase en porcelaine de sa patience se fissurer. C'était assez. Elle n'en pouvait plus. Son souffle était irrégulier tant elle avait de la difficulté à garder son calme. Si ce bonhomme croyait qu'elle était venue pour faire joujou et le laisser croire qu'il avait la situation en main... Il était bien prétentieux et imprudent! À quoi pensait-il en lui parlant ainsi comme à une pauvre demoiselle en dépression ou pire, en détresse? Qui pouvait devenir chef de guilde sans avoir un caractère d'acier comme elle ou d'autres? Son succès avait dû lui prendre la tête, le pauvre... Elle allait gentiment lui proposer de la refroidir. Ah, ça oui qu'elle allait le lui proposer gentiment. Sans l'écouter, elle arracha brusquement le Niqab qui la cachait vers la voix pour faire diversion. Car, notre chère Wendy, ayant tant l'habitude de manquer de patience, avait appris à se laisser allez en réfléchissant par réflexe. Profitant de la feinte, elle prit en main son lance-flamme et commença à déferler sa colère autour d'elle pour former un cercle de feu, mais aussi pour dévoiler la présence de l'individu. Cela fait, elle pointa le canon en l'air, tenant l'arme d'une seule main par habitude et le doigt toujours près de la gâchette. Son autre main était posée sur sa hanche, cette fois détendue par son offensive précédente. Sa voix ferme et au même résonance qu'un archange parcourra alors les lieux.

-Le jeux de cache-cache est terminé. Ne croit pas que je vais te laisser placer tes conditions en tremblant comme une vieille pépère.. et puis, même si le coupable serait parmi les miens, jamais je ne m'abaisserais à te les livrer sur un brunch! Sois-en avertit et si tu n'en crois rien... (elle lui tira la langue tout en abaissant l'une de ses paupières inférieurs de son index) Tant pi pour toi!

Il n'y eu pas que la voix qui fit penser à un archange, mais aussi l'effet que donnait les flammes sur le corps de la femme. Il était étonnant de voir qu'elle portait sous le Niqab un haut de maillot noir où des représentations de flamme y étaient dessinées; une veste de cuir ouverte où le symbole japonais de "guerre" y était inscrit, tout comme des semblants de flamme parcouraient ses manches; un short très court noir attaché d'une ceinture d'argent; et de longues bottes blanches flambés sur les semelles; un accessoire de la forme d'une tête de mort dans les cheveux. Évidemment qu'il est facile de deviner son tempérament seulement en jetant un oeil sur ses habits et sa chevelure flamboyante qui voltigeait, soufflée par la puissance destructeur du feu. Tout comme de quelle guilde elle dirigeait seulement en regardant le tatouage situé sur sa poitrine, droit devant le coeur. Un habit excentrique probablement, mais au-moins elle n'étouffait pas à cause de la chaleur des flammes, ni de ses propres colères.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lawford

Lelouch Lawford

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Left_bar_bleue14/25Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]   Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] EmptyDim 20 Mai - 22:27

La nuit battait son plein. L'ambiance quant à elle était autre. La tension montait au fur et à mesure que les paroles fusaient de ma bouche. Ma manière de procéder étant la même depuis longtemps. Profiter de mes dons pour créer un véritable spectacle, tout en mettant la pression sur l'autre personne. Un sourire tout en fronçant les sourcils, voilà la plus belle image que j'ai.. Cependant, je n'avais pas tout prévu. La preuve, je déballais mon discours, je me jouais d'elle tout en étant sérieux, mais je ne notais pas quelle prenait en main une arme des plus flamboyante. À croire qu'elle me prenait pour un marshmallow et elle la flamme qui le fait griller... C'est uniquement le bruit du gaz qui sort en masse qui m'a fait tilter. Une seconde de plus et j'avais les mèches en feux. Décidément... Je m'étais caché derrière une sorte de poteau à la base épaisse en béton. Cependant, ma cape elle commençait à doucement brûler à quelques endroits. Lentement certes mais bon. La demoiselle était chaude comme la braise... User d'un lance-flamme ici, elle avait pas froid aux yeux. Je ne devais pas oublier à qui j'avais à faire..

-Le jeux de cache-cache est terminé. Ne croit pas que je vais te laisser placer tes conditions en tremblant comme une vieille pépère.. et puis, même si le coupable serait parmi les miens, jamais je ne m'abaisserais à te les livrer sur un brunch! Sois-en avertit et si tu n'en crois rien... Tant pis pour toi!

Elle tenait son arme d'une main, me tirant la langue telle une enfant. Je souriais à la comparaison, me disant qu'elle était une enfant bien dangereuse alors... Mais passons. Je commençais à cramer alors autant profiter de l'effet pour faire encore plus sensation. Après tout, c'est mon théâtre ici, pas question de me faire voler la vedette. Alors que la tension semblait baisser un peu après avoir atteint un pique... Je me relevais derrière ma cachette pour laisser apercevoir la cape toujours invisible commencer à brûler à plusieurs endroits. La nuit me couvrait, je pouvais faire mon entrée en scène. Je claquais lentement des mains laissant ma cape tomber doucement alors que devant elle, petit à petit, une ombre distincte commençait à se dessiner. À elle de comprendre pourquoi on me surnomme le caméléon. Souriant, je me retournais pour laisser un dernier claquement se faire entendre alors que je m'avançais lentement, malgré mon arme dans le dis, pour me découvrir à la lumière. Mon haut violet moulant légèrement mon corps, mes yeux violets améthystes eux aussi plongé dans les siens. J'avais l'air d'un magicien ainsi. Je lui souris pour alors dire d'une voix calme, tentant de ne pas m'attirer d'autres foudres du ciel.

-Le jeux de cache-cache est terminé en effet.... Après tout, pourquoi me cacher si toi aussi tu te montres à moi... Malgré le fait que tu ne te sois pas présenté, enchanté. Tu es une fille pétant le feux à ce que je vois et je ne fait pas référence à ces habits ou à ton arme pour le moins... Brûlante...

Souriant, je m'adossais à l'endroit où je m'étais caché pour alors regarder la lune pensif. Je ne laissais rien paraître, au fond, elle ne semblait pas faire partit de ceux à qui j'en voulais alors bon... Je n'allais pas m'éterniser, sans pour autant faire une sortie de scène ridicule. J'allais taper un peu la discute avec la belle... Après tout, nous méritions de nous connaître...

-Alors... Comment t'appelles tu ? Tu peux baisser ton arme ainsi que la ranger, je ne te ferais rien tu as ma parole. Puis au fond, si je te voulais du mal, je l'aurais déjà fait non ? Alors bon... Calmos, papotons un peu veux tu ? De quelle guilde es-tu ? Au passage... Très belle chevelure... Sincèrement..

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Kock

Wendy Kock

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27
Localisation : In my guild mes chéris~


Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Left_bar_bleue18/100Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/100)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]   Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] EmptyDim 23 Déc - 19:07

Elle se doutait bien que le surnom qu’on avait assigné à l’énergumène en face avait un lien avec cette étrange capacité à disparaître. Ce qui, toutefois, ne l’empêcha pas de réagir avec une certaine surprise en le découvrant. Tout de même, quand une personne est surnommée caméléon, on s’attend à rencontrer une apparence y témoignant. Des yeux exorbités, la peau écailleuse, une queue reptilienne et une longue langue gluante… Brrr, de quoi faire frémir d’horreur n’importe quelle personne qui ne s’attend pas à ça. Ainsi donc, Wendy ne put retenir sa réaction en découvrant à la place d’une monstruosité, un noble tout bien vêtu. Sa bouche forma un « o » de surprise alors que ses sourcils s’arquèrent au-dessus de ses yeux. Pourtant, à peine s’était-elle surprise à avoir une telle réaction qu’elle la chassa en fronçant des sourcils. Oui il était beau garçon, et cette chemisette qui contrastait avec ses yeux… Tout un tableau de bourgeois! Malheureusement, les bourgeois n’entraient pas plus dans le cœur de la demoiselle pour autant. Elle avait eu la « chance » d’en rencontrer durant sa carrière de chien-chien du gouvernement (Et oui, elle a malheureusement vécu plusieurs expériences parmi les militaires, mais c’est une autre histoire). Ce qui explique son manque de façon, mais en l’écoutant un peu plus attentivement, elle se calma. Ses traits se détendant peu à peu, elle le regarda s’approcher.

-Le jeux de cache-cache est terminé en effet.... Après tout, pourquoi me cacher si toi aussi tu te montres à moi... Malgré le fait que tu ne te sois pas présenté, enchanté. Tu es une fille pétant le feux à ce que je vois et je ne fait pas référence à ces habits ou à ton arme pour le moins... Brûlante...

Wendy se remit brusquement en position d’attaque, tenant le lance-flamme à deux mains. Elle n’avait pas réagi en fonction de l’une de ses colères, mais plutôt à celle de la prudence. Son approche était trop sournoise à son goût, c’est pourquoi elle avait pensé à se remettre en garde en cas de saute d’humeur de la part du jeune homme. Le surveillant du regard avec beaucoup d’insistance, elle continua de le suivre de la pointe de son arme sans donné l’impression qu’elle allait tirer. Celui-ci s’adossa au mur, l’air ailleurs, avant d’enfin porter attention à sa personne.

-Alors... Comment t'appelles tu ? Tu peux baisser ton arme ainsi que la ranger, je ne te ferais rien tu as ma parole. Puis au fond, si je te voulais du mal, je l'aurais déjà fait non ? Alors bon... Calmos, papotons un peu veux tu ? De quelle guilde es-tu ? Au passage... Très belle chevelure... Sincèrement..

Un changement radical dans la situation. L’air mauvais, elle l’examina un peu plus attentivement, cependant qu’elle ne le regarda pas avec ses yeux, mais avec son cœur. Une façon poétique de dire qu’elle se questionnait instinctivement pour savoir si elle pouvait réellement lui faire confiance. C’était une réaction tout à fait normale dans sa situation. Pourtant, elle ne devrait pas se questionner en cet instant! Elle avait pour mission d’éliminer le danger nommé « El Cameleon », pas de discuter avec lui! Et puis… il avait commis plusieurs horribles actes tout de même! Elle continua de réfléchir à la situation avant de conclure qu’elle avait besoin d’information avant tout. Ainsi, elle n’aurait pas que la mission de fait, elle s’aurait aussi fait un bon cahier d’information. Tel le proverbe, D’une pierre, deux coups. Wendy se détendit alors et rattacha son arme à feu dans son dos. Elle comptait lui dire qu’elle lui faisait confiance, mais le vacarme des sirènes des pompiers se fit entendre et son instinct lui cria qu’il était temps de partir. Pas seulement son instinct, mais sa bêtise de tout à l’heure de mettre le feu aux alentours. Maintenant, les ennuies arrivaient et ils n’avaient même pas débuté leur conversation qui commençait tout juste à devenir intéressante, mais quelle poisse. Cependant, l’idée lui venu de le faire venir à la guilde, mais le méritait-il? Wendy, s’approcha vivement de lui en remettant son Niqab. Elle s’arrêta face à lui alors qu’elle se cachait la tête dans l’ombre de son vêtement, puis lui déclara sa décision.

-Si tu veux des informations, viens me voir à l’ancien orphelinat abandonné de Tully.

Ceci dit, elle ne resta pas plus longtemps et s’enfuit loin des sirènes de pompier. Elle ne savait trop s’il allait venir à son rendez-vous, ou même trouver l’endroit, mais puisse qu’il était friant de savoir, ce devrait être un jeu d’enfant de la retrouver au lieu convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]   Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Aventure :: South Fiore :: Crocus :: Ville-