AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Left_bar_bleue11/25Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur   Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur EmptyLun 6 Aoû - 12:03

¤ Votre Personnage ¤
    ¤Nom : Avalaisoun
    ¤Prénom :Aeryn
    ¤Guilde :Chi no Hana
    ¤Équipe :
    ¤Niveau : 11
    ¤Rang : C


¤ Magie de Rang E ¤

Ryū no hōkō
    ¤Description :Que dire sur cette technique ? Tout d'abord, mais vous devez déjà vous en doutez, c'est une attaque. Pour la petite traduction, cela signifie "rugissement du dragon" en japonais, une technique de dragon slayer. En effet, cette technique va faire "rugir" Aeryn et de ce rugissement va apparaître une sorte de grande trombe d'eau qui va déferler sur l'adversaire.

Ryū no tsubasa

    ¤Description :Ceci est encore une technique d'attaque. Aeryn va comme déployer ses ailes et ainsi, deux tourbillons d'eau vont se former autour de ses bras, l'un glacé et l'autre bouillant, que la jeune fille va ensuite envoyer sur l'adversaire.

Ryū kabe

    ¤Description :Et comme il n'y a pas que l'attaque, voila une petite technique de défense. Elle permet à Aeryn de déployer devant elle une immense muraille d'eau. Cette muraille est haute de trois mètres, large de cinq mètres et épaisse de dix centimètres.



¤ Magie de Rang D ¤

Ryū no chiyu
    ¤Description :Voici une technique non pas d'attaque ni même de défense, c'est une technique de guérison. Nous savons tous que l'eau à des propriétés curatives, cette technique les utilise pour guérir de petites blessures comme des égratignures ou des petites coupures, après, il n'y en a plus aucune trace. Cela guéri également quelques maladies comme la grippe ou le rhume. Cette technique ne peut et ne pourra jamais ramener quelqu'un à la vie, je tiens tout de même à le préciser. Cette technique peut soigner Aeryn autant que d'autres personnes, mais hors d'un combat.

Ryū no kokyū

    ¤Description :Cette technique consiste tout simplement à pouvoir respirer sous l'eau, Aeryn peut alors respirer de l'eau et donc rester sous l'eau sans manquer d'oxygène. Par contre, cette technique ne peut être utiliser lors d'un combat.



¤ Magie de Rang C ¤

Ryū no chiyu
    ¤Description :Voici une technique non pas d'attaque, ni même de défense, c'est une technique de guérison. Nous savons tous que l'eau à des propriétés curatives, cette technique les utilise pour guérir de petites blessures comme des égratignures ou des petites coupures, après, il n'y en a plus aucune trace. Cela guéri également quelques maladies comme la grippe ou le rhume. Cette technique ne peut et ne pourra jamais ramener quelqu'un à la vie, je tiens tout de même à le préciser. Cette technique peut soigner Aeryn autant que d'autres personnes, mais hors d'un combat. Maintenant, Aeryn peut utiliser cette technique dans un rp, mais hors d'un combat.

Ryū no hentai

    ¤Description :Lors de cette technique, Aeryn ne fait plus qu'une avec l'eau. En effet, si'l y a assez d'eau à proximité (rivière, lac, fleuve, mer...), Aeryn peut se transformer en eau et ne faire plus qu'une avec l'eau qui est à proximité et donc attaquer avec elle. Son adversaire verra alors se jeter sur lui de grandes trombes d'eau.



¤ Magie de Rang B ¤

Jikan-u
    ¤Description :Avec cette technique, Aeryn peut créer la pluie ou un orage, ce qui renforcera son pouvoir car il y aura ainsi des tonnes d'eau autour d'elle qu'elle pourra utiliser à souhait.

Gijutsu no kyūkyoku ryū

    ¤Description :Cette technique est l'ultime technique des dragon slayers, en effet, c'est la technique qui utilise les sentiments d'Aeryn et qui est donc très puissante quand la jeune fille est en colère. A ce moment là, Aeryn va alors lancer contre son adversaire un immense jet d'eau avec sa main droite capable de tuer un humain normal ou un mage de rang E, les autres mages résisteront plus ou moins selon leurs rang et niveau. Malheureusement, cette technique ne vient pas sur commende et Aeryn ne l'utilise pratique jamais car elle ne la contrôle pas.



¤ Magie de Rang A ¤

Ryū no chiyu
    ¤Description :Voici une technique non pas d'attaque, ni même de défense, c'est une technique de guérison. Nous savons tous que l'eau à des propriétés curatives, cette technique les utilise pour guérir de petites blessures comme des égratignures ou des petites coupures, après, il n'y en a plus aucune trace. Cela guéri également quelques maladies comme la grippe ou le rhume. Cette technique ne peut et ne pourra jamais ramener quelqu'un à la vie, je tiens tout de même à le préciser. Cette technique peut soigner Aeryn autant que d'autres personnes dans un combat comme hors d'un combat.

Gijutsu no kyūkyoku ryū

    ¤Description :Cette technique est l'ultime technique des dragon slayers, en effet, c'est la technique qui utilise les sentiments d'Aeryn et qui est donc très puissante quand la jeune fille est en colère. A ce moment là, Aeryn va alors lancer contre son adversaire un immense jet d'eau avec sa main droite capable de tuer un humain normal ou un mage de rang E, les autres mages résisteront plus ou moins selon leurs rang et niveau. A présent, Aeryn peut la contrôler mais elle utilise beaucoup de son énergie et ce n'est pas une technique qu'elle montre énormément, de ce fait, elle ne l'utilise que rarement, et lorsqu'elle est en colère uniquement parce que sinon, l'attaque n'a aucun intérêt.



¤ Magie de Rang S ¤

Ryū no chiyu
    ¤Description :Voici une technique non pas d'attaque, ni même de défense, c'est une technique de guérison. Nous savons tous que l'eau à des propriétés curatives, cette technique les utilise pour guérir de petites blessures comme des égratignures ou des petites coupures et à présent même des plus grandes et plus importante tant que le coeur n'est pas touché, après, il n'y en a plus aucune trace. Cela guéri également quelques maladies comme la grippe ou le rhume. Cette technique ne peut et ne pourra jamais ramener quelqu'un à la vie, je tiens tout de même à le préciser. Cette technique peut soigner Aeryn autant que d'autres personnes dans un combat comme hors d'un combat.

Ryū no chi

    ¤Description :Cette technique est extrêmement puissante. En effet, avec celle ci, Aeryn peux maîtriser l'eau dans le corps de son adversaire et ainsi contrôler ses mouvements. Malheureusement, cette technique demande énormément d'énergie et ne peux donc pas être souvent utilisé. Par exemple, si Aeryn ne l'utilise pas pendant une semaine et qu'elle est en pleine forme lorsqu'elle l'utilise, elle peut contrôler le corps de son adversaire pendant deux heures non stop.


Dernière édition par Aeryn Avalaisoun le Sam 25 Aoû - 15:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Left_bar_bleue11/25Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur   Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur EmptySam 11 Aoû - 8:39

Et voila qui est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Left_bar_bleue20/25Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur   Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur EmptySam 11 Aoû - 16:21

Voilà, j'ai mis le coût des compétences. Le problème est que ce coût dépasse les PC que tu possèdes. Tu peux soit modifier tes techniques, soit en mettre une ou deux en spoiler afin d'utiliser 16 PC au maximum. Je te propose de changer ta 2ème, la mettre en Magie de rang D ; qui ne sera pas donc utilisable pour le moment. En échange, tu pourrais ajouter le fait que l'eau te soigne (ce ne sera possible que hors combat en rang E & D ; puis dans un sujet RP mais quand tu ne combats pas dans les rangs C & B ; puis une fois en combat par sujet aux rangs A & S). Ceci vient d'être mis en place afin de ne pas trop favoriser les Dragon Slayers. Si tu changes la technique par ce que je viens de te dire, je peux la faire baisser à 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Left_bar_bleue11/25Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur   Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur EmptySam 11 Aoû - 17:03

D'accord, je change tout ça. Merci d'être passée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Left_bar_bleue20/25Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur   Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur EmptySam 11 Aoû - 17:39

Pas de problèmes ! Je verrouille, envoie moi un Mp si jamais tu veux modifier quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Left_bar_bleue20/25Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur   Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur EmptyDim 7 Oct - 8:23

Bonjour !

J'ai remarqué que tu avais remplie tout les rangs, aurais-tu donc fini de modifier ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Aeryn Avalaisoun

Aeryn Avalaisoun

Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Left_bar_bleue11/25Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty_bar_bleue  (11/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur   Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur EmptyDim 7 Oct - 16:10

maintenant que tu le dis, oui, on dirait bien que j'ai terminé ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eri Naho

Eri Naho

Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Left_bar_bleue20/25Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur   Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur EmptyMer 10 Oct - 17:44

Après relecture, je valide ta fiche technique !
Je la verrouille, n'hésite donc pas à m'envoyer un mp si jamais tu veux faire des modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur   Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeryn Avalaisoun, l'eau dans toute sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeryn Avalaisoun, une tite nouvelle de plus
» Une forêt des plus magnifiques ! [VIP: Aeryn et + ?]
» Une rencontre dans le noir. ( Pv Wendy Kock ) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Fiche Technique :: Fiches Techniques Terminées-