AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Flèche parasite [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
La Flèche parasite [Terminus] Left_bar_bleue9/25La Flèche parasite [Terminus] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La Flèche parasite [Terminus] Empty
MessageSujet: La Flèche parasite [Terminus]   La Flèche parasite [Terminus] EmptyMar 29 Mai - 19:40

¤ Malsius Forbann¤

¤Nom : Forbann
¤Prénom : Malsius
¤Guilde : ◄----Best Spider----►
¤Équipe : Aucune pour le moment <3
¤Niveau : 9

¤ Magie de Rang E ¤

--------------------

¤ Flèche Parasite « Mosquito » ¤
    ¤Description : C'est les flèches de base de Malfius ! Elles sont aussi dangereuses qu'une flèche normale, mais à cause de leur constitution en énergie, elles font des brulûres tel du métal chauffé à 40 degré sur les endroits touchés, ce qui rappelle un peu les moustiques qui laissent des boutons...
    Cette technique est tellement simple que Malsius n'a pas l'impression d'utiliser de la magie, mais pourtant il en utilise, mais très peu !


--------------------

¤ Arc-en-ciel ¤
    ¤Description : Technique assez étrange mais tout de même pratique ! L’arc parasite a le pouvoir de propulser l’énergie produit par les sentiments de Malfius comme une fusée ! Malfius n’a plus qu’à mettre son arc sur son dos (ne vous inquiétez pas, l’arc s’accroche à sa peau lors de la technique) et il vole !
    Cette technique est très pratique est n'use pas tellement de magie, il peut très voler pour 2 heures sans être épuiser.



¤ Magie de Rang D ¤

--------------------

¤ Requin Parasite ¤
    ¤Description : Les branches de son arc se divisent et vont dans des endroits stratégiques; Une branche sur chaque bras et deux branches dans son dos; pour allez plus vite dans l'eau, après cela marche comme "Arc-en-Ciel", mais Malsius peut tenir 1 heure dans l'eau avec la totalité de sa magie avant d'avoir besoin d'air. Pourquoi ? He bien cette technique convertit la magie en air, mais une fois que Malsius récupère de l'air il récupère la moitié de la magie qu'il a utilisé pour rester en vie dans l'eau.


--------------------

¤ Flèche Parasite « Grasshopper » ¤
    ¤Description : C'est une flèche assez étrange, elle est de couleur verte fluorescente et à la texture d'un liquide. Cette flèche à le pouvoir de rebondir sur tout ce qui est non-organique, et touche donc les êtres-vivants. Cela veut donc dire qu'elle rebondira sur les rochers, arbres, sur le métal, etc...
    Elle a une force à peine élevé qu'une flèche "Mosquito".



¤ Magie de Rang C ¤

--------------------

¤ Flèche Parasite « Spider » ¤
    ¤Description : Cette technique n'est pas franchement normal, la flèche « mosquito » se divise en une dizaine de flèches qui ne font pas mal du tout ! Il n'y a que les effets de brûlures qui sont présentes, mais à peine plus puissant ! On pourrait croire que c'est un moyen de diversion ou de torture... mais c'est les deux ! Ah ah ! Donc en gros, cette technique n'inflige que des brûlures 1,2 fois plus douloureuses que les « Flèches parasite Mosquito » et lance plusieurs flèches en même temps (en gros je le re-précise).
    Cette technique à la consommation de 7 flèches mosquito en magie.


--------------------

¤ Vue Parasite « End of the Night » ¤
    ¤Description : Malsius peut voir les formes, ces formes sont entourés d'une petite aura violette habituellement, Malsius peut décider si certaine des formes ont une couleur différentes, ces formes vont avoir l'aura de la couleur choisis, même si elles ne sont plus dans la vue de Malsius, une technique parfaite pour chasser des proies. Cette technique ne peut être utiliser durant le jour car cela rendrait aveugle Malsius pour un assez long moment; environ 20 minutes après avoir arrêter la technique.


¤ Magie de Rang B ¤

--------------------

Spoiler:
    ¤Description : La substance parasite qui recouvre ses jambes durcis et devient de couleur métal, grâce à cette technique, Malsius est capable de sauter extrêmement haut et d'infliger des coups incroyables, mais ces coups font très mal à la musculature de Malsius. Il peut aussi utiliser de l'énergie magique pour glisser sur la matière et allez à des vitesses phénoménales. Mais il ne faudrait pas l'utiliser en continue, une accélération consomme beaucoup de magie.


--------------------

¤ Armure Parasite « Bras » ¤
    ¤Description : De la substance parasite durcis de couleur métal recouvre ses bras, grâce à cette technique, Malsius à une force phénoménale, capable de pulvériser de l'acier en une centaine de morceau, sous peine de douleurs musculaires, des boucliers se forment aussi sur ces bras, ce qui lui permet de bloquer un nombre incroyable de dégâts, mais pour bloquer des attaques, une consommation de magie assez grosse est nécessaire.


¤ Magie de Rang A ¤

--------------------

Spoiler:
    ¤Description : De la substance parasite durcis de couleur métal recouvre son buste, grâce à cette technique, la vitesse de régénération des cellules est multiplié par 5, en échange d'avoir très faim, en utilisant une grosse quantité de magie, il peut absorber une attaque et la renvoyer comme un miroir.


--------------------

¤ Armure Parasite « Tête » ¤
    ¤Description : De la substance parasite durcis de couleur métal recouvre sa tête, formant un casque en forme de crâne humain, grâce à cette technique, Malsius peut utiliser des capacités enfuient dans le cerveau humain, comme la télépathie ou la lecture de la pensée, mais en échange il a affreusement mal à la tête. Il peut aussi provoquer de puissantes illusions chez ses ennemis, en échange d'un peu de magie, si Malsius à la force de ce concentrer sur l'illusion !


¤ Magie de Rang S ¤

--------------------

Spoiler:
    ¤Description : La flèche la plus puissante de Malsius, c'est une flèche d'énergie gigantesque(du genre 3 mètres d'épaisseur) qui déchire la matière, elle est propulsé comme un rayon sans fin, mais qui s'arrête une fois qu'elle n'a plus faim. Oui, c'est une sorte d'être vivant qui mange, et une fois qu'il a assez manger, il disparaît dans les ténèbres. Une fois tiré, Malsius ne peut plus utiliser de magie pendant 5 jours. Il faut attendre 15 minutes pour qu'elle puisse être lancé; lors de l'incantation, il faut être immobile.


--------------------

¤ Armure Parasite du Crépuscule ¤
    ¤Description : La magie ultime du Parasite magique, durant 10 minutes, Malsius obtient toutes les parties de l'armure parasite, il peut utiliser leurs pouvoirs sans utiliser une goutte de magie, et n'a pas les inconvénients des souffrances. Son arc à 4 branches se divisent et forme des ailes dans son dos. Après les dix minutes, Malsius peut continuer la technique mais toutes les minutes il reçoit la douleur qu'il aurait dut avoir depuis la première fois qu'il l'a activé en une fois (Donc dix minutes sont passé, il reçoit en une fois la douleur qu'il aurait dut avoir depuis 10 minutes, à 11 minutes, il reçoit la douleur qu'il aurait dut avoir depuis 11 minutes en une fois, etc...) ou alors arrêter la technique au pris d'être inconscient pendant 5 jours. Or si quelqu'un est inconscient dans le champs de bataille, l'ennemi peut le tuer quand il veut.



Dernière édition par Malsius Forbann le Dim 7 Oct - 9:45, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
La Flèche parasite [Terminus] Left_bar_bleue20/25La Flèche parasite [Terminus] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La Flèche parasite [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: La Flèche parasite [Terminus]   La Flèche parasite [Terminus] EmptyMar 12 Juin - 5:43

Ohayooo~

Alors je vais être un peu embêtant mais il faudra que tu change quelques petites choses, tes techniques sont bien mais elles sont encore réglée en fonction des niveaux, et c'est un peu bête vu qu'on a plus de niveaux xD

Bonne chance pour ces quelques modifications, je surveillerais le sujet de près :3
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
La Flèche parasite [Terminus] Left_bar_bleue9/25La Flèche parasite [Terminus] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La Flèche parasite [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: La Flèche parasite [Terminus]   La Flèche parasite [Terminus] EmptyMar 12 Juin - 19:22

Hop, j'ai édité un coup Very Happy

Par contre, on a le droit de modifier le rang d'une technique en échange de points de compétences quand on a le niveau approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
La Flèche parasite [Terminus] Left_bar_bleue20/25La Flèche parasite [Terminus] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La Flèche parasite [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: La Flèche parasite [Terminus]   La Flèche parasite [Terminus] EmptyVen 15 Juin - 5:50

Voilà, je viens donc de finir ta fichouille technique.
Pour ce qui est de changer une technique de rang, ça doit pouvoir être faisable sans grand mal, du moins, tant qu'elle ne bouge pas tout le temps. (Et n'oublie pas de m'envoyer le tout par MP :3)

Sur ce, je te souhaite de trouver des cible amusante à... Traquer ? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
La Flèche parasite [Terminus] Left_bar_bleue9/25La Flèche parasite [Terminus] Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La Flèche parasite [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: La Flèche parasite [Terminus]   La Flèche parasite [Terminus] EmptyMar 2 Oct - 15:41

J'ai oublier de dire que j'avais ré-édité °°

Sa fait donc franchement longtemps que j'ai finit x)

Personnellement je sens le over-cheated par là, mais pourtant je trouve que les désavantages des techniques sont correctes >.>

Bref, à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
La Flèche parasite [Terminus] Left_bar_bleue20/25La Flèche parasite [Terminus] Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

La Flèche parasite [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: La Flèche parasite [Terminus]   La Flèche parasite [Terminus] EmptyDim 7 Oct - 8:10

Je viens donc de relire ta fiche et d'y apporter quelque modification (Nouveau niveau, point de compétence à présent effacés.)
Alors, même si les techniques sont puissante, le dosage en contrecoup est assez puissant lui aussi, voir parfois un peu trop si tu veux mon avis xD Mais bon, au moins ça prouve que tu reste un maximum fair-play au détriment de devenir trop puissant.

Je valide donc ta fiche, tu peux donc aller t'amuser comme tu l'entend sur les pauvres petit gens <3
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Flèche parasite [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: La Flèche parasite [Terminus]   La Flèche parasite [Terminus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Flèche parasite [Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un archer vengeur et un parasite [re-terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Fiche Technique :: Fiches Techniques Terminées-