AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?

Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Left_bar_bleue11/25Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus EmptyMar 31 Juil - 9:38

AVALAISOUN Aeryn

C'est beau de rêver !

► Nom :Avalaisoun
► Prénom :Aeryn
► Surnom :(elle n'en a pas, pour le moment)
► Âge :17 ans
► Sexe :féminin
► Orientation sexuelle :hétérosexuelle

► Guilde/Groupe :Chi no Hana
► Rang : B

► Arme :une dague est dissimulée sous la jupe de la jeune fille. Elle est petite et sa lame est toujours très bien aiguisée, prête à trancher à tout moment. C'est une arme très simple, le manche est juste en bois mais il y a gravés dessus quelques signes décoratifs qui ressemblent beaucoup à des dessins celtiques.
Sinon, quand elle chasse, Aeryn n'utilise pas une dague (sauf pour achever ses proies quand une flèche ne suffit pas), mais comme vous devez l'avoir deviné, un arc et des flèches. Là aussi, c'est un matériel très simplet fait avec uniquement du bois et extrêmement léger.
► Votre magie et sa description :Dragon slayer de l'eau, Aeryn peut maitriser l'eau qui passe à sa porté et en faire ce qu'elle désire.

► Thème musical : (facultatif)

Description physique

► Aeryn est une jeune fille de seize ans et elle en a l'apparence. Elle est de taille normale, un mètre soixante, soixante-dix avec ses talons. Aeryn est de style gothique et s'ahabille toujours en noir, avec des jupes courtes et beaucoup de dentelles, parfois, elle met un peu plus de couleurs dans ses vêtements avec du noir (on n'y échappe pas) et une autre couleurs, généralement du bleu, du rouge oudu blanc même s'il peut -rarement- y avoir une autre teinte. Elle est une jeune demoiselle bien faite (pour ceux qui ne voit pas, elle a de la poitrine, des jambes fines et une peau avec très très peu de boutons, voire pas du tout de boutons). Ses cheveux lui tombent sur les épaules, ils sont bouclés et bruns, Aeryn a une frange lisse. Des méches blanches et raides tranchent avec le bruns bouclé de sa chevelure. Elle est agile et légère.

Description Mentale

► Aeryn aime l'hiver, l'eau, les félins (surtout les tigres et les ocelots), traiter les autres comme des moins que rien (oui, cela peut lui arriver parfois), les regarder de hauts, le noir, la dentelles, écrire et imaginer. Au contraire, elle deteste le feu, les personnes qui la prennent de haut (elle le fait mais il ne faut pas le lui faire, sinon …), les idiots, et les lézards, les serpents et les araignées dont elle a une peur bleue. Elle est patiente, discrète (quand elle ne bavarde pas), silencieuse quand elle le veut (ce qui est rare!), calme et a un bon sens de l'équilibre et d'orientation. Mais elle peut également être très bavarde, peu calme et prétensieuse. C'est donc une jeune fille imaginative, prétentieuse, tueuse (d'animaux mais s'il le fallait, elle tuerait un humain, ou une autre créature douée d'intelligence, sans hésitation), c'est une folle (c'est une littéraire, une vrai, c'est donc normale!) et surtout, elle peut être très bavarde.

Histoire

►Mon histoire... Que dire ? Et bien, pour commencer, je suis née. Ensuite, j'ai vécu dix sept ans et me voila, moi, Aeryn Avalaisoun, une mage, dans une guilde neutre a vivre ma vie.
Non, je rigole, je vais tout de même un peu moins résumer, j'ai fait plus de chose que cela dans ma vie, enfin je crois.
Donc, pour commencer, il est vrai que je suis née et de deux en parents en plus de ça. Vous y croyez vous ? Deux parents. C'est beau à dire n'est ce pas. Je me demande tout de même ce que c'est que d'avoir des parents, je veux dire, des parents qui vous élèves, pas ceux qui, dés le jour de votre naissance vous laisse au plus profond d'une forêt, là où ils sont certains que vous ne survivrez pas. Et tout cela, pour couronner le tout, car ils souhaitez véritablement votre mort, en plein hiver.
Vous devez vous demander de ce fait comment je peux vous racontez cela aujourd'hui n'est-ce pas ? Et surtout, si j'ai survécu par miracle, comment je sais tout cela vu que normalement on ne peut se souvenir de se qui nous est arrivé lorsque nous étions tout juste nouveau né. En fait, ce n'est pas si compliqué que cela : j'ai eu de la chance. Je dirais même énormément de chance.
Car soudain, un dragon, race que tous pensaient disparue, est apparu devant moi. C'était un dragon de l'eau et c'est lui qui m'a élevé ensuite les dix sept année qui suivirent. J'ai donc eu un entrainement épuisant et une famille pas très humaine. Vous allez peut être dire que c'est une histoire très simple, mais franchement, qui a déjà vu un dragon par ici ? Bon !
J'ai eu une enfance heureuse, loin du monde des humains, loin de ma race à moi.
Et c'est ainsi que je suis devenue une dragon slayer.
Mais je ne pouvais rester infiniment avec ma famille, il fallait bien qu'un jour, je vive ma propre vie, avec mon peuple. Je suis donc partie un matin, sans même le prévenir (le pauvre !). J'ai longuement vagabondé dans les terres humaines avant enfin d'atterrir un peu par hasard devant la guilde de Chi no Hara, une guilde neutre comme il en existe beaucoup dans le monde. J'avais déjà entendu parler de ces guildes dans les villes que j'avais visitées auparavant et cela faisait si longtemps que j'étais seule que je décida d'y entrer. Cela m'offrait ainsi du travail, je n'aurais plus à chasser toute une journée pour me nourrir (même si j'aime chasser, c'est parfois long, même pour moi). En plus, je vais pouvoir plus facilement m'intégrer à ce monde que je connais si peu, parce que vagabonder, cela n'aide pas beaucoup, je parle par expérience.
Me voila ainsi dans une guilde. Voila le début de mon histoire parmi vous.

Celui qui tape le clavier

► Prénom/Pseudo :Aeryn
► Âge :17 ans (enfin, presque)
► Présence : ma présence peut varier suivant les semaines. En vacances, je peux être là 7/7 (sauf cas exeptionnelle auquel cas je préviendrais) tandis qu'en période scolaire, cette présence peut varier entre 1/7 et 7/7, je ne peux pas être plus précise.
► Comment as-tu connu le forum ?Internet est mon ami

► Le code : It's ok, by Eri ;')

Dernière édition par Aeryn Avalaisoun le Ven 31 Aoû - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Left_bar_bleue20/25Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus EmptyMar 31 Juil - 11:01

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! =)
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Left_bar_bleue11/25Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus EmptyMar 31 Juil - 11:12

Merci !!!
Il ne me reste plus que l'histoire, cela ne devrait pas prendre dix mille ans donc je devrait vite l'avoir terminé.
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Left_bar_bleue20/25Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus EmptyMar 31 Juil - 13:21

Bienvenue à toi jeune damoiselle, bon courage pour ton histoire ~
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques et Arme:
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus EmptyJeu 2 Aoû - 7:56

Ouai, j'ai enfin terminé ma fiche !!!
Eri Naho

Eri Naho

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques et Arme:
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus EmptyDim 5 Aoû - 14:22

Re~Bienvenue à toi !

Orthographe : 3,5/6
    Fiche explicite : 1,5/ 2
    Originalité : 1/2
    Respect de la langue française : 1/2
    Mise en page : 2/2
    Note perso : 1,5/2
    Bonus longueur du texte : 1,5/4

Ce qui te fait un total de 12/20. Etant donné qu'il y a encore le niveau supplémentaire, te voilà niveau 13 avec 16 Points de Compétence que tu vas pouvoir attribuer dans ta Fiche Technique. Je m'excuse pour le retard et te souhaite de t'amuser parmi nous Smile.
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques et Arme:
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus EmptyLun 6 Aoû - 11:58

merci pour la note, je vais maintenant m'attaquer à la fiche technique.
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques et Arme:
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus EmptySam 1 Sep - 11:46

Après relecture de ta fiche de ma part il me faut te noter.
Pour ma part la note sera un 12, j'aurais pensé un peu moins pour etre franc mais vu que tu as pris la peine d'appliquer le code etc... Enfin voila.

Surtout, si tu as des soucis avec ton avatar n'hésite pas à demander de l'aide !
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Eri Naho

Eri Naho

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques et Arme:
Relations RPG:

MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus EmptySam 1 Sep - 12:10

Alors alors ~ J'ai aussi relu ta fiche, et t'accorde maintenant un 10. En faisant la moyenne des deux notes, ton niveau ne change pas beaucoup. Te voilà maintenant niveau 11.
Voilà, à bientôt ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus   Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus Empty

Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1