AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Left_bar_bleue20/25Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !   Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! EmptySam 6 Oct - 16:46

Bonsoiiiiiiiir,

Ne voyez-donc vous pas ce merveilleux nouveau design que j'ai moi-même concocté avec amour et joie dans la paix et la bonne humeur ? ♥♥♥♥. Non, je plaisante. Enfin, si, ça m'a fait plaisir, mais j'ai un rhume voyez-vous, et je suis fatiguée de trop travailler depuis cette foutue rentrée, hahaha. Et il n'est pas merveilleux ce thème.

Bon, passons mes divagations et parlons sérieusement (- parler sérieusement avec Azusa ? La blaaaague !). Comme l'indique le titre, c'est l'anniversaire du forum. Pas exactement. C'est le 2 octobre que le forum, CE forum, Madoshi Shussan, à fêté son 1 an ! Eh oui, vous ne le saviez pas hein ? Moi non plus, j'voulais faire un cadeau de non-anniversaire et coup de bol, je suis tombée dans le bon moment.

Et voilà, un anniversaire, un cadeau, un nouveau design vert et un codage vert aussi fait par Azusa. J'espère que cela vous plaira et que vous posterez un petit message à la suite pour me donner votre avis et me signaler les problèmes que vous pourrez rencontrer. C'est très important pour les améliorations, les bugs, tout ça vous savez...

N'oubliez pas qu'une nouvelle année, c'est de nouvelles rencontres, alors je compte sur vous pour me ramener un tas de petit monde (faite de la pub, de la promotion, fufuh). Plus on est de fou, plus on rit !

Allez mes enfants,
RPez dans la joie et la bonne humeur,
Passez de temps en temps sur la CB,
Ramenez des membres,
Et mangez des kiwis le matin (l'hiver approche, brrrr).

- Azusa.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Left_bar_bleue11/25Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !   Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! EmptySam 6 Oct - 18:16

Un anniversaire !!! Ouai !!! Il est où le gâteau ???
Joyeux anniversaire au forum !!! Et un grand bravo à Azusa, le nouveau thème est sublime, j'adore cette couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Left_bar_bleue20/25Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !   Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! EmptySam 6 Oct - 21:04

Le gâteau ? *fouille dans le grenier et sors un biscuit puis plante une bougie dedans*.
LE GÂTEAU, C'EST LE GÂTEAU 8DD
Forum, souffle ta bougie. Allez, chantons 'A'

Merci Aeryn, contente que cela te plaise o/
Revenir en haut Aller en bas
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Left_bar_bleue9/25Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !   Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! EmptySam 6 Oct - 21:24

Très jolie thème, même absolument beau, pourquoi ? Du vert partout, si c'est pas merveilleux *w*

Joyeux anniversaire en tout cas petit forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Left_bar_bleue20/25Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !   Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! EmptySam 6 Oct - 22:21

Oh mon dieu, je suis le papa du forum et j'ai même pas souhaiter un bonne anniversaire à ma progéniture T^T (Non, nous n'avons pas pour autant fait ménage a trois xD /PAN/)

Je porte donc un toast à notre belle communauté même si elle est réduite ! Et je souhaite aussi faire un cadeau pour l'anniversaire du forum, en soit, de ramener le maximum de membre que je pourrais pour que tout le monde revive ! Et n'oubliez pas de voter, vous voyez bien les bouton entre les bougies hein ? ;D

Aller, bon jeu à tous, chers membres qu'on adore tous ! ♥

Et en passant, c'est franchement un superbe thème comme on en a l'habitude, merci beaucoup pour nous avoir fait ce cadeau Azu !
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Left_bar_bleue20/25Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !   Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! EmptyDim 7 Oct - 18:52

MERCIIII ♥ (Faust : "Comme d'habitude" ? .w. Ce n'est que le deuxième)

Malsius : Du vert, du vert, mon DM sur le développement durable m'a lavé le cerveau.

Owhi, portons un toast pour le forum et notre communauté (je vous ai pas assez propagandé ? Des membres ! Des membres ! -PAN-). Bon alors, votons, je déplace les boutons pour ne pas se brûler si les bougies sont à côté .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !   Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hohoho, Joyeux Noël !
» [Important] Refonte du forum !
» Coucher de Soleil, inactivité du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Informations :: Informations Générales-