AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Madoshi Shussan

Depuis maintenant de longues années la magie n'est plus dans le monde d'Earthland, quelques élus peuvent tout de même recommencer à utiliser ce savoir. Et vous, resterez-vous les bras croisés ou vous éveillerez-vous à la magie?
 
Tous les nouveaux arrivants recevront les bonus suivants
1 niveau supplémentaire
3 Points de compétence supplémentaires
Ces bonus ne sont valables que jusque la vingt-cinquième inscription au forum

HOHOHO.
Les père Noël est passé les enfants (en retard ? Pas du tout !)

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥️

J'espère juste que vos yeux ne sont pas trop agressés °-°
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucher de Soleil, inactivité du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Coucher de Soleil, inactivité du forum. Left_bar_bleue20/25Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty
MessageSujet: Coucher de Soleil, inactivité du forum.   Coucher de Soleil, inactivité du forum. EmptyJeu 5 Juil - 14:42

    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous.

    J’espère que vos vacances se déroulent pour le mieux et que tout se passe bien pour vous mais l'heure est au drame sur Earthland.

    Le soleil se couche comme tout les jours mais qui sait si demain il se lèvera à nouveau ? C'est bien possible, mais pourquoi ? Et pourquoi tant de question ? Simplement parce que nous, le staff, commençons à nous en poser. Je nous signale tous ensemble mais malheureusement je pense qu'une personne manque à l'appel, vous saurez surement de qui je parle.

    Peut-être que vous savez si le soleil reviendra demain ? Après tout la clef est entre vos mains, car oui le forum meurt, et malgré tout il n'y a qu'une poignée de personne qui s’intéresse à son sort et qui tente tant bien que mal de se montrer actif et de faire vivre tout le petit monde.

    Mais entre nous, qui a envie de faire des Role Play intéressant dans un forum inactif ? Personne. Pourquoi voudrait-on user de notre temps pour ne pas voir le bout de l'aventure, ou même simplement la porte de celle-ci ? Le manque de sérieux de certains au long de leur RP ferme toute les portes, même les personnes pleines d'entrain hésite en se demandant tout comme nous si le forum va garder ses murs ou si le toit va leur tomber sur la tête.

    Vous avez des problème dans la vie réelle ou des occupation plus importante ? Vous avez le droit, ce n'est qu'un forum après tout, mais je tiens à vous rappeler qu'une belle partie pour les absence est ouverte et n'attend que vous. Hors, seul quelques personnes y laissent un billet lorsqu'elle ne viennent plus durant un certains temps. Je trouve ça plutôt dommage de se dire "Bon, je passerais inaperçu" et de prendre ses clique et ses claques en partant du forum, même si cela peut se comprendre par la déception de certains.

    Ainsi, après lecture de ce message, je vous invite à laisser un commentaire en vous engageant ou non de continuer à faire prospérer le forum. N'aimant pas les faux engagement, soyez certains et certaines que je n'accepterais pas l’hypocrisie en se disant "Oui, je vais dire que je vais bosser, ça me donnera bonne conscience et j'en ficherais pas une ramée ^w^." Je préfère largement que vous soyez sincère avec nous et avec vous même. Et qui plus est, ça nous enlèvera les espoirs que nous avions et pourra nous libérer d'un travail et d'une réflexion infinie.

    Je vous remercie d'avoir lu ce message et de bien vouloir comprendre la détresse de ce forum qui coule comme tant d'autre vers la poubelle de forumactif, c'est à vous que reviens le privilège de décider d'ouvrir le couvercle de cette dite poubelle pour qu'il tombe dedans.


Une fois de plus merci de votre compréhension.
Kawano Azusa
Naho Eri
Johann Faust
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Lelouch Lawford

Lelouch Lawford

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2012


Feuille de personnage
Niveau:
Coucher de Soleil, inactivité du forum. Left_bar_bleue14/25Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty_bar_bleue  (14/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil, inactivité du forum.   Coucher de Soleil, inactivité du forum. EmptyVen 6 Juil - 19:04

Pour ma part, je reste sur le fow. J'ai un rp en cours et je compte bien les multiplier. Aider le fow ? Why not, ça ne me gêne pas et je peux faire de la pub si vous voulez. Le fow ne mourra pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawano Azusa

Kawano Azusa

Messages : 111
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 83


Feuille de personnage
Niveau:
Coucher de Soleil, inactivité du forum. Left_bar_bleue20/25Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil, inactivité du forum.   Coucher de Soleil, inactivité du forum. EmptyLun 9 Juil - 13:19

Aaaah .____.
Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu. Parce-que voilà, après l'absence fin Juin, c'était absence début Juillet. Et j'ai pas allumé mon ordi depuis -j'ai l'impression- 300 ans °W°. 'fin, vous savez quoi, la Japan Expo, le cosplay de Mammon que je devais finir (et que je n'ai pas complètement terminé mais j'l'ai porté quand même comme une conne, sans la perruque, le blason Varia et les boutons blancs et que personne ne m'a reconnu :'DDD et que j'ai vu personne de tous les forums où je suis parce-que j'ai pu répondre à aucun RDV ), et tout le tralala...

Donc. Je me propose volontaire pour faire le design d'été. Comme ça, ça change un peu, ça fait bouger, et voilà \o. Par contre, vous savez, la pub, je suis nulle.

Je vais essayer de répondre au RP avec Gojio le plus vite possible malgré mes 500 milles RPs en cours... =w=.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Coucher de Soleil, inactivité du forum. Left_bar_bleue20/25Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil, inactivité du forum.   Coucher de Soleil, inactivité du forum. EmptyLun 9 Juil - 13:59

Fort bien, je vous remercie tout les deux d'avoir répondu en espérant que vous ne soyez pas les seuls.
Histoire de continuer les remerciement, c'est vraiment sympa de votre part de vous préoccuper autant du forum, merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Malsius Forbann

Malsius Forbann

Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Recherche sa proie...


Feuille de personnage
Niveau:
Coucher de Soleil, inactivité du forum. Left_bar_bleue9/25Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty_bar_bleue  (9/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil, inactivité du forum.   Coucher de Soleil, inactivité du forum. EmptyLun 9 Juil - 18:52

Ah, fallait répondre ? XD

Bon ben je répond présent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faust Johann
Admin
Faust Johann

Messages : 165
Date d'inscription : 01/10/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Coucher de Soleil, inactivité du forum. Left_bar_bleue20/25Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty_bar_bleue  (20/25)
Techniques et Arme:
Relations RPG:

Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil, inactivité du forum.   Coucher de Soleil, inactivité du forum. EmptyLun 9 Juil - 19:54

Ah tiens, je prend un petit message histoire de pas te déranger par mp pour te remercier d'avoir fait le RP et que j'y répondrais d'ici... un petit vingt minutes je pense =)

Courage Madoshi Shussan et thanks you Azu pour le nouveau thème ^w^_\/
Revenir en haut Aller en bas
https://madoshi-shussan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil, inactivité du forum.   Coucher de Soleil, inactivité du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucher de Soleil, inactivité du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaiiiiiiire le forum !
» [Important] Refonte du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madoshi Shussan :: Administratif :: Informations :: Informations Générales-