AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°

Partagez
 

 Best Spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Best Spider Left_bar_bleue20/25Best Spider Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Best Spider Empty
MessageSujet: Best Spider   Best Spider EmptyMar 4 Oct - 5:59

Bonjour à tous et bienvenue chez moi !
Best Spider 36982010

Charmante demeure n'est-ce pas ? Hé bien ici c'est chez vous aussi, nous vous accueillerons chaleureusement parmi nous, futur membre des Best Spider ! Bon j'avoue que le chaleureusement était de trop, mais il faut faire bonne figure ! L'endroit est assez sombre, l'intérieur aussi d'ailleurs mais il y fait bon vivre, enfin pour ceux qui voient la vie en noir.

Alors, je suppose qu'après avoir vu notre superbe base tu veux savoir ce qu'il y a a l'intérieur non ? C'est simple, chez nous on a les pires rebuts de la société, allant du dangereux psychopathe jusqu'aux hérétiques de la magie noire. Mais n'ayez crainte, ils ne sont pas si méchant que ça, du moins tant que je les tiens en laisse~ L'activité de notre guilde ? Mais c'est très simple mon jeune ami ! Nous acceptons toutes missions qui rapportent gros et nous excellent dans l'assassinat et dans la destruction de guilde. Oui, on en a fait notre dada, c'est d'ailleurs très amusant de voir un bâtiment partir en feux d'artifices non ?

Nous avons une mentalité bien à nous aussi, une personne qui ne se bat pas ne nous sert pas~ C'est simple non ? Du moins j'espère que vous comprenez parce que si vous perdez subitement un bras et que vous ne pouvez plus utiliser votre magie il pourrait pour arriver des bricole~♥ Ah quoique, vous servirez quand même à quelque chose, on manque de bouclier humain ou encore de cadavre pour faire tenir le mur d'enceinte en construction, faute de n'avoir aucune poutre.

Tiens, j'eus failli oublier une chose, il est évident que nous tatouons l'emblème de notre chère guilde sur les membres, sauf que nous... nous le faisons d'une façon plutôt singulière, il me semble que ça s'appelle un scalpel... Oui c'est cela, ou alors un couteau de cuisine ça marche aussi. Par contre, même si ce n'est pas confortable nous vous attachons solidement pour faire ça, après tout c'est long~

Best Spider Tribal10

Je pense vous avoir tout dit sur notre superbe guilde qu'est Best Spider, il ne manque plus qu'a n'ajouter notre slogan aussi beau soit-il :
Faites couler le sang et vous aurez de l'argent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
 

Best Spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Informations :: Informations de Guilde-